[Accepté] Candidature Romzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Romzy

Message par Romzy le Sam 18 Oct - 23:04

Salut à tous, comme précisé dans le titre, ceci est ma candidature pour rejoindre votre guilde Very Happy

Commençons par le commencement (Obviously !)

IG je joue principalement un MoonLord nommé ARTORIAS ( Vous noterez la référence au badass abyss walker de dark souls premier du nom ^_^)
Je possède également un crusader lv 60, ainsi qu'un ripper lv 60, sans compter ma multitude de personnages dans la fourchette de level 24-50 (Mes mulafaaaarm). Et oui ! car principalement en ce moment je fais mon chinois à farmer les éssences de vie en vue de préparer le cap 70 du mieux que possible.

Je reprend le jeux après pratiquement 1 ans et demi d'arrêt (Car au cap 40, une fois le full set sdn acquis, le jeux n'ayant plus de contenu et le cap 50 étant tardif, je me suis arrêté)
Par la suite, à mon retour (il y a environ un mois et demi) Je me suis remis à jouer plus sérieusement, avec pour objectif de monter un nouveau personnage et de l'optimiser du mieux que possible (Artorias n'étant pas optimisé à 100%, je suis continuellement à la recherche d'améliorations).

J'ai ensuite cherché une guilde française, motivé, active et sympathique pour pouvoir progresser du mieux que possible, et c'est ainsi que je me suis retrouvé chez elysion, comme vous devez le savoir, suite à un conflit interne entre certains membre, j'ai donc suivis liinky car c'est l'un des membres d'elysion pour lequel j'avais le plus d'estime, et c'est ainsi que je me retrouve içi à vous proposer ma candidature.

Pour sortir un peu du contexte de DN, je suis un gros joueur de dark souls, mais aussi de CS:GO ainsi que de borderlands 2  Twisted Evil

Partie IRL

IRL, je me nomme romain, j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen en STI2D.
Passionné de jeux vidéos depuis tout petit, j'ai très vite pris goût et dévoué des heures et des heures aux jeux vidéos, particulièrement aux MMORPG. Je suis du genre assez réservé, mais quand je m'habitue aux gens je deviens très vite sociable et bavard, néanmoins j'ai toujours besoin d'un certain temps d'adaptation.
Quand à mon caractère, je pourrais dire que... je suis plutôt nerveux, mais obstiné et très déterminé je sais m'investir et être sérieux quand cela est nécessaire.

Pourquoi vous rejoindre?

Principalement sur conseil de Liinky, après la rupture d'elysion je me suis retrouvé un peu seul au monde, et donc Liinky m'a proposé de tenter de vous rejoindre pour continuer mon aventure dans une guilde de Français sympathiques, je suis déja allé sur votre ts ( et j'y suis au moment même ou j'écris cette candidature) et l'ambiance me plait beaucoup ! Les gens sont sympathiques et sans prise de tête.

Ce que j'attend de vous/Ce que vous pouvez attendre de moi

Principalement de l'entraide dans la joie et la bonne humeur, car pour moi l'entraide est fondamentale pour conserver une guilde soudée, autrement dis, j'aimerais être conseillé, aidé et guidé tout au long de ma progression (je pousse un peu le cas à l'extrême, je ne suis pas non plus un assissté Evil or Very Mad )

Quand à ce que vous pouvez attendre de moi, c'est un gros farmeur, quelqun de rigoureux et de très motivé, mais qui a quand même besoin d'un bon coup de pied au cul pour s'y lancer.
Je peux également vous apporter des ressources ( type essences de vie) qui, comme précisé plus haut j'en farm sur 8 de mes persos , 15h/jour , ce qui avoisine environ les 130/150 essences/jour et donc cela ne me dérangerais pas de laisser les membres de la guilde en profiter. Outre fait, je suis quelqun de très "helpfull" et donc je serais toujours présent lorsque quelqun sera dans le besoin.

C'est ainsi que je clos ma candidature, en espérant avoir répondu à vos attentes.

RomZY

Romzy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Romzy

Message par Bambou le Sam 18 Oct - 23:34

Candidature sympa, tu y a mis du tiens.

Bonjour,

Votre candidature rempli les conditions. Nous allons en discuter entre nous et vous aurez votre réponse sous 48 heures.

Bonne chance!

Come les autres formant le trio, on en discute et on vous fera part de la réponse Smile
Bambou

Message par Soft le Mer 22 Oct - 9:41

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté en période de test! Vous pouvez postuler en jeu.
Soft
Intendant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut