Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Accepté] Liquidly

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Liquidly Empty [Accepté] Liquidly

Message par Liquidly Sam 15 Nov - 16:54

Bonjour bonjour !

Déjà j'espère que vous allez bien, dans ce week-end avec un temps aussi mauvais ...

Je viens donc faire ma candidature pour rejoindre votre guilde parce que j'ai commencé le jeu récemment, et que jouer seul c'est rigolo jusqu'au niveau 15, mais comme tout bon MMORPG, ça tourne assez vite au bout, et une bonne SoloQ me donne toujours plus envie. De plus, la communauté FR n'est pas très présente je trouve sur le jeu, et la nécessité de jouer en groupe est je pense assez élevé puisque c'est la base du jeu.

Donc moi c'est Arno, j'ai 16 ans actuellement, j'apprécie beaucoup tout ce qui est anime japonais, j'ai donc commencé sur Fly For Fun comme MMORPG, mais comme le jeu est vite P2W, j'ai fini sur tous les privés du jeu, que j'ai tous écumé, malheureusement, assez vite, le manque de communauté s'installe et je me lasse. J'ai joué à a peu près tout ce qui existe, GW 1, GW2, WoW, Aion et j'en passe avec des expériences plus ou moins HL en fonction des jeux.
J'apprécie tout particulièrement Dragon Nest par la présence de quête et de donjon à la fois, ce qui change tout particulièrement des MMORPG habituels.
Je suis un gros joueur de League Of Legends, donc si certains d'entre vous souhaitent jouer de temps en temps, c'est avec plaisir Smile

Sur Dragon Nest, je joue deux personnages actuellement, une acrobate niveau 16, et un controleur de niveau 17 que j'ai crée hier. Mon CV est assez vide ce coté malheureusement, et mes connaissances du haut niveau sont plutôt ... vide et triste ....


Pour ce qui est de mes motivations,
LoL c'est un jeu génial, mais parfois il faut changer, et j'ai toujours chercher un bon mmorpg pas ultra répétitif, et depuis que j'ai découvert Dragon Nest, j'ai réellement accroché et j'aimerai trouver un objectif non personnel, et trouver plus de plaisir, principalement en jouant avec d'autres potes, monter les niveaux ensembles et faire du contenu HL entre guilde.

Liquidly

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Liquidly Empty Re: [Accepté] Liquidly

Message par Yavyto Sam 15 Nov - 19:03

Bienvenue sur le fofo xd,

Np si tu n'as pas d'expérience sur dragon nest vu que c'est un jeux plutôt casual donc tout ce qu'il te faut c'est de la motivation !

en plus tu joues à league of legends beaucoup de nos membres jouent à league of legends alors tu pourras t'amuser avec nous sur league of legends bref ta candidature est plutôt intéressante on va en discuter en priver je vais te mp le lien du teamspeak si tu veux squatter pour avoir une idée de l'ambiance de la guilde
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Liquidly Empty Re: [Accepté] Liquidly

Message par Tikko Dim 16 Nov - 13:48

Venu sur TS + plutot sympa
Peut etre trop peu experimenté dans le jeu mais accepté quand meme en plus il joue a LoL c'est un bon point pour certains membres Smile
Si t'as pas encore postulé tu peux
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Liquidly Empty Re: [Accepté] Liquidly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum