Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature - Kaisena

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature - Kaisena Empty [Accepté] Candidature - Kaisena

Message par Kai Dim 16 Nov - 15:11

BonjourYoWeshBonsoir

Je fais mon apparition tel un Ninja pour vous présenter ma candidature en espérant qu'elle reflétera au maximum mes motivations et mes attentes  Cool !


Commençons par une vive présentation de mon personnage IRL :

J'ai 19 ans, j'habite dans le Cher (18) et bientôt à Tours. Je suis actuellement des études en Informatique pour rester H24 devant un PC tel un vrai geek Rolling Eyes .
Je suis bavard, j'hésite pas à envahir un TS même si au début j'ai souvent besoin d'un petit temps d'adaptation.

Mon temps de jeu est pour le moment un véritable mystère, ma rentrée est demain je ne connais donc pas mes horaires de cours pour le moment. Mais en général je joue tout les soirs.


Partie IG :

Mon personnage est une Tempest répondant au nom de Kaisena. Actuellement niveau 52, au vue de son niveau, je ne pense pas qu'il soit intéressant de vous montrer son stuff et son build qui changera continuellement avec l'avancée. Son histoire sur DN est assez simple:

J'ai connue Dragon Nest, comme beaucoup de joueurs, bien avant sa sortie EU, j'ai commencer à y jouer sur le SEA mais je n’ai jamais trouver le temps de monter au niveau maximum. C'est seulement lors de l'annonce du serveur EU que je me suis pris d’intérêt réel pour le jeu. J'y ai joué lors des Bêta et j'ai monter très rapidement mon personnage jusqu'au niveau 40, pour ensuite lui équiper du très bon équipement avec des enchantements assez haut. Avec l'absence de contenue à l'époque j'ai décider d'arrêter après avoir fait pas mal de PvP.
Puis j'ai eu des écho d'un ami actuellement dans votre guilde, que c'était différent et que l’ajout de contenue était régulier, c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de revenir et de monter mon personnage jusqu'au niveau 70 et ainsi explorer le contenue !

Mes Objectifs présent et futur sont de monter mon Tempest au niveau 70, l'équiper relativement convenablement, participer à des raids et également monter d'autres personnages. Actuellement je boost moi-même mon Alchemist qui deviendra Adept par la suite, et qui elle même suivra les même objectifs que ma Tempest, puis à boost un nouveau perso sur le compte du Tempest, et ainsi de suite jusqu'à l'arrivé des Lencea! (les joies du sandboxing!)


Mon expérience de jeu hors DN est vaste
J'ai joué à beaucoup (BEAUCOUP) de jeu et en particulier aux MMORPG, tellement que je ne pourrais tous les cité. Mais ceux sur lequel j'ai passé le plus de temps sont, par ordre chronologique : Dragonica (2-3ans à peu près) puis World Of Warcraft plus d'un an, avec quelques passage régulier encore maintenant. et enfin Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. J'y joue depuis sa sortie, et j'y joue toujours à l'heure actuelle.


Ma précédente guildes :

J'ai fait partie l’espace de quelques jours de la guilde "Elysion".
La guilde ayant été dissoute peu de temps après mon arrivé je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec les membres.


J'ai connue votre guilde grâce à Liinky(weshgro), je l'ai questionné un petit peu pour en savoir plus puis je me suis baladé sur votre forum. J’estime que Askaw pourra m'apporter ce que je recherche et j'estime pouvoir répondre à vos attentes!


J'espère avoir été précis tout en étant concis mais pas trop. Dans tous les cas je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires!

Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature,

Cya Cool


Dernière édition par Kai le Dim 16 Nov - 15:15, édité 1 fois

Kai

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Kaisena Empty Re: [Accepté] Candidature - Kaisena

Message par Soft Dim 16 Nov - 15:13

Belle candidature. Smile
Je t'envoie le teamspeak par message privé histoire que tu viennes faire un tour pour voir comment ça se passe. Tu auras ta réponse sous 48 heures.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Kaisena Empty Re: [Accepté] Candidature - Kaisena

Message par Tikko Dim 16 Nov - 15:24

Jolie candidature !
Rejoins nous sur le TS et hesite pas a participer a la vie de guilde meme si t'es pas encore dedans, histoire de voir si tu t'integres facilement et plus tu intégreras plus tu rentreras facilement ^^
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Kaisena Empty Re: [Accepté] Candidature - Kaisena

Message par Kai Dim 16 Nov - 16:29

Merci pour vos réponses, je passerais sur le TS dans la soirée Smile

Kai

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Kaisena Empty Re: [Accepté] Candidature - Kaisena

Message par Ayunine Dim 16 Nov - 17:44

Bonne candidature, et bonne chance pour ta période de test
Ayunine
Ayunine

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Kaisena Empty Re: [Accepté] Candidature - Kaisena

Message par Liinky Dim 16 Nov - 19:07

Lourd cette candidature.

Tout y est, rien à ajouté. wp negro
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Kaisena Empty Re: [Accepté] Candidature - Kaisena

Message par Soft Mar 18 Nov - 17:13

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté en période de test! Vous pouvez postuler en jeu.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Kaisena Empty Re: [Accepté] Candidature - Kaisena

Message par Kai Mer 19 Nov - 19:55

Merci, je le ferrais dès ce week end ou dès demain si Liinky ne monopolise pas son PC toute la soirée Smile

Kai

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - Kaisena Empty Re: [Accepté] Candidature - Kaisena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum