[Accepté] ZeiigO l'ami des robots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] ZeiigO l'ami des robots !

Message par ZeiigO le Sam 22 Nov - 0:16

Bonjour à tous !

Alors voila 2 jours que j'ai installer ce jeu recommander par un ami IRL que je trouve vraiment bien pour le début !
Je me présente , LeiiKo/ZeiigO/Nug sont mes trois pseudonymes utilisé suivant le style du jeu vidéo. Je suis un champion toute catégorie dans le jeu vidéo ,j'ai un très beau palmarès et je sais ce que vous entendez par " joueur actif qui aime s'investir". Moi même étant encore le Chef du plus gros Clan Français sur Diablo III ( LCS/Les Cénobythes) ,et je pense être ce que vous rechercher ! Smile

Il est vrai que je débute sur le jeu ,donc j'ai tout a apprendre , je suis au stade du noob, et oui ,il faut bien commencer quelques pars , mais voila j'apprends vite et aime aider les gens en retour. Je suis au chômage actuellement donc , tout le temps disponible avec Team Speak/Mumble/Skype bref... La total.

La motivation dans mon cas est très dure a exprimer par l'écris ,je suis un gamer ,pas un écrivain et de ce fait ,je pense que le meilleur moyen est de discuter directement par vocal ( chose que j'essaye de trouver depuis 3 heures en vain ) pour voir véritable l'âme bouillonnée en moi Very Happy.

Je me présente sinon ,j'ai 24 ans d'ici 1 mois, j'habite à Béziers ( dans le Sud de la France) depuis 2 mois au chômage et célibataire ( oui oui, je vous le confirme ,ça fait mal.) et je m’appelle Maxime , mais entre ami ,l'on m'appelle Max Wink haha. J'aime bien déconner, et j'ai toujours un truc débile a raconter, ce qui fait sans doute mon charme , dans la vie comme sur les jeux je suis d'une nature " conne " mais fiable , je pense que ces traits sont appréciable dans l'fond ,enfin à moi que mes amis ne soient pas des amis qui les Aliens ont prit.... Ok ok j’arrête...
Bref , prenez moi dans vos rangs, vous aurez de quoi bien rigoler !

Ha oui j’oubliai le plus important... Adorateur des robots je suis parti sur un ingénieur ( level 18 actuellement) et j'adore cette classe ! Des canards ,des robots , des missiles ,un paquet d'chips ,du papier toilette et des raviolets ... J'adore ce jeu xD...
ZeiigO

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] ZeiigO l'ami des robots !

Message par Liinky le Sam 22 Nov - 8:27

Si tu veux devenir #TopFR, faudra me découronner (lel).

Plus sérieusement, ta hargne me plaît, jte coacherais, et te guiderai jusqu'au cieux avec moi, tu sera #TopFRjunior.

Sinon, j'ai pas de question pour le moment. Belle candidature.
Liinky

Message par Yavyto le Sam 22 Nov - 10:52

"Chef du plus gros Clan Français sur Diablo III ( LCS/Les Cénobythes) ,et je pense être ce que vous rechercher !"

Pardon de te dire que tu vas très vite te faire chier sur dragon nest surtout quand on a beaucoup de temps de jeux,
mais je veux pas te décourager donc continues :p mais du coup ton pote irl il fait quoi ? il joue ? sur le serveur EU ? il a une guilde ? logiquement s'il te montre le jeux pourquoi tu ne le rejoindrai pas ? sinon la candidature est sympa donc à voir je t'envoie le ts
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Message par ZeiigO le Sam 22 Nov - 11:33

Merci de vos réponses ,et bien mon ami IRL est également un noob mais qui possède déjà une guilde. Une guilde composé d'anglais, de français et de noobs haha. Disons que là je suis niveau 24, son meilleurs personnage est de niveau 25, donc bon on jouera ensemble ,mais la progression se ferra différemment, sauf si bien entendu il voudrait me rejoindre.
Sinon je suis disponible a partir de maintenant ,j'ai dormi 5 heures ,je suis chaud patate haha , quel est l'adresse de votre Team speak? Smile
ZeiigO

Message par Tikko le Sam 22 Nov - 13:43

Candidature très sympa Very Happy
A bientot sur TS qu'on en sache + sur toi, t'as du recevoir l'adresse du TS dans tes mp par Yavyto sur le forum

Et sinon niveau end content de Dragon Nest, ya de quoi faire, un peu de difficulté au début mais une fois que t'as reussi le truc, ya plus grand chose a faire a part le repeter en boucle pour le stuff (un peu comme tous les mmorpg f2p en fait) mais t'y es pas encore donc profite du jeu ! :p
Tikko
Guild Master

Message par Tikko le Sam 22 Nov - 22:28

Tu peux postuler en jeu t'es accepté
Tikko
Guild Master

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé