[Accepté] ZeiigO l'ami des robots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] ZeiigO l'ami des robots !

Message par ZeiigO le Sam 22 Nov - 0:16

Bonjour à tous !

Alors voila 2 jours que j'ai installer ce jeu recommander par un ami IRL que je trouve vraiment bien pour le début !
Je me présente , LeiiKo/ZeiigO/Nug sont mes trois pseudonymes utilisé suivant le style du jeu vidéo. Je suis un champion toute catégorie dans le jeu vidéo ,j'ai un très beau palmarès et je sais ce que vous entendez par " joueur actif qui aime s'investir". Moi même étant encore le Chef du plus gros Clan Français sur Diablo III ( LCS/Les Cénobythes) ,et je pense être ce que vous rechercher ! Smile

Il est vrai que je débute sur le jeu ,donc j'ai tout a apprendre , je suis au stade du noob, et oui ,il faut bien commencer quelques pars , mais voila j'apprends vite et aime aider les gens en retour. Je suis au chômage actuellement donc , tout le temps disponible avec Team Speak/Mumble/Skype bref... La total.

La motivation dans mon cas est très dure a exprimer par l'écris ,je suis un gamer ,pas un écrivain et de ce fait ,je pense que le meilleur moyen est de discuter directement par vocal ( chose que j'essaye de trouver depuis 3 heures en vain ) pour voir véritable l'âme bouillonnée en moi Very Happy.

Je me présente sinon ,j'ai 24 ans d'ici 1 mois, j'habite à Béziers ( dans le Sud de la France) depuis 2 mois au chômage et célibataire ( oui oui, je vous le confirme ,ça fait mal.) et je m’appelle Maxime , mais entre ami ,l'on m'appelle Max Wink haha. J'aime bien déconner, et j'ai toujours un truc débile a raconter, ce qui fait sans doute mon charme , dans la vie comme sur les jeux je suis d'une nature " conne " mais fiable , je pense que ces traits sont appréciable dans l'fond ,enfin à moi que mes amis ne soient pas des amis qui les Aliens ont prit.... Ok ok j’arrête...
Bref , prenez moi dans vos rangs, vous aurez de quoi bien rigoler !