Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le Fracanus cherche une vrai guilde !

2 participants

Aller en bas

Le Fracanus cherche une vrai guilde ! Empty Le Fracanus cherche une vrai guilde !

Message par L'enculé en tongs Ven 28 Nov - 17:41

Bien le bonsoir a tous !
Je joue a dragon nest depuis 8 mois et je n'ai fait que de sauter de guilde en guilde, sans trouver la perle rare, la guilde vraiment juteuse et bien cool ! Sur le jeu je joue clerc et uniquement clerc, je n'ai pas réussi a éjaculer en me branlant sur les autres classes, c'est la seule sur laquelle j'ai joui, je l'ai donc choisie , et je ne regrette pas !! Je suis passé 70 très recement et mon stuff est le suivant : (je me suis permis de prendre un petit screen)
Le Fracanus cherche une vrai guilde ! 313hcmo

Donc voilà voilà concernant mon expericne IN GAME ("dans le jeu" en français)
Mes goûts irl : Eh bien j'adore manger des glaces aux marrons, jouer avec ma petite soeur de 9 ans à la pouppée, voici une photo de elle et moi :
Le Fracanus cherche une vrai guilde ! LE-DEMI-FRERE-ET-LA-DEMI-SOEUR
Sinon je passe beaucoup de temps a me faire plaisir, je profite de la vie ! What a Face

Je pense pouvoir apporter une culture différente a la guilde, un peu de piment d'espelette, surtout de l'amour, je suis tres affectif ! J'ai tendance a etre un peu silencieux quand je ne connais pas les gens mais je passerai tres vite a l'action !!!!

JE SUIS TRES TRES TRES MOTIVE, j'ai vraiment envie de voir de nouvelles bouilles, et de voir vos photos IRL, j'ai beaucoup les photos irl. Si vous voulez bien m'accepter je serait utile IG avec ma clerc ! A OUI ! Mon pseudo IG est "Fracanus" (qui vient de "fracasser" et "anus" en référence a une partie de ma vie)