[Annulé] Alchimiste (futur physicienne ) lvl 29

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Alchimiste (futur physicienne ) lvl 29

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 17:37

Salut à tous , je postule à votre guild suite à une rencontre avec l'un de vos membre ZeiigO (que je salut au passage Wink ) qui m'a filé un bon coup de main , puis j'en est marre de jouer tout seul c'est pas marrant c'est principalement pour cette raison que j'ai abandonné plusieurs fois le jeux je trouvais pas de français , je suis joueur de dragon nest sea également j'ai pas dépassé le niveau 30 parce que je jouais tout seul j'avais pas de guild ni rien et puis c'était moins prise de tête de jouer en DWC .

j'ai abandonné Dragon nest sea après 1 ans de DWC parce que sa laggait vraiment beaucoup trop , impossible de faire un combo ou le delay faisait que mes coup arrivait en retard ... ce qui donnait des choses plutôt bizarre , genre je me retrouve dans les air après un coup et pendant que je suis dans les airs mon adversaire reçoit l'effet de mon skill ... entre autre lol ... Shocked .

Enfin voila pour l'histoire Smile .
me voila de retour dans la version Europe plus déterminer , avec beaucoup d'expérience en PVP (dans toutes les classes ) , donc j'attend un peu d'aide de votre part pour monter niveau max et pour monter du stuff , si vous m'aidez j'irais plus vite j'ai fait 1-29 en deux jours je vais surement monté encore jusqu'au niveau 40 tout seul donc j'attend plus d'aide pour 40-70 si possible ^^ .

Si vous avez des questions n’hésiter pas . Very Happy

AlmightyMugen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Alchimiste (futur physicienne ) lvl 29

Message par Liinky le Mer 3 Déc - 18:07

AlmightyMugen a écrit:donc j'attend un peu d'aide de votre part pour monter niveau max et pour monter du stuff , si vous m'aidez j'irais plus vite j'ai fait 1-29 en deux jours je vais surement monté encore jusqu'au niveau 40 tout seul donc j'attend plus d'aide pour 40-70 si possible ^^ .

Va trouver un maître, pas une guilde pour faire ça, car si tu connais le jeu, tu te doute bien que on a BEAUCOUP de chose à faire en pve pour s'occuper d'exp les gens, qui sur 100 nouveaux membre, 1/100 à demander à ce faire PL les niveaux, car les autres sont assez responsable/autonome, et conscient pour exp eux même.

Ho wait, j'ai utiliser Pve, tu sais pas ce que c'est, et responsable/autonome aussi.
Liinky

Message par ZeiigO le Mer 3 Déc - 18:16

Salut à toi Mugen, il est vrai que la façon dont tu interprète une guilde est mauvaise ,une guilde n'est pas là POUR te monter, mais t'aider en règle général tout autant qu'un autre mais surtout passé un bon moment ensemble, ainsi que trouver des groupes pour les donjons plus facilement et rapidement qu'étant seul.

L'xp se fait seul dans ce jeu en règle général, les boosts sont pour les personnages secondaire ( mule, farmer etc...) La seule aide ,serra dans les bas niveau t'aider a te faire l'équipement Set épique ( orange) jusqu'au level 50 mais ça, c'est sur le bon vouloir des membres et non une obligation, un signe de sympathie comme j'ai pu le faire avec toi hier.
Reformule ta candidature tout en nous expliquant qui tu es, pourquoi nous etc... Car là ,les membres penserons comme linky " un pauvre noob qui a fait du DWC pendant 1 ans ,donc il connait quedal au vrai PvP et qui veut rentré chez nous seulement pour se faire boost " en gros Smile...
J'attends ton amélioration de candidature avec ardeur car tu m'a quand même l'air sympathique ! =)
ZeiigO

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 18:45

Bon Heureusement que j'ai dit que j'attendais de l'aide si possible... o,o ' ... j'ai jamais prétendu que c'était une obligation et puis m'aidé à montez en lvl ne veut pas forcément dire me plvl comme tu l'a fait ^^ j'attend de l'aide pour les généralités du jeux moi je me suis concentré uniquement sur l'aspect PVP du jeux donc je connais tout ce qui est combo quoi après le reste monter le stuff tout sa t'a bien vu que j'y connais pas grand chose Smile .

voila pour remettre les choses à leurs place , par contre développe quand tu dit que je  connait quedal au vrai PVP parce que je n'ai pour ainsi dire fait que sa et pour avoir testé le pvp en DWC et en normal  sur la version EU/SEA je trouve qu'il n'y a rien de différent ^^'   ... la seule différence qui me génait pour la version EU c'est qu'elle était pas à jours pendant un moment par apport aux autre version mais du coup maintenant c'est nickel  Smile .

Ah oui j'ai également une crieuse  lvl 30  que je pense up en parallèle de mon alch ou l'un après l'autre je sais pas encore .

Donc pour reprendre l'idée principale ,  non je ne cherche pas à rentré dans votre guild pour me faire boost matin midi et soir comme un porc hein lol ...

moi je recherche une guild principalement pour le fun de jouer en groupe en espérant que il n'y a pas que des niveaux 70 dans votre guild parce que ce sera clairement foutu de ce coté la alors ^^' et puis au pire des cas pouvoir profiter de votre expérience dans le jeu par apport au quête et donjon puisque de ce coté la je me suis arrêté au niveau 30 en ayant pas fait de stuff ni rien donc voila Wink .

J'espère principalement des astuces pour me faire gagner du temps  .

Bon après j'ai cru comprendre que vous resté en contacte en teamspeak je trouve le concepte sympa , j'ai un casque gamer compatible pc  si besoin est   .

AlmightyMugen

Message par Reipu le Mer 3 Déc - 18:51

Clairement, le mieux niveau leveling c'est le solo anyway, après si tu veux des gens à qui parler pendant que tu farmes comme un goret, faut aller chez un psy c'est vrai que TS c'pas mal.

Et ouaip, la façon dont tu l'as dit ça fait un peu genre "go m'xp dj bouf svp jsui en pano aventurié lvl 15', donc forcément ça peut déplaire
Reipu

Message par Nanashi le Mer 3 Déc - 19:06

Bienvenue sur notre forum.

En effet j'rejoins assez les remarques citées plus haut... As-tu lus les règlements/tuto' de candidature de la guilde sur le forum? Histoire de nous présenter des arguments plus convaincants quant à ta potentielle adhésion...

Personnellement, j'xp solo la plupart du temps et lorsque j'en ai assez, j'me tourne vers les groupes Random... C'est un peu fait pour en même temps. De plus, il y a des facilités d'xp en enchaînant certains Donjons à chaque palier de 10 niveaux.

Bonne chance tout de même.
Nanashi

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 19:08

Non j'ai pas fait gaffe , mais je me suis fié à ce que ZeiigO m'a dit que à terme l'objectif c'est le PVP , donc mon principal argument c'est que en pvp je me débrouille très bien Wink .

AlmightyMugen

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 19:09

J'vais le lire et puis je refais une candidature "conforme à vos exigence de guild " dans mon poste original si tu veut

AlmightyMugen

Message par Nanashi le Mer 3 Déc - 19:15

Si à terme, l'objectif c'est le PvP... J'plains ceux qui ne font que du PvE comme moi. lol!

Je n'vais pas rester longtemps.. Neutral

Dernière édition par Nanashi le Mer 3 Déc - 19:33, édité 2 fois
Nanashi

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 19:19

c'est ennuyant le PvE à la longue je trouve Smile encore dans dragon nest sava quand même les donjons sont pas pas mal du tout pour le peu que j'en est vus en tout cas xD

AlmightyMugen

Message par Nanashi le Mer 3 Déc - 19:27

Il me semble que la guilde est plus axée PvE que PvP. ^^'

Et oui, si tu n'es que niveau 30, tu as encore plein de chose à découvrir du côté PvE. Smile

Dernière édition par Nanashi le Mer 3 Déc - 19:33, édité 1 fois
Nanashi

Message par Canicresse le Mer 3 Déc - 19:31

Bonjour AlmightyMugen! Je suis un membre depuis un moment déjà, j'ai plusieurs perso 70 et une bonne expérience du jeu. En tant que tel, je me permet de réagir sur ta candidature.

Tout d'abord, le jeu ne s'oriente pas PVP sur le long terme, bien au contraire même. Ce que je veux dire par là, c'est que l'objectif du jeu est de se stuff pour relever les défis du PVE.
Le PVP est présent bien sur, mais clairement, étant donné le déséquilibre entre les classes et la sortie du DWC et donc une désertion du PVP, le présenter comme l'objectif ultime... Moi par exemple, je n'aime pas le PVP et fais essentiellement que du PVE.
Enfin, pour recibler sur ta candidature en elle même, je dis ça pour ton bien, si tu aime le PVP et que tu veux t'y investir, passe ton chemin. En effet, personnellement en tout cas, ça me dérange pas de te donner ta chance au sein de la guilde. Le problème, c'est que clairement, le PVP par chez nous, c'est pas trop ça. Nous avons quelques pratiquants, mais ils sont dans le top niveau : c'est pas forcement fun/instructif de jouer contre eux, ça permet plus une leçon d'humilité.

Donc en résumé, si tu veux venir chez nous, pourquoi pas, mais ne t'attend pas a des PVP en guilde de folie et des gens qui se bousculent pour te boost. La plupart des nouveaux ont du se débrouiller pour leur XP! D'autant plus qu'en ce moment, il y a un event XP complètement abusé qui vaut tout les boost du monde!
Canicresse
Ambassadeur

Message par Liinky le Mer 3 Déc - 19:33

C'est vrai que Pvp c'est pas ennuyant, ho wait.

Non la dessus tu peux avoir ton point de vue, mais sur 1000 personnes qui joue à un MMORPG, 50/1000 dirons que le pve est ennuyant, et 950 le pvp à la Longue je parle bien.

De ce fais nous sommes, bien entendu une guilde axé Pve. SI tu comptes nous rejoindre, être lv 70, et faire que du pvp, ou même, 90% de ton temps IG du pvp, et ne pas t’intéresser au dragon, au nest, et ne pas bouger ton popotin pour pas être à la traîne niveau stuff/Clear, personnellement je suis contre ta venue. Je joue cartes sur tables, fais moi voir ce que tu vaux.

J'ai bien dit, SI.
Liinky

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 19:47

bah moi clairement si je rentre dans une guild c'est pour jouer avec ses membres o,o' donc selon ce que vous ferez je jouerait avec vous après si je suis bon en PVP je serait forcement bon en PvE lol puisque le PVP me semble plus dur personnellement j'ai mit du temps à appréhender toutes les techniques de toutes les classe pour les utiliser et également trouver comment les contré , après ce n'est que mon avis après évidemment .

après sur dragon nest EU pour ce que j'ai vu du PVP il était full en normal et chose très interessente pour moi y'a des modes de jeux que je connaissait pas qui ne sont pas présent dans dragon nest sea en tout cas il n'y était pas la dernière fois que j'y est jouer Smile

Sinon après moi je suis fan du PVP dans ce jeux il est extrêmement fluide et sa m'étonne que sur 1000 joueur de dragon nest 50 vont dire qu'il préfère le PVP looool si c'est pour faire du monster bashing la fluidité du JEU n'a aucun intérêt autant faire du point and click à l'ancienne pas besoin de combo , de Iframe etc ... ^^.
C'est bien pour sa que je pense que ce jeux est principalement taillé pour le PVP après chacun ses goûts évidemment .

mais vous ne faite jamais de GvG donc si je comprend bien ?
ZeiigO m'a dit que vous ete la meilleurs guild EU donc je pensait que c'était sur tous les tableaux ^^

AlmightyMugen

Message par Reipu le Mer 3 Déc - 19:50

Mh tu dius te tromper, le PvE et le PvP n'ont rien à voir...
Le PvE t'as des strats, le PvP c'est que de l'adaptation et connaissance des personnages.
Reipu

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 19:54

Le PVP c'est plus stratégique que ce que tu pense suffit pas de rush dans le tas et tapé o,o' ... tu te fais allumer lol alors que le PvE tout au contraire je rush dans le tas les mobs sont stupides la plus part du temps ^^' mes compétence de PVP sont largement suffisante pour les enchainés tranquillou et quand je vois que je fais des modes abyss solo heu ... je vois pas ou est la difficulté du PVE et encore moins ou est la stratégie -_-'

AlmightyMugen

Message par Reipu le Mer 3 Déc - 20:01

J'ai jamais dit ça. J'ai dit qu'il suffisait de connaître les personnages (donc tes match-up) et l'adaptation.
Si tu comprends pas cette phrase t'es pas fait pour pvp désolé..
Reipu

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 20:02

je n'ai pas l'habitude de jouer avec des français jte rappel ^^ donc les expressions FR me sont inconnues effectivement et tkt que je suis bien fait pour PVP mdrrrr ne soit pas désolé Wink

AlmightyMugen

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 20:08

soit dit en passant pour PVE qu'est-ce qui diffère selon toi ? pour moi il faut connaitre les boss leurs attaques anticipé hmmm enfin je vois pas en quoi c'est plus difficile de battre l'IA qu'un vrai joueur ^^' surtout si c'est en groupe en plus Surprised

AlmightyMugen

Message par Reipu le Mer 3 Déc - 20:09

1 erreur tu meurs.

C'est pas le cas en PvP Smile))
Reipu

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 20:13

c'est le cas en PVP si tu joue contre des pro o,o' il t’enchaîne jusqu’à ce que tu crève crois moi j'en est fait l'expérience mdrrr ... en plus avec du lag dans la version SEA mon cas c'était pire des fois même pas besoin d'erreur ^^ .
Bon après si tu veut dire 1 erreur = One shot en PVE la je veux bien dire que c'est plus cho en effet ^^

AlmightyMugen

Message par Reipu le Mer 3 Déc - 20:17

Ouaip, one shot.

Et les combos 100-0 en PvP, faut le vouloir et le chercher pour se le prendre.
Reipu

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 20:23

Comme le one shot en PVE je parie parce que les mobs sont pas très fute fute en principe Very Happy

mais pas besoin de faire 100 - 0 non plus moi je pensait plutôt à des no match quoi ... genre tu met 2 3 combo mais tu te fait largement démolir parce que l'autre maitrise totalement ses combos de A Z et connais le timing de tes attack et arrive a esquiver xD

AlmightyMugen

Message par ZeiigO le Mer 3 Déc - 20:50

Alors je précise certains points Mugen ,nous sommes la meilleur guilde FR du serveur ,et certainement la meilleur du serveur. Je n'ai jamais dit que la guilde était la meilleure en PvP car, il n'y a pas vraiment de joueurs PvP en soit, on y va,on y pars, on y retourne mais seul quelques adeptes du PvP farme ça et sont très bon dans la guilde. Ensuite, tu n'est que niveau 30, tu ne peu pas juger le PvE sans même y avoir gouter , car le mode abyssal dans les donjon classique n'est qu'une augmentation de niveau légère c'est de loin l'ultime combat en PvE. Les raids et les vrai donjon dans ce jeu n'ont pas du-tout la même mentalité que les petite araigné fébrile que tu combat a ton niveau haha.
ZeiigO

Message par AlmightyMugen le Mer 3 Déc - 20:52

Bah je suppose que les mobs ne fonctionne pas pareil en haut lvl mais de la à dire que si ils sont difficile à tuer en groupe organisé qui teamspeak en plus xD je demande à voir Very Happy ou alors ils sont ultra overpowered ^^

AlmightyMugen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut