Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

5 participants

Aller en bas

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy Empty [Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

Message par Shamiru Lun 15 Déc - 21:36

Si vous trouvez le jeu de mot pourri, faudra lyncher Gakken, et si vous le trouver génial...

...

...

Bref.


Présentation:
Alors d'abord Vanille c'est MON chat, Gakken n'est que son papa adoptif. Nanméoh !
J'ai 24 ans, je suis Architecte d'Intérieur et je vis avec mon homme dans mon appartement bientôt en démolition pour cause de déformation professionnelle.

Expérience dans le monde du jeux vidéo:
Bah pour être tout à fait honnête...à 14 ans j'ai acheté une PS2 et une petite télé et je ne jouais quasiment qu'à SSX (mais je suis très douée maintenant hein !), puis vint un peu de FFX, beaucoup de Guild Wars (et j'aime toujours, et le 1 en plus, et j'assume d'être complètement Has Been, en même temps, je joue à DN c'normal).
Puis j'ai rencontré un...un je sais pas quoi en fait, n'empêche que c'est devenu mon chéri, que je l'aime très fort et que pour passer du temps avec lui fallait bien me mettre à son jeu vidéo, cad DN... Mais le pire c'est que j'aime ça. (Sauf le PVP, pas parce que fondamentalement j'aime pas ça, juste parce qu'on mon perso est pas adapté)

Fiche technique de votre personnage sur Dragon Nest:

-Shamiru
-Sentinelle ('fin je crois)
-68
-Quelques unes mais pas très florissant : des jeunes guildes que tout le monde désertait au début à la fin.

Ce que vous attendez de Askaw:
D'être recrutée ?
Je joue qu'Occasionnellement, entre l'appartement que je réduis en cendre et le ménage que ne fait pas Gakken (HEIN MON CHERI ?!!!!) bah je joue surtout juste 1 à 2 fois par semaine, plusieurs heures parce que j'ai pas le choix, mon cher et tendre me met la pression pour qu'on passe lvl 70


Tadaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!

Shamiru

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy Empty Re: [Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

Message par Gakken Lun 15 Déc - 21:53

CONTRE Je ne connais pas cette personne!!
Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid Smile
Gakken
Gakken

Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy Empty Re: [Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

Message par Shamiru Lun 15 Déc - 21:56

C'pas comme si tu me tannais pas en plus Rolling Eyes

Shamiru

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy Empty Re: [Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

Message par Nanashi Lun 15 Déc - 22:17

Héhé, enfin ! xD

Bienvenue par chez nous. Smile
Nanashi
Nanashi

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy Empty Re: [Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

Message par Tikko Lun 15 Déc - 22:21

Bienvenue sur le forum, bon bah on va en discuter en interne hein !
On te donnera ta réponse bientot :p
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy Empty Re: [Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

Message par Liinky Mar 16 Déc - 7:32

Yo

Je crois Gakken que on essaie de te faire passer des messages, mais je suis pas sur, vraiment (Pour noël offre lui un restaurant et occupe toi de la maison enfoiré !) *tousse*

Bon, c'est court, mais bien présenter, et propre.

Juste une question, ton expérience dans DN ? si je te dis, BDN, DDN, High grade jade, Héro's battlefield, Guardian nest, Mist nest, (...) répond simplement, oui, non, un peu.

Good luck, have fun Vanille (ho wait... Smile
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy Empty Re: [Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

Message par Gakken Mar 16 Déc - 10:13

Liinky a écrit:Bon, c'est court, mais bien présenter, et propre.
Tous l'inverse de l'etat de l'appart! Sorry guys je ne suis pas parfait et je fait encore moins des miracles... Bon par contre si on passe lvl 70 avant la fin de la semaine... Je veux bien essayé de nettoyer un peu, avant que la belle famille arrivent, dimanche. N'est ce pas ma cherie d'amour? Je dis ça je dis rien *sifflote*
Gakken
Gakken

Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy Empty Re: [Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

Message par Liinky Mar 16 Déc - 10:53

Gakken a écrit: Bon par contre si on passe lvl 70 avant la fin de la semaine... Je veux bien essayé de nettoyer un peu, avant que la belle famille arrivent, dimanche. N'est ce pas ma cherie d'amour? Je dis ça je dis rien *sifflote*

Al batard il fais du chantage alors qu'il est pas en position de force !

TROP DES BARRES !
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy Empty Re: [Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

Message par Tikko Mar 16 Déc - 18:21

Tu es acceptée dans la guilde tu peux postuler :p
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy Empty Re: [Accepté] rank SSS-Shamiru Sentinelle Sexy

Message par Shamiru Mar 16 Déc - 23:22

Liinky : je tabasse des monstres, j'ai fait des nests et les nids avec Gakken, après le vocabulaire, connait pas ><
J'me pose pas tant de questions Very Happy

Merci !!

Shamiru

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum