Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[Marco] Promenons nous dans les bois

+5
Sakiyuki
Liinky
Seefield
Tikko
JínTonic
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par JínTonic Mer 17 Déc - 8:09

Tant que le guardien n'y est pas

Bon alors déja je signale que j'ai lu les règles de la guidle et tout et tout et ça ça pèse lourd sur le verdict final a mon sens , non ? et contre 20 alteum parfait ?

je le savais , vous ètes tous corrumpus

Bon du coup c bien beau les conneries mais heureusement qu'il ya des maj  sur dragon nest pour postuler sur les fofos et puis faut dire que ça fait chier de postuler , d'écrire une description , c'est vraiment vicieux , du coup ce serait encore plus vicieux d'écrire une présentation énormément longue , ce serait voire meme désespérant , n'est il pas ? ne serait ce pas mieux si cela était en plus bourré de fautes d'orthographe ?

Mon histoire commence alors en 1988 , ce qui me rend déja vieux et la suite vous vous en foutez déja ( a bè bravo l'intérét interguilde )

du coup ayant été tro devant une console j'ai torché tous les mmo des dernièrees années , de wow ( a l'époque des raids a 40 sans addone et des magdéridon et gruul qui forcaient a joeur qu'avec des drood heal dans la groupe, a la bonne époque , dédicace au anciens woweurs ) a swtor en passant par lol dota , rift , aion , archeage, guild wars , et divers autres dizaines de jeux en tout genre demandant des dizaines d'heures de farm... quel masochisme...

y'a t il des vieux dans la guilde ? XD
quoi y'en a pas ? hé oui car vous m'avez l'air d'ètre une guilde jeune , et cela m'effraie , j'ai déja peur d'ètre entourés de kikoos clamant a tout va , " on est la meilleur guilde" " on est les meilleurs"

(ok ça c'est dit )

mais d'un autre coté j'ai intégré le jeu il y a 2 mois , j'ai fait partie d'une guilde sans avenir qui se désagrège petit a petit , dont Aishamy pourra vous parler XD

Me sentant seul depusi son départ je souhiate donc la rejoindre , et ainsi vous rejoindre ( pour le meilleur et pour le pire )

du coup mon cv , bon ba chef de guidle sur wow , raid lead sur certains jeux , flemmard a tiers temps, du coup oui j'ai ts oui je connais le farm les strat les wipes , les noobs qui font wipe et les noobs qui protègent les noobs en fesant wipe le raid et du coup je me suis retouvé la suite a un pote qui a maintenant arrété et je susi tout seul

et tuer le guardien seul , c'est dur , fesable , mais dur et c'est surtout super chiant ouais je jouer tout seul.. du coup me voila

donc ça c'était l'introduction on va dire ( sadique...)

du coup ingame , 1er perso raven nommé Jinkhan , qui sera spé eventail de couteau 21  raven a balle avec le buff uppé bien sur , j'y mettrai surement fade au max quitte a perdre un peu de mobilité et izuna , donc il aura un build pure pve classique on va dire , pas grand chose a dire sur ce perso qui envoei a mort , qui rox mais qui est sans stuff actuellement , c'est mon perso préféré a joeur au niveau du gameplay et celui  avec lequel je compte bien déchirer le guadian en solo... mais bon le stuff bleu n'aidant pas on verra plus tard

du coup niveau build agi vita d'abbord puis un mix d'agi force vita , dégat ténèbres a balles , +1 accesoire sur applaudissement , punition , les kunais ( pour les up a 16 )  , je me suis pas trop penché dessus encore  car j'attends ces PUTAIN d'enfoirés de salpoards de cristaux d'automnes .... taux de drop--> go faire une lol....

donc du coup sinon dans le genre stuff en mousse bleu +10 kikoo j'ia aussi une obscuria nommée Ibichan que je stufferai en dernier et que j'utilise a l'occase plus pour arréter le temps.. euh pour pvp je veux dire .

je comtpe la respé aussi ce week end , en gros poison a balle ( j'histes a up la trait de givre en sorcière )  ensuite la barrière miroir maxée , aucun autres sort en masher , et orbe de gravité les  3 orbes maxée ainsi que gravité d'échange , son template va èter pur pve mais je n'ai pas encore décidé que lbuild faire , d'autant plus que j'ia craft un anneau +1 poison poour cumuler +2 avec le costume et le faire passer a 16 hors il reste bloqué a 15 ... wtf une sorcière a déja testé ça ????? est ce un bug d'affichage ?

du coup voila pour mon 2ème perso 70 qui comme le 1er aimera les dark party et sera amoureux des abyss walkers et fl , comment ça j'aime les blaireux ? oui, peut ètre encore plus ceux qui me buffs ténèbres

du coup voila pour ces 2 petit darks persos mais il est tps de passer a la lumière non ?

non pas encore , dans le genre dps cheaté j'ai demandé l'ingé , voila mon perso qui est le mieux stuff a l'heure actuelle , ( full moon +9 , arme moon +10 )

niveau mecha canrd 6 , mecha elec 11 mecha bombe a  max tout comme mechanic mode et tourelle tromblon et scie sirculaire , mega gross bombe a balle aussi évidemement
alfredo el protecteur au max  et grenade biochimique au max... de ce que j'ai pu , elle dure quand meme 13 sec selon mes souvenirs , mon choix fut de ne pas monter ping pong ( il ne crit pas je suis pas étoiel filante et je fais autant de degats avec un coup de canon... lol )


donc la on est dnas du lourd du gros dps niveau cycle ça donne grenade biochimique tourelle glace , scie , canon mecha canard mecha bombe mega gross bombe 3 coup de canon tourelle scie ... etc

accesoire +1 : destrib ( parsk c kikoo ) , tourelle tromblon , ( level 16 c encore plus kikoo)

mais bon parler d'un cycle , c'est bien , c'est beau ,c'est théorique , mais parler de théorie au guardien c'est pas la meme , du coup je me suis fait chier sur ce putian de boss et sa mobilité --> go nerf et ça m'a soulé de pas pouvoir dps opti alors , j'ai abandonné ma pauvre petit wyloo et son stuff qui m'a couté la PEAU du CUL sans parler des alteum

alors je me suis tourné vers la lumiière et j'ai créé armoire le paladin Armoire
de type croisé et j'ai donc un pur build croisé , aura élémentaire au max et build classique pur pve 70 avec fracasser l'armure au max et le taunt aussi , ( oui un croisé ça peut aussi prendre l'aggros pour aider ) et le heal au max évidemment

ce perso est en phase de stuffage , il a donc 4 pièces quasiemment 5 et il lui manque ses armes , que je farm mais putain ce que c'est lonnnnnnnngg , du coup j'ai eu beau vendre les charmes de mon ingé pour m'en procurer, je n'ai pu que me confronter au couroux berserker d'alfredo le protecteur proclamant haut et fort " ma maitresse n'est pas une pute avorton"

quel suceptible cet alfredo...

bon je voulais pousser le vice mais y'a un moment faut s'arréter , surtotu que les fautes soulignées en rouge me défoncent les yeux qui commencent a se retracter vers mon cerveau tellement ça pique les orbites

du coup mes attentes : des gens ( matures ) avec qui jouer  , faire du guardian , du miste nest , des abyss et du cauchemanr haineux en guilde ( ce que c'est chiant)... du dragon désert ( pour lequel je suis encore vierge XD ) , mais avant tout avoir un groupe de joueurs solides ayant plusieurs persos de manière a créer des party adéquates ( dark , light , crit , etc.. )

et du coup ce que je peux apporter : de la connerie , de l'entraide, une armoire ( c'est tjs pratique ) , une bonne connaissance de 5 classes, et 4 70 avec qui raider

ce que je peux pas apporter : de l'argent , j'ai déja une famille et 3 poissons rouges a nourir , oui je suis fauché et j'ai besoin d'un petit tip pour me faire des sous... et me refaire 100 gold puis 1000 gold puis tout claquer puis me faire 500  golds puis 1500 golds , acheter 2 joyaux , se refaire 100 gold ... wtf this game ou on peut jamais ètre riche

sinon voili voilou , oui c'est sale et j'écris comme un chacal errant dans une forèt vierge  et sombre adoucie par la clarté d'un cristal d'automne mais on se refait pas

( je connais une ingé qui va encore tapiner... non alfredo ne me regarde pas ainsi.. )

du coup a bientot ingame pour de nouvelles aventures
ou a bientot inforum pour de nouvelles questions réponses

Que laa aaaatchoumm ,, que la force soit aaaaatchoum , que la force soit avec viouuuuuu jeune paladin , tenez prenez ceci , cela vous servira dans le blizzard et la tempète que vous affronterez

"recoit boite delux mystère"

"mais qu'est ce ? une épée , un bouclier de lumière ? "

"ouvre la boite deluxe mystère en s'imaginant le plus beau des paladins "

" reçoit une écharpe et 10 alteum poli"

conclusion , l'hiver mieux vaut garder son porte monnaie et son cul au chaud.

( s'en va farmer l'alteum la prairie dorée)
JínTonic
JínTonic

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : France toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Tikko Mer 17 Déc - 9:28

Alors j'ai tout lu, ca ne regarde que moi, mais j'ai pas vraiment aimé ta candidature
Des bons points, des mauvais points, quand tu cherches a rejoindre une guilde, tu te montres pas comme superieure a celle-ci, ca risque d'attiser les foudres surtout chez la guilde fr la plus avancée en pve du serveur (d'ou le titre de "meilleur guilde fr" qu'on utilise + pour troll qu'autre chose)

Concernant l'age des membres, on tourne a 18-20ans en moyenne.

Tout ca mis a part, on discutera de ta candidature en interne par contre, la description des stuff/skills de tes personnages est pas necessaire, dire que tu as un crusader, une gear master, un raven etc. suffisait, surtout que j'avoue ne pas tout avoir compris.

Bref, sache que meme si on a bcp d'ecarts en jeu et qu'on a tendance a provoquer les autres guildes françaises, les recrutements dans notre guilde restent serieux.

Si t'adhères pas a nos façons de faire, si tu veux pas rejoindre une guilde qui avance loin en PVE, si tu veux une guilde discrete ou que tout le monde aime, passe ton chemin, ici on est une communauté fermèe, on joue entre nous point final, on a besoin de rien ni personne, meme si tout le serveur nous detestait on joue qd meme que entre nous donc on s'en fout completement, si t'aimes pas cette mentalité, je te conseille de rejoindre une autre guilde

Si cette mentalité ne te dérange pas, on discutera de ta candidature en interne Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Seefield Mer 17 Déc - 9:41

Sympas la candidature j'ai tout lu, tu t'est donner la peine de faire une jolie description.

on vas en discuter alors peut etre a bientôt
Seefield
Seefield

Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par JínTonic Mer 17 Déc - 9:54

Tikko a écrit:

quand tu cherches a rejoindre une guilde, tu te montres pas comme superieure a celle-ci, ca risque d'attiser les foudres surtout chez la guilde fr la plus avancée en pve du serveur (d'ou le titre de "meilleur guilde fr" qu'on utilise + pour troll qu'autre chose)


lol je ne voies pas en quoi je me suis montré supérieur et je demande a savoir Tikoo Smile
JínTonic
JínTonic

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : France toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Tikko Mer 17 Déc - 10:13

Tikko*

"y'a t il des vieux dans la guilde ? XD
quoi y'en a pas ? hé oui car vous m'avez l'air
d'ètre une guilde jeune , et cela m'effraie , j'ai
déja peur d'ètre entourés de kikoos clamant a tout
va , " on est la meilleur guilde" " on est les
meilleurs" "

J'ai pas apprécié, mais c'est que mon avis, je relirais ce soir a tete reposée si j'ai mal interprété
En gros ce que tu m'as fais comprendre avec ta candidature, c'est que tu ne nous appreciais pas mais que tu voulais venir parce que ya Stella (Aishamy) dans la guilde et qu'on devait te prendre parce que tu le meritais, question d'interpretation
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Seefield Mer 17 Déc - 10:19

Quand il y a "XD" c'est de l'humour en générale tikkey, donc a interpréter au 18eme dégrée xD... LOL

@jintonic : Mais t'en fait pas la majorité des gens de cette guilde ont la 20taine voire plus. Et oui on est la guilde "taupe FR" ici, mais vu le nombre de guilde FR sur le serveur c'est pas compliquer...

PS : cool Je peu poster du bureau Very Happy


Dernière édition par Seefield le Mer 17 Déc - 10:26, édité 1 fois
Seefield
Seefield

Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Liinky Mer 17 Déc - 10:22

Wesh, Lourd la candidature, c'est sale, trash, fait à la pisse, mais au moins y a des paroles d'hommes qui dit ce qui pense, et cela me plaît.

Sinon enculé, jsuis le meilleur senti Pve/Pvp du serv, jsuis topFR, et on est la meilleur guilde fr, spa pour autant que on est des kikoo ! on dit juste la vérité, dire que rokko Français hollande est prédisent, c'est pas kikoo, c'est la vérité, donc on dit juste la vérité, seul les jaloux aboirons

[Marco] Promenons nous dans les bois  7ml4n810

*tousse* Prend pas tout ce que je dit au pied de la lettre hein, (genre la juste le '' enculé '' tu peux le retirer, lel) mais je vois ce que tu veux dire, tkt oklm couzin.

BON, sinon, ta pas l'air d'être con, de savoir ce que tu fais, de t'y connaître, donc j'ai rien à ajouter, ta candidature à son style et ma quand même bien fais chier à lire, mais bon tu as transmis ton émotion, car cela ta aussi fais chier, c'est beau (aime dée aires)
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Sakiyuki Mer 17 Déc - 10:26

Ok avec toi Tikko mais il m'as semblé qu'une bonne partie de sa candidature est a prendre au 2nd degrès ^^
Sakiyuki
Sakiyuki

Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Liinky Mer 17 Déc - 10:28

Perso, moi qui prend casi tout au 2nd degré, parce que jsuis un mec qui pratique le jemenfoutisme, ça passe crème sa candidature, posey, oklm.
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Seefield Mer 17 Déc - 10:31

Ouaip il a l'aire de trash talk 2nd degré comme toi liinky Smile

Bon plus qu'a attendre que tikkey ou soft fasse un poste interne pour voter...
Seefield
Seefield

Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Tikko Mer 17 Déc - 10:54

La mauvaise humeur du matin surement, j'ai pas tout pris au serieux, comme je l'ai dis ya des bons points et des mauvais points dans la candidature, juste j'ai voulu mettre directement les choses au clair pour éviter tout malentendu.

Ensuite l'avis concernant la candidature ne concerne que moi, c'est l'impression que j'ai eu en tout apres avoir lu la candidature en entier, si c'est pas la bonne impression qu'il faut avoir, je relirais a tete reposée ce soir, si j'ai la meme impression ce soir, ce sera juste mon avis concernant la candidature et pas concernant ta personne.

C'est pour ca qu'on envoie le TS a tous les membres en general parce que meme si la candidature est jugée mauvaise ou bonne, le plus important reste l'intégration a "la vie de guilde" donc t'en fais pas, meme si j'ai un mauvais avis concernant ta candidature, ca veut pas dire que je voterai contre directement, juste que j'attendrais de te voir sur TS avant de décider.

Petit EDIT: La seule phrase que j'ai considéré comme pas au second degré c'est : "vous m'avez l'air d'une guilde de jeune" je suis d'accord avec le fait qu'il nous a pas insulté ou quoi, je dis pas ca, juste que sur le coup perso avec le phrase d'apres il a peur qu'on soit une guilde de gamins immature, et du coup, il se considere comme mature. Tout est relatif, on est surement hyper immatures pour certains, donc j'peux comprendre la crainte, mais du coup faut s'y faire ou tracer son chemin et bon dans une candidature, si tu dis que t'as peur que la guilde soit immature, pourquoi tu fais une candidature pour la rejoindre?

Bref ca part loin mais c'est l'impression que ca m'a donné sans meme réfléchir en gros.
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Nanashi Mer 17 Déc - 11:05

Bienvenue sur notre faux-rhum, JinTonic. Smile →[Okjesors~]

En voyant ta candidature et sa longueur au saut du lit, sans même avoir bu mon café, j'ai cru que j'allais me décomposer. lol!

Candidature sympa dans l'ensemble, plaisante à lire au final (dommage que l'on s'y perde de temps à autres car pas mal de hors sujet).

Aux bons soins des réponses à venir. Wink
Nanashi
Nanashi

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Yavyto Mer 17 Déc - 11:10

Salut pour ma part je peux avoir une screen de ta liste de personnage stp Smile ?
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par JínTonic Mer 17 Déc - 11:21

Nanashi a écrit:Bienvenue sur notre faux-rhum, JinTonic. Smile →[Okjesors~]

En voyant ta .... et sa longueur au saut du lit, sans même avoir bu mon café, j'ai cru que j'allais me décomposer. lol!


Oui ça impressionne quand on la voie pour la 1ère fois lol!

"change de titre "
coche le titre " fan club de Nanashi"

c'est fou comme une Bonne "candidature" bien longue au saut du lit peut en émoustiller certains

" vas se cacher "



JínTonic
JínTonic

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : France toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par JínTonic Mer 17 Déc - 11:38

Yavyto a écrit:Salut pour ma part je peux avoir une screen de ta liste de personnage stp Smile ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

" ne comprends pas le sens de cette demande"

"applique bètement"

https://i.servimg.com/u/f39/19/08/83/42/mytho11.jpg

"craint qu'on lui demande son num de secu ou de baisser son froc"

"baisse son froc "

" prends une tof"

http://static0.7sur7.be/static/photo/2013/10/1/1/20130103111619/media_xll_5439406.jpg

lol!
JínTonic
JínTonic

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : France toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Yavyto Mer 17 Déc - 11:46

Ok merci bah viens sur le ts quand tu veux mon chou
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par JínTonic Mer 17 Déc - 11:55

Donne moi l'adresse bichette
JínTonic
JínTonic

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : France toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Tikko Lun 22 Déc - 18:32

Jamais vu sur TS personnellement, j'suis pas très connecté en ce moment donc je peux pas decider de son recrutement ou pas
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Tikko Mer 24 Déc - 11:45

Si quelqu'un l'a vu sur TS qu'il fasse signe.
Si aucun signe d'ici le 26 decembre, il sera refusé.
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par JínTonic Sam 27 Déc - 19:47

Bè en fait a chaque fois que je viens sur le ts les gens jouent a lol , ou sont dans un raid ( fermé au public)
et puis faut dire , honnètement

L'esprit de Tikko me fait tout simplement vomir, mais genre gerber de gros restes de reveillons, remplis de buches et de champagne

en fait je crois meme que Tikko me donne la chiasse a chaque fois qu'il écrit , dans ce genre de conditions je crois qu'il vaut mieux que j'oublies au plus vite votre meilleure guilde fr , avant de me vider entièrement de mes boyaux

ouais puis je vai oublier ce jeu de merdeun moment et sa communauté d'enfants kikoo et jouer ma vie sur diablo 3 en T6 hardcore, porter mes couilles d'homme quoi

"bbbbeeeeeeeeeeuuuuuuuuu"...

ho non Tikko m'a encore fait gerber avec un post

a tes souhaits !


Dernière édition par Tikko le Sam 27 Déc - 21:22, édité 1 fois (Raison : Tikko avec une majuscule sur le T stp et meilleure sans guillemet)
JínTonic
JínTonic

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : France toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Liinky Sam 27 Déc - 20:12

[Marco] Promenons nous dans les bois  4vjkk010
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Sakiyuki Sam 27 Déc - 20:45

[Marco] Promenons nous dans les bois  Ef02b4af17582f7a6170122891c468b7be9ea23b0285b06fb6db56ed06b08fe3
Sakiyuki
Sakiyuki

Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Tikko Sam 27 Déc - 21:10

FELICITATIONS VOUS ETES DEVENU UN CANCER aka Marco !


Dernière édition par Tikko le Sam 27 Déc - 21:13, édité 1 fois
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Yavyto Sam 27 Déc - 21:11

Amuse toi bien sur ton jeux à deux touches cheers

Et très important ! SUCE UN CUL
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par JínTonic Dim 28 Déc - 3:49

Yavyto a écrit:Amuse toi bien sur ton jeux à deux touches cheers

Et très important ! SUCE UN CUL

Alors tout d'abord mon jeu a 7 touches, et je continue dn qui n'a que 10 touches , dommages poru toi, va donc joeur a swtor ou a wow si tu veux plein de touches kikoo et te la ramener aprèsmais je doute meme que ça soit pour toi

tu sais de nos jours y'a plus que la gameboy qui dispose de 2 touches

quand au cul , je pense que tu ferai bien de t'autosucer ta tronche d'avatar de gland, ce qui pourrai te faire le plus grand bien
JínTonic
JínTonic

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 35
Localisation : France toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Marco] Promenons nous dans les bois  Empty Re: [Marco] Promenons nous dans les bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum