[Accepté] Candidature : Bombura ( alias ToshiFR )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature : Bombura ( alias ToshiFR )

Message par Toshi le Lun 29 Déc - 20:56

Bonjour / Bonsoir,
Suite à la recommandation de "Liinky", je viens sur votre forum afin de me présenter en vue d'un éventuel recrutement.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans. J'étais auparavant Gendarme et me suis reconverti depuis peu dans la construction d'Avions, ce qui me laisse beaucoup plus de temps pour jouer et me permet de connaitre mes horaires à l'avance.

D'un point de vue jeux video, je joue depuis mon plus jeune age avec de grandes périodes sur : CS 1.1 jusque 1.6, World of Warcraft, Starcraft 2 ( peu), Diablo III et très gros joueur de League of Legends. Je faisais partie d'une des meilleurs team FR/Europe saison 1 & 2 de LoL qui se nomme Fureur.

Je me suis mis à jouer à Dragon Nest dans ses débuts en Europe, quand le lvl cap était de 40 ( jusqu'à la sortie de Dragon sea, moment où j'ai arrêté le jeu pour son manque de Challenge et de diversité ). J'ai décidé il y'a peu de reprendre ce jeu pour voir son évolution et j'avoue avoir été surpris de l'avancé du jeu par rapport à l'époque ( même si je rêve que l'on soit au même niveau que Dragon Nest Sea...). J'avais un mercenaire comme main et je testais des perso à droite à gauche pour voir les possibilités du jeu.
A l'heure actuelle, j'ai fais table rase et je remonte un personnage afin de m'amuser au mieux dans ce jeu. Pour ce qui est de Dragon Nest: je me situerai plus comme un joueur axé PVE car je connais très peu le PVP à ce jour.
J'ai dans un premier temps repris le jeu en jouant un Light Fury que j'ai arrêté assez vite par peur de perdre mon intéressement une fois HL quand il va falloir support avec ce dernier. Le Heal de Chakra est un sort trop ''passif'' pour un jeu qui bouge comme Dragon Nest.
Je monte un Shooting Star ( encore ingé à l'heure actuelle) suite à de nombreuses recherches sur son gameplay et ses possibilités. Je ne suis encore que lvl 29 et suis en plein Grinding.

Je précise jouer tous les jours sauf exception, plusieurs heures ( combien ?... je ne préfère pas compter ) et suis biensur motivé à continuer et à voir les possibilités PVE HL dans un premier temps et PVP peut-être un jour.

Pardonnez le pavé. Bonne lecture et bonne journée à vous. Peut-être à bientôt.

(PS: je n'ai pas mentionné possédé TS ( etc...) et être quelqu'un de très sympathique contrairement à ce qu'on peut croire en me lisant :p)

Toshi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature : Bombura ( alias ToshiFR )

Message par Tikko le Lun 29 Déc - 21:02

Bienvenue sur notre forum !
Ta candidature est complete et interressante on va discuter de tout ca en interne, tu recevras ta reponse très bientot.

"je n'ai pas mentionner posseder TS", tu ne l'as pas mentionné donc ca veut que tu l'as pas ou que tu l'as?
Dans les deux cas, il te le faut pour communiquer avec nous, Dragon Nest étant un jeu dynamique, on a pas le temps de s'arreter de jouer pour ecrire en chat de guilde donc on discute par micro sur notre TS directement, question de confort.

Je te l'envoie quand meme par mp Smile
Tikko
Guild Master

Message par Toshi le Lun 29 Déc - 21:07

J'ai oublié de mentionner que bien entendu je possède TS ( entre autres ). Pardonne moi la tournure.

Toshi

Message par Nanashi le Mar 30 Déc - 13:51

Bienvenue part chez nous ! Smile

Candidature sympathique et complète.

A bientôt sur le vocal? & Bonne chance. Smile
Nanashi

Message par Tikko le Mar 30 Déc - 17:20

Bienvenue chez nous Smile
Tikko
Guild Master

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut