Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Ma Candidature~!

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Ma Candidature~! Empty [Accepté] Ma Candidature~!

Message par Démembrement Ven 2 Jan - 17:55

Partie IRL :


- Prénom : Mathurin. (Wiwi, j'sais, ça sonne vieux..uu)

- Âge : 16 ans depuis le 19 octobre !

- Mes temps de jeu/horaires : Pendant les périodes scolaires, après les cours/après les devoirs, normal, le week-end, quand j'suis pas occupé, j'suis là.~ Pendant les vacances, quand j'suis pas en sortie avec des amis ou au basket, j'suis la en mode hibernation..uwu

- Mes hobbies/passes-temps : Le street-basket entre amis, les animes, les mangas, la musique (tout genres : K-Pop, J-Pop, J-Rock, Rock, Métal (Power particulièrement), Pop, Rap US, Pop, enfin de tout quoi ! ^^)

- Mes expériences des jeux vidéos :

MMO, beaucoup d'MMO, j'ai commencé à 9 ans si j'me rappelle bien sur Fantasy Tennis d'Alaplaya puis j'ai arrêté parce que y'avait plus beaucoup de monde et j'me suis lancé dans Street Gears dont le contrat s'est malheureusement achevé au bout de 2 ans si j'me souviens bien (je le pleure toujours ce jeu..) et après 1 an en recherche de MMO, sautant dans divers univers qui ne me plaisaient pas, je suis tombé sur Elsword dont je joue toujours (sur le FR et le Void) mais plus vraiment autant qu'avant et je joue a League of Legends sans abuser, ce jeu commence même un peu a me gaver déjà à vrai-dire, et en ce qui concerne les consoles, j'ai eu jusqu'à la PS2 pour Sony et jusqu'à la 3DS pour Nintendo (mais les deux sont cassés, la PS2 par vieillesse et la 3DS par mon petit frère) du coup, mes titres favoris en termes de consoles seraient les Mario Kart, les Super Smash Bros. et les Legacy of Kain !


Partie IG :


- Pseudo : Demembrement

- Niveau/Classe : Niveau 19, Assassin/Chasseur/Corbeau (Pas Corneille pluiiiiise. q_q)

- Mes connaissances du jeu : Le minimum nécessaire..'-' Je suis complètement nouveau sur le jeu (j'ai commencé hier) et je cherche une communauté car j'pense pas pouvoir aller bien loin en solo dans ce jeu..

- Mes autres personnages : Pour le moment, aucun !

Alors, pourquoi avoir choisi votre guilde, et bien, j'en cherchai tout simplement sur le tableau de recherche de guilde et j'en voulait une avec un forum et qui se parle en vocal (C'est pas Skype mais j'suis entrain de télécharger Teamspeak3 a ce moment-même, j'ai un micro mais je n'ai pas encore de micro-casque, j'ai l'intention de m'en acheter un mais j'viens tout juste de m'offrir un clavier et une souris gaming donc, pour le moment, j'ai pas le budget du tout.. .x.)
Après, j'n'ai pas eu de Guilde dans DN mais j'en ai eu d'autres dans d'autres MMO. '^'
Sur mes ambitions, pour le moment, j'suis très très excité (Calmez vous, pas comme vous le pensez.) Parce que j'suis un joueur trèèèèèèès PvE (je hais le PvP depuis Elsword FR) et donc, j'suis vachement hyper heureux d'avoir trouvé ce jeu dont le PvE est le principal centre~! Surtout quand c'est aussi dynamique et bon a jouer et j'ai surtout très très très très très hate d'être HL pour pouvoir me taper les giga boss de la mort dont tu vois jamais la tête car ils sont beaucoup trop énormes que je trouve juste méga classes !
Et en ce qui concerne ce que j'attend de vous, c'est que d'avoir droit a une guilde a la fois cool et sérieuse (et d'après ce que j'ai lu des règles, c'est le cas!) et que vous m'appreniez un peu plus sur ce jeu qu'est Dragon Nest en ce qui concerne les builds/stuffs/donjons ultra durs/astuces et autres si vous le pouvez (j'pense que oui, vu votre niveau comparait au mien! xD).

Bon, et bah voilà, j'ai fini ma candidature, j'espère que la réponse sera positive, vous avez l'air bien sympas ! Have Fun~! Smile
Démembrement
Démembrement

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma Candidature~! Empty Re: [Accepté] Ma Candidature~!

Message par Tikko Ven 2 Jan - 18:09

Bienvenue sur notre forum, ta candidature est correcte on va l'etudier en interne, je t'envoie le TS pour que tu viennes nous dire bonjour Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma Candidature~! Empty Re: [Accepté] Ma Candidature~!

Message par Liinky Ven 2 Jan - 18:25

Belle candidature, pas de question pour le moment.
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma Candidature~! Empty Re: [Accepté] Ma Candidature~!

Message par Neoliia Ven 2 Jan - 19:55

"- Niveau/Classe : Niveau 19, Assassin/Chasseur/Corbeau (Pas Corneille pluiiiiise. q_q)"


Pluiiiiiise pas de Corbeau non plus... Mad Mad Mad

Patientez quelques instants, nous allons vous répondre...
[Accepté] Ma Candidature~! Baka-b10
Neoliia
Neoliia

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma Candidature~! Empty Re: [Accepté] Ma Candidature~!

Message par Nanashi Ven 2 Jan - 22:38

Bienv'nue sur le forum. Smile
Nanashi
Nanashi

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma Candidature~! Empty Re: [Accepté] Ma Candidature~!

Message par Tikko Sam 3 Jan - 19:50

Accepté (avant les autres parce qu'il est plus actif Smile )
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma Candidature~! Empty Re: [Accepté] Ma Candidature~!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum