Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Shirayu

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Shirayu Mer 21 Jan - 20:00

IRL

Prénom : Aymeric

Âge: 17 ans ( 18 ans en juillet)

Catégorie: Asian  lol!

En couple depuis 1 an et 1 mois  Very Happy

Temps de jeu: Alors si je suis pas occupé avec les devoirs, normalement après les cours vers 18h, le mercredi ~13h et le week end je suis dispo Smile

Hobby: J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique, les mangas ( professionnel dans ce domaine), le basket, et rendre heureuse ma petite amie Razz

Expérience de jeux vidéos: Donc j'ai fais mes débuts sur Flyff et après avoir arrêter ce jeux j'ai testé à de nombreux MMO, tels que Aion, Lineage, Dragonica, Vindictus (celui que j'ai accroché le plus), Terra, League of legend, World of warcraft et j'en passe..


IG

Donc vous pouvez me retrouvez sur mon Moonlord level 70 Shirayu. Mais j'ai aussi plusieurs perso, comme mon Raven level 70 et mon Crusader level 61.
Bref j'ai commencé Dragon nest EU au cap 40 avec mon swordman dans la guilde Elysion, mais j'ai ensuite fais une pause de 1 an et demi pour jouer à un autre jeu, mais j'ai eu une soudaine envie de revenir et avec toutes les nouveautés qu'il y a eu entre temps DN m'a redonné envie. Avant d'être un Moonlord j'étais Gladiateur pendant longtemps, mais j'en ai eu marre et sur un coup de tête j'ai utilisé un job change scroll ^^.
Pour ceux qui est de l'expérience de jeu, j'ai aucun soucis pour le Pve sauf le DDN, j'ai pas eu souvent l'occasion de faire ce raid. Niveau pvp je pense ne pas être trop mauvais non plus.


Pourquoi avoir choisie Askaw ?

Et bien j'ai choisis votre guilde, car j'en avais marre de faire des raids avec des équipes random. Et que la plupart d'entres vous sont expérimentés donc j'espère en apprendre beaucoup de vous pour le DDN si je suis accepté  Very Happy  
J'ai récemment quitté la guilde KTFBL pour manque d'ambiance et d'inactivité, comme faire des raids entres membres de guilde..

Sur ce si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
ps: C'est ma première postulation sur un forum, ne soyez pas trop indulgent Wink

Shirayu

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Tikko Mer 21 Jan - 22:11

Bienvenue sur notre forum, ta candidature est bien faite et tu cherches ce qu'on peut t'offrir donc a ce niveau la pas de probleme.

Je rappelle qu'on cherche les membres extremement motivés, qui veulent clear du raid et aller loin, qui n'hesitent pas a tryhard etant donné que le BDN arrive bientot, c'est assez urgent d'avoir de bons elements.
Notre team secondaire marche très bien (Raid DDN Mercredi/Vendredi) donc tu devrais te plaire chez nous

Je t'envoie le TS pour que tu viennes faire connaissance avec nos membres


PS: Tu m'avais déja mp et tu avais déja postulé pour la guilde quand t'étais lvl 62, t'avais pas fait de choix mais me semblait que faire une candidature te genait au point de retirer ta postulation et ne pas tenter ta chance. Bref, tu as fait ta candidature finalement donc rien a redire mais j'aimerai savoir ce qui t'a poussé au final a venir chez nous apres qlq jours de reflexion plutot que d'aller chez une autre guilde ?
Ah et je me souviens que par mp tu avais dit que ta petite amie jouait aussi, si elle compte venir elle devra aussi faire une candidature (juste une precision Smile )
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Liinky Jeu 22 Jan - 8:46

Yosh

Pour un mec qui fait ça première candidature c'est propre et beau, wp.


Je savais même pas que tu était de chez Elysion, j'était le CO-GM avec Nomadsoul, désolé de ne pas me rapeller de toi XD, mais bon si tu était chez nous c'est que tu était un bon. (sisi la famille)


Meanwhile, tes temps de jeu le soir ? tu peux jouer jusqu'à quel heure, genre 22h, 23h, 00h [...] en semaine ?



Pour ce qui est de ta copine maintenant, si vous êtes tout les 2 accepté, vous voudrez tout faire ensemble comme tic et tac, c'est à dire que si on fait un groupe de raid type DDN, et que genre tu es dedans, mais pas elle, tu viendra pas ? ou inversement, ou il faut que vous soyez vous 2 réuni dans le même groupe pour jouer sinon c'est rien ?

Sur TS aussi, je sais que c'est cool d'être avec ça copine tout ça tout ça, mais soyez avec nous hein, restez pas solo dans votre coin à faire des bébés (Ololol). Je préviens juste, oklm.

Pour finir, comme la dit Tikkey, on est pas là pour trier la Palourde, on fait dans le propre, rapide, efficace, tout travail paye. Si tu veux progresser, faire des raid, t'améliorer que cela sois en Pve et en Pvp, ta chosie la bonne guilde, la guilde #TopFR, par contre faudra lire des start, regarder des vidéo, mourir pour comprendre et accepté cette échec, écouter les consignes, et être assidu.

Sur ce, on va discuter de ta candidature en interne, oklm, et Gl Hf Smile


PS: Une simple question, si tu es accepté et pas ta copine ou inversement, tu la suis ? Ou encore si une embrouille X ce produit et que toi ou ta copine quitte la guilde, vous vous suivez ? (question batard lelz mais mieux vaux prévenir que guérir)
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Shirayu Jeu 22 Jan - 17:24

Tikko, t'en fais pas de la motivation j'en ai beaucoup. Ensuite ce qui m'a poussé vers votre guilde, c'est par rapport à votre réputation comme quoi vous étiez bon, au point de clear le DDN HC, étant donné que j'ai peu d'expérience en DDN c'est exactement ce qu'il me faut, j'apprends très vite donc y'aura pas de soucis sur ce point si on m'apprends. Ensuite parce que j'vois pleins de Askaw se balader à Saint haven lol Very Happy

Shirayu

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Shirayu Jeu 22 Jan - 17:38

Ensuite Liinky en semaine de cours je pense ne pas vous êtes trop utiles, je peux jouer que jusqu'à 22 heures mais le week end et vacances y'a pas d'heure Smile.
Pour les raids ne t'en fais pas, m'a copine est vraiment peu expérimenter dans ce jeu, on l'a verra rarement faire du DDN ou du Guardian lol (elle vous le préciseras dans sa candidature), désoler il ne faut pas lui demander l'impossible :p Enfin tout ça pour dire que je suis pas dépendant d'elle donc t'inquiète pas. Pour team speak c'est à peu près pareil, la plupart du temps quand je serais co elle le sera aussi mais si je suis pas là elle ne viendra pas d'elle même car c'est une grande timide Razz. Mais c'est pas pour autant qu'on ne délira pas avec vous, j'aime pas me mettre à l'écart des autres donc sur ce la aussi no problemo !
Hum après j'essaie d'être positif, je ne pense pas au pire donc j'espère juste qu'on sera tout les deux pris Wink . Après comme tu le dis si il y a X embrouille, en général je ne le ferais pas in game, il ne faut pas confondre "jeu" et "vie réelle". De plus il y a très peu de chance qu'on se prenne la tête, c'est pas encore arrivé ^^. Sur ce j'espère avoir répondu à vos attentes. Thank's

Shirayu

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Tikko Jeu 22 Jan - 19:05

Sans blem, essaye de venir nous dire bonjour sur TS Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Shirayu Jeu 22 Jan - 20:55

Ok ! Je ferais un tour demain en rentrant des cours Smile

Shirayu

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Liinky Ven 23 Jan - 17:36

Juste comme ça, si tu viens pas sur le TS, le vote sera rapide *siflote* pas besoin de faire un dessin je pense Lelz.
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Tikko Sam 24 Jan - 9:38

T'auras ta reponse quant a ton recrutement Dimanche comme tous les autres donc t'as jusque la pour nous montrer ce que tu vaux :p Ceux qui ne se seront pas pointé sur TS avant Dimanche soir seront automatiquement refusé pour inactivité (logique en soit)
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Liinky Dim 25 Jan - 17:32

Candidature refusé malheureusement, Peut-être pour une autre fois !

Bonne continuation en tout cas Smile
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Tikko Dim 25 Jan - 17:42

Quant au pourquoi :
PREMIEREMENT : Les candidatures sont très strictes en ce moment puis :
_On t'a vu sur le jeu, pas sur le TS et ca nous a géné, ca nous rend sceptique et on pense pas te voir assez t'intégrer.

_Le fait que t'aie arreté le jeu pour revenir, rien ne nous dit que tu vas pas nous refaire la meme pour le cap 70

_De plus on a beaucoup trop de Moonlord dans la guilde et on a pas vraiment de place en raid.

Du coup le fait que tu sois motivé mais que tu sois pas assez sur TS puis qu'en plus on ait déja trop de Moonlord joue contre toi, désolé, bonne continuation
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Shirayu  Empty Re: [Refusé] Candidature de Shirayu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum