[Refusé] Candidature de DestroyXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de DestroyXx

Message par Dest le Sam 24 Jan - 0:36

Bonsoir tout le monde je me m'appelle Ghali je suis marocain  , j'ai 20 ans je joue quasiment 4 à 5 heures de jeu ( sa varie Des fois selon Les horaire du lycée )
mon expérience vis à vis les jeux vidéo est assez Bon j'ai fréquenter pas mal de MMO .

Concernant le jeu je viens de débuter aujourd'hui (je suis tout frais^^) j'ai un guerrier niveau 8
Donc mes connaissance sur le jeux sont très médiocre en gros je compte sur Vous  pour me guider, mon But dans ce jeu c'est d'avoir une très bonne relation avec tout le monde venir ici pour jouer et se détendre et aussi rigoler avec les autres sans bien sûre en abuser xD lol!

Pourquoi avoir choisis cette guilde?  par ce que peut etre ce la plus récente en faite j'en sais rien moi
La seule chose que j'attend de vous c'est une BONNE ambiance si on s'ennui on se propose des sortis pour se réveiller et rester toujours motivé , Pour ma part je ferais tout mon possible pour que personne ne s'ennuie. Voila j'espère que cette Présentation vous plaira et J'espère aussi que vous m'accepterez parmi vous Very Happy

PS: Vous allez trouvez que cette Présentation est Petite Mais Bon tout se passera sur TS

Dernière édition par Dest le Sam 24 Jan - 12:33, édité 1 fois

Dest

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de DestroyXx

Message par Yavyto le Sam 24 Jan - 4:48

"PS: Vous allez trouvez que cette Présentation est Petite Mais Bon tout se passera sur TS"

Donc t'as cru c'était free ?

"Candidatures très strictes a durée indeterminée pour cause de surpeuplement."

Tu peux la refaire ou voir ailleurs copain
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Message par Liinky le Sam 24 Jan - 8:45

Yavyto a écrit:"PS: Vous allez trouvez que cette Présentation est Petite Mais Bon tout se passera sur TS"

Donc t'as cru c'était free ?

"Candidatures très strictes a durée indeterminée pour cause de surpeuplement."

Tu peux la refaire ou voir ailleurs copain

#Rude #Hitler

*tousse* Btw, il a pas tout à fait tort, concrètement étant niveau 8, c'est même pas la peine de débattre sur la candidature je pense, même de voter, tu n'a strictement aucune idée du jeu, des motivation que l'on a, de plus le ''PS'' .. Lelz

J'aurais juste une question un peu Mesquin et piège:

On est attirant ok, mais tu as vue OU le faite que l'on est attirant ? Voila les choix que je pense:

Réponse A: Tu as vue le nom '' Askaw '' tu t'es dit jolie nom, jgo dedans
Réponse B: Tu as vue certains de nos membre en Lourd stuff, tu t'es dit go dedans.
Réponse C: tu as lu notre post sur le fofo Officiel, et tu sais donc que l'on est pas là pour trier les palourde, que l'on triple pèse dans ce jeu, et que l'on est #TopFR, cependant si tu as vue ce post, tu sais aussi que l'on recrute pas de casu Lv 8 avec un probabilité proche de 100%.

Réponse D: ta réponse je suppose, je sens qu'elle sera drôle.

(je sais pas si c'est la peine que je te le dise, mais en faite y a aucune bonne réponse Lelz.)

Pas de 50:50, ni de vote du public, ou le coup de fil !
Liinky

Message par Tikko le Sam 24 Jan - 9:07

J'ai cru que c'etait Dest le Senti moi :l
"Candidatures strictes a durée indeterminé", Yavyto a tout dit a ma place, ni plus ni moins
Tikko
Guild Master

Message par Liinky le Sam 24 Jan - 10:23

La même Tikkey, ça aurais été 1000 fois mieux :<
Liinky

Re: Candidature de DestroyXx

Message par Dest le Sam 24 Jan - 12:30

Bon ce vrai que le mot attirant n’était pas le mot a employer , Pour les réponse que ta suggérer
j'ai choisis aucun , En faite j'ai beaucoup chercher des Guildes mais aucune ne m'a plus la plupart avait Probablement quitter le jeu ou ils ont fait une pause , et aussi pour le fait d'avoir de gros stuff NON xD je vous connais même pas et je m'en fiche carrément que vous en ayez

Concernant la candidature j'vais trop de chose a ajouté je voulais faire ce qu'il yavait d'important a dire et no rentrer dans des détaille futile et ainsi pour les niveau fallait faire des restriction dans vos condition exemple : nivo 40 ou plus ou 20 ou plus du genre
Pour le but de votre guilde j'en connais pas on se connecte pour venir jouer et se détendre et non faire des compétition acharnée . Bref si sa vous plait pas bin ques que je peux dire d'autre

Mais bon peut être je vais voir ailleurs comme l'a dit le MEC parfait xD

Dest

Message par Tikko le Sam 24 Jan - 18:47

Du coup, non on a pas de conditions pour le lvl, juste c'est plus dur pour un lvl 1 de nous rejoindre qu'un lvl max
Puis t'as dit un truc :
"Pour le but de votre guilde j'en connais pas on se connecte pour venir jouer et se
détendre et non faire des compétition acharnée . Bref si sa vous plait pas bin ques
que je peux dire d'autre"

Malheureusement on est la pour faire une competition acharnée justement, c'est le but de notre guilde et ca nous amuse/detend, je te conseille donc de rejoindre une guilde familliale, la notre n'etant pas ce que tu recherches, desolé, bonne continuation Smile

EDIT : Ya p'tet un meilleur endroit pour se plaindre des commentaires sur les candidatures Neo. Bref, refusé comme dit plus haut, il ira surement comme l'autre essayer de se refugier chez Espoir :p (Qui correspond bcp mieux a son style de jeu d'ailleurs)
Tikko
Guild Master

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut