Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Refusé] candidature stratospherie

4 participants

Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty [Refusé] candidature stratospherie

Message par stratosphere Ven 13 Fév - 17:24

Salut a vous les askaw

Alors coté IRL je m'appelle Mathieu , 32 ans , marié et 2 enfants . Je suis plombier chauffagiste ( les tuyaux toussa toussa  ) depuis plus de 15 ans maintenant ( j'était pas fait pour l'école du coup  mon niveau d'orthographe n'est pas au mieux je m'en excuse d'avance et j'ai beaucoup de mal avec l'anglais :s ) . Niveau hobbies / passe temps , j'aime bien écouté  de la musique ou en faire ( je gratouille 1 peut ) , voir les potos , allez boire un coup , joué sur mon pc etc.

Niveau caractère , je suis plutôt du genre fran  ,


Niveau expérience sur les mmo , il y a un peut plus de 10 ans maintenant , je jouait a wow comme beaucoup  avec les raid a 40 au cap 60 puis les raid a 10 et 25 au cap 70 et enfin les raid a 25 cap 80 j'ai fini par lâcher après le cap 80 . ca a durer a peut près 3 ans .
Apres ca j'ai fait une pause dans les mmo car wow me prenais vraiment beaucoup de temps et la vie irl passait légèrement a la trappe .
sinon j'ai fait 1 peut de aion mais les serveurs son vide et dn ( lol aussi pendant quelque temps , mais je n'y joue plus).


Bon passons au coté IG
Mon perso stratospherie glaciana lvl 70 , voila 2 petit screen pour les stat


[Refusé] candidature stratospherie Dn_20110

[Refusé] candidature stratospherie Dn_20111

je me doute bien que mon stuff peut être largement améliorer , j'ai tous les joyaux avancé a avoir ( je suis en full intermédiaire )
Niveau xp , les nest , et le ddn ( pas encore mi les pieds en hc) et le dernier nid que je n'est pas encore fini faute de groupe.
Sinon pour les reroll je n'est que des bas lvl que je n'utilise pratiquement jamais ( pas trop mon truc les reroll je préfère me concentré sur mon main)
Pour les anciennes guildes , il n'y en a qu'une les KTFBL . J'en suis partir car je ne m'y sentait plus a ma place .
Mes horaires de jeu son en semaine en général vers 21h jusqu'à minuit voir un peut plus pour le week end ca dépend des chose de prévu sinon pareille quand semaine.
En passant je suis du genre ponctuelle , si je m'inscrit pour un raid j'y suis et a l'heure voir un peut avant et si j'ai un empêchement je préviens toujours en avance.

Pourquoi postuler chez vous ? Ca fait quelque semaine que j'y pensais déjà , mais il me faut du temps pour me décider mdr .
Y a l'air dit avoir du niveau chez vous ( qui a dit première guilde fr ? ) et perso comment avancé et devenir bon si ce n'est avec les meilleurs ?
perso quand j'ai vu votre vidéo du ddn tomber a 2 alors que nous on galérai a 8 et qu'on le tombait pas , ca fait rêver .
ce que je peut vous apporter c'est de la bonne humeur et une tite glaciana pour booster vos dégât.

Voila je pense avoir fait le tour , si malgré tout vous avez d'autre question j'y répondrai au mieux .
a bientôt

PS : je dispose bien d'un TS3 faudra surement que je le remette a jour , ca fait un moment qu'il ne tourne plus car j'utilisai mumble depuis quelque temps.

stratosphere

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty Re: [Refusé] candidature stratospherie

Message par Tikko Ven 13 Fév - 17:44

Bienvenue sur notre forum Stratosphere !

Tout d'abord, je précise que mettre ton stuff sur ta candidature c'est pas obligatoire, concrètement que tu sois très bien stuff ou meme pas lvl 70 ca change rien, c'est plutot ta personnalité qu'on cherche a examiner, voir si tu corresponds a la guilde en quelque sorte Smile

Du coup ta candidature est assez complète, l'ami Liinky aura peut etre des questions a te poser, pour l'instant j'ai pas vraiment de question qui me viennent a l'esprit. Je t'enverrai le TS un peu plus tard, (je peux pas là tout de suite) pour que tu te présentes a nous oralement.

Sinon, du coup, si tu recherches de l'avancé PVE, on a normalement tout ce qu'il te faut, là ou ca va surement bloquer, c'est pour le BDN vu qu'on a complété la plupart de nos teams et qu'une nouvelle team serait assez compliquée a faire, à moins que tu voles la place a quelqu'un ! (wait & see)

Concernant le DDN, que ce soit le normal ou le HC on a ce qu'il faut suffit de demander pour clear a priori. (je dis a priori parce qu'hier les eye of life en ont surpris quelques uns xD). (D'ailleurs on va bientot enchainer sur le duo DDN HC (ce week end je pense))


Bref, j'ai trouvé une question a te poser, c'est vrai que chez nous tu auras aucun probleme a avancer dans le jeu, c'est ce que la guilde propose, a défaut de proposer l'ambiance d'une guilde familiale, on offre de la compétition, de l'avancement (ca nous empeche pas d'avoir une bonne ambiance pour autant !) mais en echange, on demande a nos joueurs de s'impliquer dans la compétition et de pas jouer "tranquillement".
Comprends moi bien, on a tous des rythmes differents, Askaw n'oblige pas ses joueurs a jouer 24h24 et se stuff au max, mais les joueurs doivent s'affirmer, faire un max de raid (dans la mesure du possible) et avoir ENVIE d'atteindre le sommet. Donc les joueurs qui sont la pour faire un nest de temps en temps et jouer en casu, on est pas fait pour eux (c'est pas qu'on veut pas des joueurs comme ca c'est juste que c'est le genre de joueurs a venir et a se plaindre de nous juste apres parce qu'on leur offre pas ce qu'ils recherchent alors qu'ils n'auraient pas du venir dès le début)

D'ou ma question : Es-tu un joueur competitif ? ou plutot : Veux-tu rejoindre Askaw?
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty Re: [Refusé] candidature stratospherie

Message par stratosphere Ven 13 Fév - 18:00

Je te rassure de suite, je suis pas venu postuler chez vous pour faire un nest de temps en temps.
Ce que je veut c'est avancer dans ce jeu et atteindre le sommet
Je ne me serai pas permis de postuler chez vous juste pour avoir "askaw" au dessus de mon perso.
Je veux bousiller du boss a la pelle
Bref ouaip je pense être 1 joueur compétitif

stratosphere

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty Re: [Refusé] candidature stratospherie

Message par Nokai Ven 13 Fév - 18:05

Bienvenue sur le forum !

Bonne candid', t'as l'air de correspondre à ce que la guilde recherche.
Nokai
Nokai
Pyj'

Messages : 219
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 24
Localisation : Honfleur.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty Re: [Refusé] candidature stratospherie

Message par Tikko Ven 13 Fév - 18:20

Alors tout va bien, j't'envoie le TS, viens nous dire bonjour (ou bonsoir) quand t'as le temps Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty Re: [Refusé] candidature stratospherie

Message par Liinky Ven 13 Fév - 19:59

Enfin ta candidature ! *tousse*

Ouech poto, bon, la candidature est complète, niveau motivation, stuff, tousatoutsa c'est nikel.

En sois j'ai pas vraiment grand chose à dire, tu à beau être marié et avoir 2 enfants, tes horaires de jeu sont convenables, d'autant plus que tu est ponctuel, cela nous manque un peu de diplomatie.

Niveau Ambition, tu compte te focus encore sur le challenge du DDN/HC, ou à l'avenir le BDN ?

Sur ce, on va débattre de ta candidature, oklm, cya soon sur le TS Smile
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty Re: [Refusé] candidature stratospherie

Message par stratosphere Ven 13 Fév - 20:08

je devrai pas tarder a arriver sur le TS le temps de finir de le régler ^^

niveau focus le ddn je les tomber mais pas sans utiliser une popo de rez sur les tornade ( je sais c'est moche ) et j'aimerai faire le HC.

Apres ca me botterai grave le BDN , mais je pense manquer de stat encore et j'aime pas avoir l'air d'un point ( genre venir en raid sans les cap a avoir et sans connaitre les strat )
Mais je travaille sur mon stuff au mieux pour rattraper ca et je matte des video part contre lire les strat c'est chaud avec Google trad ^^ , mais j'eesai de déchiffrer au mieux

Donc pour repondre a ta question finir DDN HC pour mieux pouvoir me focus sur le future BDN

stratosphere

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty Re: [Refusé] candidature stratospherie

Message par Liinky Ven 13 Fév - 21:18

stratosphere a écrit:

Apres ca me botterai grave le BDN , mais je pense manquer de stat encore et j'aime pas avoir l'air d'un point ( genre venir en raid sans les cap a avoir et sans connaitre les strat )

Tu sais, on en à assez des boulet, je citerais pas les nom, et il ce reconnaîtrons pas tellement que ils vivent dans un autre monde, mais tout ce qui on les pieds sur terre me comprendrons :>

tout ça pour dire, tkt pas, va à ton rythme, et cela ira.
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty Re: [Refusé] candidature stratospherie

Message par Tikko Mer 25 Fév - 10:20

Refusé, il avait l'air sympa, bon joueur mais bon il est passé deux fois et on l'a plus jamais revu ensuite.
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty Re: [Refusé] candidature stratospherie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum