Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Refusé] candidature stratospherie

4 participants

Aller en bas

[Refusé] candidature stratospherie Empty [Refusé] candidature stratospherie

Message par stratosphere Ven 13 Fév - 17:24

Salut a vous les askaw

Alors coté IRL je m'appelle Mathieu , 32 ans , marié et 2 enfants . Je suis plombier chauffagiste ( les tuyaux toussa toussa  ) depuis plus de 15 ans maintenant ( j'était pas fait pour l'école du coup  mon niveau d'orthographe n'est pas au mieux je m'en excuse d'avance et j'ai beaucoup de mal avec l'anglais :s ) . Niveau hobbies / passe temps , j'aime bien écouté  de la musique ou en faire ( je gratouille 1 peut ) , voir les potos , allez boire un coup , joué sur mon pc etc.

Niveau caractère , je suis plutôt du genre fran  ,


Niveau expérience sur les mmo , il y a un peut plus de 10 ans maintenant , je jouait a wow comme beaucoup  avec les raid a 40 au cap 60 puis les raid a 10 et 25 au cap 70 et enfin les raid a 25 cap 80 j'ai fini par lâcher après le cap 80 . ca a durer a peut près 3 ans .
Apres ca j'ai fait une pause dans les mmo car wow me prenais vraiment beaucoup de temps et la vie irl passait légèrement a la trappe .
sinon j'ai fait 1 peut de aion mais les serveurs son vide et dn ( lol aussi pendant quelque temps , mais je n'y joue plus).


Bon passons au coté IG
Mon perso stratospherie glaciana lvl 70 , voila 2 petit screen pour les stat


[Refusé] candidature stratospherie Dn_20110

[Refusé] candidature stratospherie Dn_20111

je me doute bien que mon stuff peut être largement améliorer , j'ai tous les joyaux avancé a avoir ( je suis en full intermédiaire )
Niveau xp , les nest , et le ddn ( pas encore mi les pieds en hc) et le dernier nid que je n'est pas encore fini faute de groupe.