[Accepter] Candidature Maltrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepter] Candidature Maltrop

Message par Meltrop le Mar 10 Mar - 18:02

Candidature Maltrop

1°)InRealLife

Bonjour, bonsoir (selon quand vous lirez cette candidature), je me présente, je suis Alexis, j'ai 18ans, actuellement en Terminale STI2D en vue de devenir programmeur un jour ! J'habite dans le sud de la France, en Aquitaine(64), plus précisement près de Pau pour les connaisseurs !
Ma plus grosse passion dans la vie c'est la Guitare ! Mais pas n'importe la-quelle, la Guitare Electrique ! Eh ouai, je suis un joueur de Rock/Metal depuis maintenant un an environ, et je passe pas mal de temps dessu (environ 2h/jours depuis 1an Very Happy ). Je ne suis pas fermé sur ces deux styles, je suis totalement ouvert a tout !(je n'aime pas tout, mais je juge après avoir écouté).
J'aime aussi le sport, j'en essayé quelques uns : Gym/Cirque/Tennis/Natation/Handball/PingPong/Foot/Rugby et actuellement je ne fais plus que de la Muscu.
Mon autre passion c'est bien entendu, les Jeux-Vidéos.

2°)InGame

Dans les jeux vous me verrez sous le nom de Meltrop, sur DN ce sera Maltrop(ma première classe n'étais pas la bonne).
J'ai joué a beaucoup de jeux vidéos, notament : Cs 1.6/css/cs:Go/Dofus/Aoin/MapleStory/COD's/LeaguesOfLegend(Plat V) et biensur DragonNest.
J'ai gérer un serveurs dofus (~40connectés) ainsi qu'un serveur minecraft (~30 connectés), j'aime partager mes expériences de jeu et les rendre agréables aux autres !
Maintenant DragonNest ! J'ai commencé il y a environ deux mois, j'ai essayé et monté une sorcière Lv.44 / Un Guerrier Lv.42 et pour finir mon assassin qui est passé 70 hier, donc on peux considérer que je débute. Mon Assassin est un AbyssWalker a la base orienté PvP mais que je vais reconvertir en PvE afin de jouer en équipe et progresser avec d'autres aussi mauvais que moi, ou au contraire avec des bon joueurs qui me tireront vers le haut !

3°)Pourquoi Askaw ?

Avant tout, je considère(et c'est un fait) que dans beaucoup de MMORPG, surtout dans DS, on peux dire que monter 70, c'est une petite étape.
A ce niveau c'est impossible de progresser tout seul, donc j'ai décidé de passer un message en jeu disant que je cherchais une Guilde FR et c'est ainsi que plusieurs membres de celle-ci me l'ont conseillés et demandé de poster une candidature ici-même.
J'ai lu sur votre forum que votre guilde est l'une des meilleures en PvE, très fermée car elle s'auto-suffit de par ses nombreux membres actifs.
Avant cette guilde j'ai été exclu d'une autre 'LOEL' pour la raison compréhensible que je ne venait pas sur leur Mumble, j'ai exp entre ami jusqu'a 70. Mais maintenant j'ai l'envie de progresser et je vais privilégier une guilde(peux être celle-ci) a mes amis afin de développer mon personnage !
J'ai l'envie et l'ambition de progresser, apprendre des stratégies, des donjons, aider les autres(quand j'en aurai les moyens et les connaissances) et m'amuser en guilde ! J'ai l'habitude d'écrire en chat de guilde, habitude a perdre pour vous rejoindre car vous ne communiquez que par TS !
Je compte m'investire dans cette guilde, et être présent sur le TeamSpeak le plus souvent possible !

4°)Mes Horraires

Lundi : 18H00-23H00
Mardi : 18H00-23H00
Mercredi :
Jeudi : 18H00-23H00
Vendredi : 18H00-Tard si nécessaire
Samedi : Quasiement tout le temps selon les Events de guilde.
Dimanche : 10H00 - 23H00

5°)Conclusion

J'espère sincèrement être pris, votre guilde est intéressante pour biensur son côté "Forte ! Très fermée", mais ce qui m'attire le plus est son côté "Entraide, progression, Bonne Ambiance, Age moyen de 19ans !".
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des romans, j'espère que que cet extrait de ma vie vous aura plus, en esperant vous revoir très prochainement !

Alexis,
Maltrop.

Meltrop

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepter] Candidature Maltrop

Message par Tikko le Mar 10 Mar - 18:18

Très bonne candidature, mais tes objectifs restent assez flou, on aimerait savoir concernant tes ambitions de raid etc. Au pire tu peux venir nous expliquer ca sur TS ! Je te l'envoie
Tikko
Guild Master

Message par Liinky le Mar 10 Mar - 20:48

Meltrop a écrit:Candidature Maltrop

J'ai l'envie et l'ambition de progresser, apprendre des stratégies, des donjons, aider les autres(quand j'en aurai les moyens et les connaissances) et m'amuser en guilde ! J'ai l'habitude d'écrire en chat de guilde, habitude a perdre pour vous rejoindre car vous ne communiquez que par TS !
Je compte m'investire dans cette guilde, et être présent sur le TeamSpeak le plus souvent possible !

5°)Conclusion

J'espère sincèrement être pris, votre guilde est intéressante pour biensur son côté "Forte ! Très fermée", mais ce qui m'attire le plus est son côté "Entraide, progression, Bonne Ambiance, Age moyen de 19ans !".
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des romans, j'espère que que cet extrait de ma vie vous aura plus, en esperant vous revoir très prochainement !

Alexis,
Maltrop.

Nikel, Gg wp, pas besoin d'en dire plus, bienvenue (ho wait je dois pas dire cela maintenant... ;>)
Liinky

Message par Seefield le Mer 11 Mar - 9:27

Bienvenu par ici Smile
Seefield

Message par Liinky le Sam 21 Mar - 18:27

Tu peux postuler en guilde Wink
Liinky