Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Fabrication

4 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Fabrication Jeu 2 Avr - 21:57

Le " Vrai" Moi.

Bien la Bonjournance ( oui je sais, je sais c'est un néologisme )

Mon Nom, dans le jeu aux beau graphismes mais au gameplay pourri qu'est la vraie vie est Alexis, Je suis âgé à l'heure d'aujourd'hui de 22 ans, et n'aurais pas les 23 avant un petit moment encore! Je suis une personne assez particulière, mais je vous en dirais plus dans très peu de lignes !
Concernant les passes-temps que j'ai, hé bien, depuis 3 ans environ, les jeux-vidéos. Enfin, je dis depuis 3 ans environ, parceque j'en avais d'autre avant, mais la vie a fait que...
" For the record ", comme disent les anglais ( et parceque j'ai oublié la correspondance de l'expression en français aussi ... ) je suis Domicilié en Guadeloupe depuis quelques mois maintenant, anciennement domicilié à Strasbourg ( oui, le coin tout froid là bas, au bout de la France!), de fait, mes horaires sont décalés de 6heures avec les horaires métropolitains. Lesdits horaire de jeu sont assez fixe, vu que ma vie au jour d'aujourd'hui est de me lever, me laver ( si si , je vous jure ) puis allumer mon ordinateur, et me coucher a 4H du mat' en faisant des pauses quand il faut se sustanter! Et de répéter l'opération environ chaque jour ...

Pour en Revenir à ce que je disais au tout début sur le fait que je sois une personne assez spéciale c'est parceque je suis Dieu incarné en humain madame la vie m'a récemment mis des sales claques dans la gueule qui m'ont donc conduit là où je suis aujourd'hui.
En effet, il y a environ 3 ans de celà ma vie allais très bien, j'était un jeune étudiant de 19 ans au Palais Universitaire de Strasbourg, mais par un Mardi matin du 31 Octobre je me suis réveillé sans avoir la possibilité de me mouvoir , ni bras, ni jambe. Je vous raconte pas la flippe. J'ai donc fini a l'hôpital après maints efforts pour que ma soeur arrive a contacter les urgences a ma place, et y ai passé une " charmante semaine" , des suites de laquelle on m'a expliqué que j'avais contracté une maladie rare qu'on appelle " Maladie de Westphal " ( je vous laisse tout le loisir d'aller voir ce que c'est si ça vous chante ! ) et c'est LA que les emmerdes ont commencé pour moi... Le fait est que mon dossier Scolaire a eu du retard a être transmis au Palais universitaire, annulant mon inscription administrative a la date prévue, puis mon inscription aux TD, qui, rappellons le, étaient obligatoires, de fait mon 1er semestre de 2nde Année de fac d'histoire, a disparu dans les limbes de l'administration, je n'ai simplement pas réussi a rattraper celà en 2e semestre ( surtout avec un chevauchement 3e semestre de la première année ). De fait j'ai changé de fillière, et j'ai tenté une 1ere année de Licence A.E.S ( Administration Economique et Sociale ) mais, je ne l'ai pas eu , ici la faute n'incombe qu'a moi ! De fait je me suis mis en tete d'arreter la fac et de chercher un boulot vu que j'avais perdu ma bourse d'études avec les péripéties de la 2e année d'Histoire ! Et j'ai fini par faire un service civique, qui a duré un an, mais je n'ai pas retrouvé d'emploi a la suite, et j'ai donc, choisi de retourner chez mes parents, établis en Guadeloupe, tant pour ma santé ( car il m'es préconisé de ne PAS vivre seul ) et financière ( j'ai bien proposé que payer mon loyer en miettes de pains, mais ils ont pas voulus ! )
Ce qui explique que je sois en Guadeloupe et un peu " spécial " Razz

Du Reste, l'Expérience des jeux vidéos, j'y jouais il y a déjà pas mal de temps, souvent des jeux consoles ( Booooouh, oui je sais c'est mal ), puis j'ai découvert les jeux en ligne, et les MMO( pas MMORPG, MMO!) à l'aide d'un ami qui me fit découvrir Guild Wars, Premier du nom! J'y ai passé un nombre d'heure incomparable, et m'en suis détaché pour raisons d'études. En dehors de celà j'ai arpenté des jeux coréens MMORPG, mais peu m'ont fait accrocher comme DN l'a fait. J'ai échoué sur 3 jeux au final : Guild Wars 2, endroit où j'ai conne le jeu compétitif aux côté des Warlegends , FFXIV ARR, que j'ai adoré mais l'abonnement, quand on galère niveau thune, c'est relou...., et Dragon Nest. Je pense que c'est la similitude entre ces deux derniers qui m'attire sur DN, les raids sont pensé à peu près pareil, et le Gameplay A-RPG est assez présent sur FFXIV pour y voir des similitudes avec Dragon Nest !

Autrement - Info que j'avais oublié - Je suis possesseur de TeamSpeak, de Mumble, de Skype, et même de Raidcall je crois Razz, et pour les informations pas du tout utile , avant j'était skateur, mais ca c'était ma vie d'avant quand tout allais bien, musicalement je suis très axé Rock, Blues, et même certains groupe de Métal ( ceux où on comprends ce qu'ils disent en fait ), quand à mon caractère on m'a souvent dit que j'était quelqu'un de Cynique. Même ma prof de Philo au Lycée me disais que, je cite, j'argumentais comme une machine sans la moindre once d'humanité, vous êtes cynique. (joyeux hein Surprised)
Je concluerais sur cette magnifique phrase :

"La bonne réponse était la Réponse D; Obiwan Kénobi." - Jean-Pierre Foucault Version Guignol de L'Info-

Le Moi Virtuel! :

Mon Pseudo en jeu c'est Fabrication ( et Perigrination, et Dependance, et Interpellation, et Discretion, et Aprehension, et Dexterité!), Mais Fabrication c'est ma Loli, et j'adore quand elle dit " Anyo " donc c'est mon personnage principal.
En terme de Classe, Bah je l'ai dit, Fabrication est ma Loli, et c'est une Shooting Star d'abord. Parceque j'aime pas poser des tourelles et spammer le tir canon du mode mécha toute la sainte journée Surprised

Pour ce qui est de mon Expérience de jeu, j'ai fait mes armes aux cotés de Gliceris, dans LOELL, sur des joyeux petits donjons ( des GN, des MM, des AAON) et des raids , tels que le DDN, le SDN, l'EDN (ou GDN si vous préférez ), les seuls que je n'ai PAS tombés sont le BDN , et le DDN HC qui m'a tristement dit " NON " à ses 1.5 dernières barres de vie, plusieurs fois. Méchant DDN. Méchant.
Quand à mes autres personnages les voici :
Dexterité : Sniper/70
Interpellation : Barbare / 70
Discrétion : LightFury / 70
Aprehension : Seleana/70
Perigrination : Guard / 70
Dependance : BladeDancer / 70


La Partie VOUS dans le jeu ( Oh wait ... )


Pourquoi ais-je choisi Askaw ? Je vais être franc, jusque là j'était dans LOELL, je m'amusais bien, jusqu'a ce qu'on aie 3 personnes actives dans la guilde, en me comptant moi... Et un MMO, quand on est au cap de niveau, on se fait très, très vite chier si on a rien à faire, et quand on est 3, on a rien à faire. Du coup j'ai décidé de quitter LOELL parceque si je joue à un MMO, c'est pour y JOUER , pas pour compter les paquerettes... et ça je ne l'ai plus chez LOELL, meme si ça m'attriste. De plus le jeu compétitif ne m'est pas inconnu. J'ai joué avec les WarLegends sur GW2, et on a réussi a tomber le premier 80, les Dragons, Zhaitan en Orr, toussa toussa! Ce n'est pas un monde qui me fait peur plus d'une trentaine de demie seconde Surprised
Quand à mes ambitions dans le jeu, je cherche a aller le plus loin possible, que ca me prenne du temps ne me gêne pas, sauf quand ca prends tellement de temps que je finis par vieillir sur place sur ma chaise de bureau !
Puis concernant ce que " j'attends de vous " , pas plus, pas moins que ce que vous présentez de vous, et de ce que m'en a dit Liinky les 3 fois de ma vie où je l'ai MP, une ambiance, et une cohésion !

Bien à vous,

Fabrication. ( &Co)


Dernière édition par Fabrication le Ven 10 Avr - 17:49, édité 3 fois
Fabrication
Fabrication

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par plus là Jeu 2 Avr - 23:44

Le décalage horaire va t-il te convenir?

[Accepté] [Candidature] Fabrication When_im_asked_a_question_i_cant_answer-23329
plus là
plus là

Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Fabrication Jeu 2 Avr - 23:47

Jusqu'ici il m'a tout a fait convenu ^^ Surtout que j'ai une tendance a peu dormir Razz
Fabrication
Fabrication

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par plus là Jeu 2 Avr - 23:50

Fabrication a écrit:Jusqu'ici il m'a tout a fait convenu ^^ Surtout que j'ai une tendance a peu dormir Razz

Pour info super pratique, ta loli dit surmant pas anyo mais annyeong (안녕) forme familière pour dire salut en coréen.

A part ça je n'ai pratiquement aucun pouvoir dans la guilde mais tu as une grande chance de suivre ce processus avant d'être admis (tu dois passer la phase de test) : -venir sur le ts
                     -voir si tu "nous" plait
                     -voir si "on" te plait
plus là
plus là

Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Tikko Ven 3 Avr - 7:09

Dat life though
J'aime bien j'aime bien, j'ai bcp de chose à dire mais j'suis sur portable donc jte poserai ces questions quand on sera sur TS mais qlq précisions :
Tu joues beaucoup, et même si on peut te proposer une grosse avancée en PVE, te montrer tout l'endgame avec les raid, c'est très possible qu'en après midi de semaine on ne soit pas extrêmement présent, enfin bon, tu verras bien si tu te plais chez nous en passant sur TS
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Fabrication Ven 3 Avr - 7:22

Pour ce qui est des après midi avec des gens pas extrêmement présents, comment dire qu'a force j'ai un peu l'habitude haha. J'ai pris l'habitude avec le décalage horaire Razz
Du coup le TS est enregistré chez moi, j'y passerais sans faute Surprised
Fabrication
Fabrication

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Tikko Ven 3 Avr - 7:23

Il est quelle heure chez toi actuellement ?
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Fabrication Ven 3 Avr - 7:25

Là, Il est ... 3 heure 23 du Matin, soit 9H23 chez vous Razz
Fabrication
Fabrication

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Tikko Ven 3 Avr - 7:34

Ok je pensais que c'était dans le sens inverse donc ouais midi pour toi ça sera 18h pour nous, nos raids se font les soirs vers 21h pour quasi toutes nos teams donc 15h pour toi ça fait milieu d'après midi du Coup
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Fabrication Ven 3 Avr - 7:40

C'est Exactement ça ^^ et à 15H chez moi je suis généralement toujours présent, en dehors de sortie familiales imposées ou ce genre de choses rares ^^
Fabrication
Fabrication

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Tikko Ven 3 Avr - 7:48

C'est un bon point, joueur présent etc on discutera + tout à l'heure on aura peut être l'occasion de se faire un memo BDN ou un hell mode ensemble si t'es présent, voire un raid qui sait
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Liinky Ven 3 Avr - 9:55

Fabrication a écrit:ce que m'en a dit Liinky les 3 fois de ma vie où je l'ai MP

Le rituel sacré me Mp 3 fois avant de postulé ouech

Plus sérieusement, comme dit précédament ton décalage horaires n'ai pas une gène au contraire.

Pour ce qui est de tes ambitions, c'est ce que l'on cherche, et c'est tant mieux si tu as plusieurs personnages 70.

Du coup on va discuter de ta candidature oklm en interne, oublie pas de venir sur TS, il est vivement recommandé d'y venir, (pour ne pas dire obligé), pour juger de comment tu t'affines avec nous, nous de même, si tu as des questions que tu veux jouer avec nous toussa toussa Smile

gl & hf
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Fabrication Empty Re: [Accepté] [Candidature] Fabrication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum