Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

+8
Nokai
#DJ Elza-Scarlet
Pallalol
Tikko
Yavyto
Neoliia
Lyna
MeduTha
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par MeduTha Jeu 2 Juil - 21:20

Bonsoir tout le monde,

Sur DN je suis la dark summoner MeduTha (oui oui, celle qui est toujours première en battlefield :p) et je suis tenté de postuler chez vous.

Mes expèriences IG, bah je suis sur le jeu depuis le cap40 et j'ai réussis tous les raids à leurs cap respectifs bien que j'avais toujours la classe la moins demandé... et IRL je travail dans un lycée, donc périodes de vac scolaires Very Happy et sinon j'ai une femme et un enfant, j'aime les mangas, les jeux, etc...

J'ai connu Askaw à une période ou ils étaient en entrainement pour le DDN, j'étais également dans cette phase avec ma WW "Tharget" et je me dis que c'est la seule guilde active qu'il reste.

Cette dernière phrase en dis justement long sur ma motivation, j'ai été dans les guildes suivantes: élysion (je suis partis car bah autant l'dire, j'aime pas vraiment être traité comme une merde de la part d'une merde, un de vos anciens membres je crois^^) la guilde fable, mais comme j'étais le dernier membre motivé bah j'ai leave, la guilde espoir, mais comme j'étais le dernier membre motivé bah j'ai leave, eternelle, mais comme j'étais le dernier motivé bah... j'ai encore leave, et ces évènements me conduisent à postuler chez vous.

Je suis en effet vraiment motivé à avancé malgrès mes horaires de boulot compliqués, mais je tiens à préciser que je cherche également à rire, souvent, je suis du genre à vanner, gentilment, vraiment jamais sans mauvaises pensées et je tiens à trouver ça ou que j'aille.

Je suis conscient que ma candidature peut paraître froide ou peut être osé, j'sais pas, j'suis pas doué pour ça lol, mais je tiens à m'en excuser car ce n'est pas le but recherché.

J'espère, si je suis accepté chez vous, juste que je n'aurais pas la connaissance d'une autre perte de motivation de ceux qui nous demandent d'être motivé XD (désolé pour cette blague mais vu la situation sur ce jeu, je la trouve plutot bien choisis^^).

Je vous remercie à l'avance de me répondre histoire de savoir si je pourrais à nouveau avancer plus aisement, sinon, je vous souhaite bonne continuation.

MeduTha

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Lyna Jeu 2 Juil - 21:30

MeduTha a écrit:Bonsoir, je suis celle qui est toujours première en battlefield :p

#ANKLESONFIRE

Sinon le blabla habituel bonne candidature avec ce qu'il faut dedans j'ai pas vraiment de question à te poser donc j'vais simplement de dire bonne chance et à bientôt sur le TS
Lyna
Lyna

Messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par MeduTha Jeu 2 Juil - 21:49

ah ben si, tu aurais pu poser la question qui est sur toutes les lèvres:

Est-ce vrai que tu as finis 11eme de france sur 750 au championnat de yugioh?

XD (total hors sujet)

MeduTha

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Lyna Jeu 2 Juil - 22:11

Moi j'porte des leggings
Lyna
Lyna

Messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Neoliia Jeu 2 Juil - 22:12

Lyna a écrit:Moi j'porte des leggings


[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Facebook_Cover
Neoliia
Neoliia

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Yavyto Jeu 2 Juil - 22:13

beurk eternelle on te passe au karcher avant ok ?
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Tikko Jeu 2 Juil - 22:18

Lyna a écrit:Moi j'porte des leggings

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! C9b49164fe
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Pallalol Jeu 2 Juil - 22:42

Bienvenue à toi sur notre forum.

Bonne candidature, t'a l'air d'avoir pas mal voyagé dans les guildes FR et si tu joue depuis le cap 40 t'es clairement pas un débutant.

Pourquoi tenter de nous rejoindre maintenant et avant (sachant que tu connais Askaw depuis le DDN) ? Est-ce un choix par défaut (sachant que les autres "grosses guildes FR" sont dead) ? Ou alors à cause du membre d'Elysion que tu ne supportait pas ?

Bref bonne chance à toi pour la suite.
Pallalol
Pallalol

Messages : 177
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par #DJ Elza-Scarlet Jeu 2 Juil - 22:49

Hello à toi jeune padawan ! , tu à taper à la bonne porte , ASKAW va te donner le sourire ( tant que je suis la bien sur ) je pence que tu va t'y plaire si tu recherche de la compétition ou de l'avancement dans le jeux ! , sinon voila bonne chance à toi
#DJ Elza-Scarlet
#DJ Elza-Scarlet

Messages : 86
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Nokai Ven 3 Juil - 2:02

Lyna a écrit:Moi j'porte des leggings


Moi aussi.

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Leggin10


Sinon, bonne candid', mais un point m'intrigue quand tu parles d'Eternelle, Ace et Thunderblock ne jouent plus ?


Dernière édition par Nokai le Ven 3 Juil - 2:09, édité 1 fois
Nokai
Nokai
Pyj'

Messages : 219
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25
Localisation : Honfleur.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Lyna Ven 3 Juil - 2:09

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Images?q=tbn:ANd9GcQ8LJxWctJtxGSNak0cx8HE5ggJirzFjPz6wXz-rg03Rl1_eSsETziU0je8
Lyna
Lyna

Messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Fée♥Lyne Ven 3 Juil - 8:54

MeduTha a écrit:ah ben si, tu aurais pu poser la question qui est sur toutes les lèvres:

Est-ce vrai que tu as finis 11eme de france sur 750 au championnat de yugioh?

XD (total hors sujet)

Hors sujet.. carrément Surprised

Y'a une seule chose que je ne comprend pas.. "PGM" ?
Sinon, rien d'autre à ajouter à par la bienvenue sur notre forum et une bonne chance pour ton entrée chez Askaw! Smile
Fée♥Lyne
Fée♥Lyne

Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 106
Localisation : In your dreams

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Canicresse Ven 3 Juil - 10:39

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum!
Tu as en effet frappé à la bonne porte en venant ici... ou devrais-je dire, la dernière porte restante?
Quoiqu'il en soit, j'ai moi même été plus ou moins dans ta situation (aller de guilde en guilde) dont la plupart sont communes aux tiennes!
Pour ce qui est de la candidature, je la trouve sympa (tu n'as pas dis ton âge, est-ce voulu? Tu n'assume pas la vieillesse? xD).
Sache juste qu'en ce moment, nous sommes dans un creux de motivation. Je ne sais pas si tu es dans le même état d'esprit, mais tu sais que sur DN, il y a des moments ou le contenu s’essouffle et ou on attend patiemment les prochaines mise à jours. Pendant ces périodes, on part jouer sur d'autres jeux. Mais attention! On continu de faire Nests et raids!

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à ajouter, donc je te dis à bientôt sur notre team speak.

PS : Ne prête pas attention à la merde que les autres racontent sur ta candidature, à chaque fois c'est la même... =_='
Canicresse
Canicresse
Ambassadeur

Messages : 248
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par MeduTha Ven 3 Juil - 10:48

Bonjour et merci, oui, je n'assume pas la vieillesse!!!! Lol bien que je sois encore assez jeune.

Je répondrais à toutes les questions en rentrant du taf car sur tel j'ai la flemme et je serais honnête avec vous en racontant les expériences qui m'ont mené ici.

Bien entendu je répondrais à j'te nez également avec plaisir Smile

MeduTha

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par jte nez Ven 3 Juil - 11:06

Bien entendu je répondrais à j'te nez également avec plaisir

M'incruste pas dans tes embrouilles mec j'ai rien à voir avec ça.

jte nez

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par MeduTha Ven 3 Juil - 11:51

Lol saleté de t9

MeduTha

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par MeduTha Ven 3 Juil - 13:35

C'est partis pour le roman de ch'val!

Donc je vais commencer par répondre à j'te bez, si tu ne faisais pas partie de la guilde, je dirais un truc du genre: Aure afk, Ace reprend gout à la vie, ce qui est une chose à souhaiter pour tout joueur de mmo, thunder à des choses irl à regler, Shikay tu ne parles que de ton point de vue car il est sympa, et mazu j'sais pas c'qu'il devient, désolé si je ne donne pas autant de détails que les magazines people que tu as l'habitude de lire et je sais que c'est ton style sinon tu ne passerais pas ton temps sur les forum des autres pour te préoccuper de gens que tu detestes, et un dernier conseil j'te bez, choisis un pseudo plus opti car quand on veut t'appeler pour te parler, c'est nous qui te bezons^^.

Maintenant je vais répondre à des questions de personnes plus importantes, je vous remercie déja à tous de cette attention dont vous faites preuves aux futurs arrivants.

Pour répondre à vos questions, dernière porte, par défaut, je ne mentirais pas que c'est une des raisons en effet mais il ne faut pas le prendre mal du tout car je vais vous donner mon point de vue, déja, je tiens à préciser que je n'avais pas forcément une bonne image de la guilde Askaw, on s'est rencontré pour un entrainement DDN, j'venais de reprendre d'une pause, un de vos membre m'a add pour retry mais sans nouvelles après, les petites tensions "eternelle/Askaw" qui n'aident pas surtout quand des fois je fus recalé d'une pt pour être éternelle... ou le fait que je vois y'a pas si longtemps un bird: Askaw>eternelle forever <3...

Ok, Yavito, j'aimerais savoir, ce bird, tu t'es levé, tu as pris le petit dej, la douche, mis du gel et tu t'es dis: c'est l'moment!!!??? ou est-ce pour raconter une aventure palpitante plus tard à tes enfants? j'comprends pas, pourquoi ce jour, pourquoi ce bird? POURQUOI!!!!! XD

(il ne faut surtout pas, SVP, prendre mal mes vannes, Ace s'en est bouffé des centaines et savait que je ne pensais jamais à mal)

Tout ça pour dire que certains éléments n'aidaient pas à ce que j'apprécie Askaw, un autre petit détail c'est la précision à une époque de TOP FR, qui ne m'attire pas des masses, j'ai été le maitre de la meilleure guilde de fiesta et je ne m'en suis jamais vanté en public même si me vanter c'est primordial chez moi XD

Mais comme je l'ai dis, j'ai été maitre de guilde, et je sais une chose, c'est qu'on ne connait une guilde que quand on en fait partis, donc mon ancien jugement ne peut pas être objectif et je suis curieux de voir que je m'étais trompé à votre compte.

J'aimerais également que vous sachiez une chose sur moi, j'ai exagéré les choses quand je parlais de leave les guildes comme ça, je suis toujours en très bon thèrme avec Kyouse que vous connaissez également et que j'ai vu irl après mon départ de chez fable, et j'espère (si je suis accepté) ne pas souvent entendre de trucs crades sur eternelle, je sais, JE SAIS!!! y'a eu des malentendus entre vous que j'ignore (et que je ne veux connaitre) mais j'ai toujours du respect pour Ace qui, de mon point de vue, a tout fais pour ma femme et moi et qui a fais ce qu'il a pu pour nous aider et je pense qu'il est injuste d'insulter le travail de chacuns sans vraiment le connaitre vu que les gens n'ont après qu'un point de vue extérieur de la chose.

Je dis ça comme si, un jour, on sait jamais, si votre guilde subissait le même sort dans le futur, si j'éprouve autant de respect pour vous que pour les eternelle, vous apprécieriez que je défende le travail et les efforts que vous auriez effectué, donc je vous demande de comprendre mon point de vue svp.

J'espère que ce message ne sera vraiment pas mal pris car je ne pense jamais à mal, pour récapitulé, je dirais que votre guilde me donne la curiosité de la connaitre, certes, la dernière porte mais quand on joue à un jeu rétro ou y'a plusieurs portes et qu'on a pas trouvé les bonnes dès le début, on est bien obligé d'ouvrir la derniere qui est forcément la bonne et si je ne vous ai pas rejoind avant c'est parce qu'après fable, j'ai rencontré keyblade qui nous a fais raid avec eternelle et en principe, si j'ai une bonne discution amicale avec un membre d'une certaine guilde, ça me pousse à aller chez eux, mais je pense que si je n'ai jamais vraiment eu de discution amicale ou longue avec un askaw me donnant envie de venir plus tot chez vous, c'est parce que vous faites tout en team guilde donc dur de parler avec un askaw pendant un run^^


MeduTha

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Akroe Ven 3 Juil - 13:43

C'est Secret Story en fait.
Akroe
Akroe

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par MeduTha Ven 3 Juil - 13:47

on me pose des questions, je répond juste de façon honnete^^

Sachant que vous ne me connaissez pas il est normal que je vous donne des détails vous permettant de me faire confiance ou du moins à cerner ma personne.

Ah! j'ai 29ans!

MeduTha

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Pallalol Ven 3 Juil - 13:53

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à nos questions avec franchise Smile

Tu peux nous rejoindre sur le TS cet aprem si tu est dispo
Pallalol
Pallalol

Messages : 177
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Yavyto Ven 3 Juil - 14:04

faut pas le prendre personnelement hein le tag eter veut dire pute pour moi depuis dragonica j'en ai encore la preuve aujourd'hui que certains de leurs membres sont des catins donc bon
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par MeduTha Ven 3 Juil - 14:06

bah après, je ne peux pas vraiment débattre sur ce sujet, je n'exprime que ce que j'ai connu d'eux, et je dois être reconnaissant des efforts qu'ils ont accomplis pour moi, même si ça parait normal vu que j'suis l'avenir!

MeduTha

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Lyna Ven 3 Juil - 14:20

GM de la meilleure guilde fiesta? J'y ai joué 5 ans donc concrètement ça m'intrigue, de quel guilde tu parle? ça se trouve j'te connait, du coup j'suis curieuse!
Lyna
Lyna

Messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par MeduTha Ven 3 Juil - 14:25

suffit de remarquer qu'il y'a THA dans tous mes pseudos XD

Je pense que tu me connais, mais j'aimerais, si on était en mauvais therme la bas, que tu relativise la personne que j'ai été obligé d'être la bas car ce jeu poussait les gens à se détester, et j'ai du me faire hair par tout le monde pour que mes membres ne manquent de rien.

MeduTha

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Nokai Ven 3 Juil - 14:32

MeduTha a écrit:suffit de remarquer qu'il y'a THA dans tous mes pseudos XD

Je pense que tu me connais, mais j'aimerais, si on était en mauvais therme la bas, que tu relativise la personne que j'ai été obligé d'être la bas car ce jeu poussait les gens à se détester, et j'ai du me faire hair par tout le monde pour que mes membres ne manquent de rien.




#askaw
Nokai
Nokai
Pyj'

Messages : 219
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25
Localisation : Honfleur.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum