[Accepté] Candidature NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature NRJ

Message par NRJ le Ven 17 Juil - 23:32

Bonsoir à tous

De retour sur DNEU depuis quelques semaines je suis à la recherche d'un collectif soudé et actif avec lequel play , au vu des quelques interventions board off que j'ai lu vous semblez pour la pluspart etre assez avancé dans le jeu et ouvert à la communauté

J'ai donc contacté Tikkey en jeu qui m'a un peu plus renseigné je vais à présent me repeter ici meme pour la forme à sa demande Very Happy

Je jouais à DNEU au cap 40 sous le pseudo Haine-Hergie je faisais partie à l'époque de la guilde Wordworth et etait dans la team de moonfang , j'ai arrété de jouer en etant cap crit et quasi cap fd par manque de contenu car il n'y avait plus que le sdn à clear et il ne representait meme plus de challenge au bout d'un moment

J'ai repris le jeu recement un peu après la sortie du cap 80 et rattrapé mon retard en terme de niveau , en ce qui concerne mon personnage je joue un moonlord en cinder +9 à +11 et je possede deux jades light & dark -25% , au niveau des acess je switch entre 4 technique skill et 3 bdn unique + 1 Tech necklace ( pour le jump degat du 16 crescent cleave )

Au niveau des raids j'ai tout clear mise à part le bdn et je rassemble actuellement des scales via les dragon tear en farmant edn & ddn hc

En esperant que vous recherchez toujours des joueurs motivés et actifs je vous laisse donc déliberer
Si ma candidature ommet certains points merci de me l'indiquer je ferais en sorte de rajouter les informations qui vous semble necessaires et je resterais dispo sur TS

NRJ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature NRJ

Message par Lyna le Ven 17 Juil - 23:58

NRJ a écrit:moonfang
Ah Fiesta vibes...

Sinon j'ai pas grand chose à redire, personnellement je ne serais pas là pour t’accueillir sur le TS, mais bonne chance quand même
Lyna

Message par Pallalol le Sam 18 Juil - 12:21

Bienvenue à toi sur notre forum.

Bonne candidature, d’après ce que j'ai compris ton objectif actuel est le BDN , mais ne pense tu pas te retrouver dans la même situation qu'au cap 40 après le clear de celui-ci ? Ou alors ta vision porte un peu plus loin et vise le RDN ?

Bref bonne chance à toi pour la suite.
Pallalol

Message par #DJ Elza-Scarlet le Sam 18 Juil - 13:16

Bonne candidature , une belle motivation ton lv me dérange pas tant que tu es motivé biensur !!! bonne chance pour la suite !
#DJ Elza-Scarlet

Message par Tikko le Sam 18 Juil - 13:41

Ya pas mal de questions a te poser, genre tes disponibilités etc. donc passe sur TS qu'on discute de tout ca ^^

+ Candidature très correcte, suffisante
Tikko
Guild Master

Message par Dyna le Sam 18 Juil - 13:54

oh un jukebox Very Happy #konprandrakipoura

Dyna

Message par NRJ le Dim 19 Juil - 4:51

En ce moment je joue qu'a DNEU et j'ai très peu d'obligation irl donc je dirais que je suis dispo une dizaine d'heure par jour et c'est comme ca que je rattrape mon retard aussi vite il y a pas vraiment de secret faut s'investir

NRJ

Message par Tikko le Dim 19 Juil - 12:01

Quoi qu'il en soit, passe sur TS !
Tu es en periode de test, en gros tu es IDENTIQUE à un membre, tu as tous les droits d'un membre, seulement tu ne fais pas encore partie d'Askaw.
En gros on te laisse les droits d'un membre et on voit si tu remplis ce role de membre justement ^^ Donc ramene toi sur TS qu'on discute etc. pas obligé de repondre a tout via forum
Tikko
Guild Master

Message par Nokai le Dim 19 Juil - 17:58

Bah écouté l'ami au vue de ta candidature j'me dit que tu as frappé à la bonne porte !
Et puis on aura peut être un moonlord qui sait jouer dan la guilde ( Kingrax ayant swiitch en senti )
Nokai
Pyj'

Message par Yavyto le Mar 21 Juil - 18:32

Accepté bienvenue dans l'élite blablabla top fr blablabla bienvenue
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé