[Accepté] A brand new player has come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] A brand new player has come !

Message par Ertherya le Sam 18 Juil - 15:43

Bonjour/Bonsoir !

Exclamation Je tiens a m'excuser au préalable pour les accents manquants(étant en clavier QWERTY et ne sachant absolument pas comment faire apparaître les accents...)

Arrow Je m'appelle Anas , J'ai 23 ans et je suis étudiant en Génie Civil. J'aime tout ce qui est nouveautés technologiques ou scientifiques. Très grand amateur d'anime, mangas, séries... De quoi tenir une conversation !

Arrow Niveau gaming : Une expérience assez solide sur les MOBA mais faible pour les MMO.En ce qui concerne Dragon nest : Au-cu-ne connaissance du jeux ( J’étais très hésitant a poster ma candidature, mais Saint-pierre m'a convaincu du contraire...  ) , je me suis lancé  en quête de chercher une guilde sympathique  afin de m'expliquer les mécanismes du jeux et surtout les terminologies du genre VN et autres... Mais j'aime beaucoup le gameplay et surtout la communauté ( Je rajoute que je suis un apprenti assidu et travailleur What a Face What a Face ).

Je suis actuellement une Elementalist  lvl 43 et je pense m'orienter vers glaciana.

Idea Je pense avoir fait le tour , si vous avez d'autres questions n’hésitez pas , au plaisir de vous connaitre !

May the wind guide you.
Ertherya

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] A brand new player has come !

Message par Yavyto le Sam 18 Juil - 15:59

Salut ! c'est Saint-pierre Smile bonne option glaciana c'est une classe utile et sinon au niveau des tes horaires ? le pvp t'intéresse ? sinon dans l'ensemble ta candid est propre ^^
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Message par Ertherya le Sam 18 Juil - 16:21

Ah salut ! Au niveau des horaires je suis localise  en North America ( Donc GMT-5 a partir de la France ), sinon je joue principalement tard le soir ou vers l’après midi . Pour le pvp pas pour le moment , je suis plus oriente pvm.
Ertherya

Message par Yavyto le Sam 18 Juil - 17:10

Ok c'est cool on va dire que les gens arrivent vers 18h et l'heure de pointe c'est 22h :p

ps : j'tenvoie le ts si tu veux discuter un peu avec nous pour t'intégrer
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut