Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Refusé] Candidature Adicie

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Adicie  Empty [Refusé] Candidature Adicie

Message par Adicie Mar 18 Aoû - 20:20

Bonjour,
Donc comme vous pouvez le voir dans le titre mon pseudo est Adicie je suis un gladiateur level 52 (pour le moment car sa avance assez vite au finale )
J'ai commencer Dragon Nest il y a de sa 1Moi environ, donc je n'est pas une grande connaissance du jeu. Voila pourquoi je suis motiver à rentrez dans Askaw pour pouvoir apprendre a vos coter et donc progresser grâce à vous. J'ai aussi regarder votre chaine Youtube et j'ai vue que vous vous amusez plûtot bien et que vous m'avez l'air d'avoir un bon niveau sur Dragon Nest
Alors pour le coter IRL: J'ai 18 ans je sors de ma terminal avec un BAC STI2D Option SIN et je part sur un BTS SN Option IR

mes passions sont d'abord donc le jeu video bien sur que sa soit un  MOBA, un FPS, un MMORPG On va dire que la dessus je suis plutot polyvalant.

Sinon je suis quelqu'un qui parle lorsque je me sens bien dans une guilde mais je ne serait pas la personne qui va parler tout le temps on va dire que j'ai des periodes de la journée ou je parlerai plus ou moin.

Sinon l'autre raison pour la quelle je voudrais rejoindre votre guilde est que sur Dragon Nest j'ai croisez très peut de français et le fait de pourvoir parler discuter s'entraider est pou moi quelque chose d'important car sinon autant faire des jeux solo.

Donc pour mes disponibiliter de jeux elle sont assez varier tout depend des cours en faite mais tout sa je vais le savoir début septembre à la rentré tout simplement mais pour le moment étant en vancance je suis libre assez souvent donc environ 3 4h voir plus les grand jour de jeu ^^
Et je verai et vous aussi je l'espere pour la suite Razz

Donc voila je fini ma candidature avec un grand merci de l'avoir lus et de l'avoir prit en compte Et vous dit bon jeu et en esperant vous voir Smile

Adicie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Adicie  Empty Re: [Refusé] Candidature Adicie

Message par Yavyto Mer 19 Aoû - 3:28

Bienvenue sur le forum !

Je te passe le TS pour que tu puisses t'intègrer à la guilde !
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Adicie  Empty Re: [Refusé] Candidature Adicie

Message par Adicie Mer 19 Aoû - 7:28

Dac Merci Smile

Adicie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Adicie  Empty Re: [Refusé] Candidature Adicie

Message par Pallalol Mer 19 Aoû - 13:29

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour la bite.
Pallalol
Pallalol

Messages : 177
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Adicie  Empty Re: [Refusé] Candidature Adicie

Message par Yavyto Ven 28 Aoû - 8:42

Bonjour Adicie je te vois passer sur le forum mais viens tu sur le teamspeak ? si on ne te vois pas tu seras malheureusement refusé :/
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Adicie  Empty Re: [Refusé] Candidature Adicie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum