[Accepté] Candidature de Sythys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature de Sythys

Message par Sythys le Sam 5 Sep - 17:51

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Sythys, j'ai repris le jeu récemment après une pause (je reviendrais dessus plus bas) et comme l'être humain est un animal sociable par nature, je ne me dérobe pas à la règle. Je cherche une guilde sympathique, axé PvE qui n'a pas peur de montrer au dragon et autres créatures franchement hostile qui sont les patrons sur le jeu ! J'ai regardé avec attention le post de la guilde sur le forum DN et j'avais déjà entendu parler de vous auparavant, ce que j'y ai vu m'a plus et dans l'ensemble il est vrai que je cherche une guilde plutôt orienté 20ans et plus.

Pour la petite histoire, j'ai commencé à jouer à DN lors de sa sortie sur les serveurs SEA, j'ai encore la nostalgie de l'époque ou le minotaure était le big boss et les gars de calderoc en full red army + 12 capable de le solo était mes héros. J'ai continué de jouer sur SEA jusqu'à la sortie de la version Europe ou, comme beaucoup de monde, j'ai migré rapidement.
J'ai jouer jusqu'au cap 60 et je m'éclatais à faire des Nest et surtout je m'entrainais dans la bonne humeur avec une guilde internationale (disparue depuis) pour préparer le DDN, je suis encore traumatisé par la manticore, mais quel plaisir quand enfin je lui ai fait ravaler ses dents ^^. J'ai malheureusement dû faire une pause car mon boulot de l'époque (que j'ai quitté depuis) était vraiment trop exigeant et j'ai repris DN depuis peu.

Pour ma reprise, j'ai décidé de monter un moonlord level 80 (lvl 75 actuellement) mais je jouerais aussi surement en parallèle avec mon ingénieuse ingénieure dans un futur proche Smile

Je suis dispo en général tout au long de la semaine, pour la petite histoire j'ai rejoins une startup d'un ami et pour le moment, 50% de mon travail peux se faire a distance. Vous pourrez donc me voir connecté dans la journée en semaine ou à des heures improbable de la soirée.

Sinon pour me décrire je suis un breton exilé (volontaire) en région parisienne, quelqu'un de calme et plutôt posé même si cela change souvent dans le feu de l'action. Que dire ? Amateur de bière et alcool de qualité, baigné assez jeune dans la culture manga/anime (Oui c'est entièrement ta faute club Dorothée, ne cherche pas à fuir...), amateur de sensations fortes et sportif a temps partiel.

J'ai vraiment hâte de me stuff suffisamment pour me frotter au contenu HL et raids que je trouve passionnant. Je n'ai aucun soucis pour rejoindre le TS pour des raids, nest, passer le bonjour et discuté etc mais il est vrai que j'aime aussi avoir par moment mon petit jardin perso et il y à souvent du bruit/musique chez moi qui peux gêner.

J'espère ne pas vous avoir assommé avec ma description et j’attends avec plaisir de vos nouvelles !
Sythys

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Sythys

Message par Yavyto le Sam 5 Sep - 17:57

Bonsoir t'es très mignon je t'envoie le ts pour qu'on discute Smile
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Message par Pallalol le Sam 5 Sep - 17:57

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour la bite.
Pallalol

Message par Tikko le Sam 5 Sep - 18:00

Jolie candid', on apprécie !

La petite expérience du jeu est un plus, si tu es amateur de raid comme tu le prétends, tout devrait bien se passer chez nous Smile

Concernant l'age, "orienté 20ans et +", niveau age on est bien dans les 19-20 et + mais niveau age mental, on se demande encore pour certains, a voir si tu te plais chez nous en tout cas ta candidature me donne un bon ressenti ! A plus tard sur le ts
Tikko
Guild Master

Message par Neoliia le Sam 5 Sep - 18:38

Salut, jolie candidature ! Smile

Je ne vois pas ce que Tikko veut dire pas age mental ! flower
Neoliia

Message par Sythys le Sam 5 Sep - 18:44

Whaou je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides !
On sent la la fine équipe de champions et ça fait plaisir.

J'ai bien reçut les infos du ts, j'ai un rendez-vous ciné ce soir mais vous m'entendrez à coup sûr demain.
Reste a voir si je suis capable d'utiliser un TS après 6 ans d'usage exclusif de mumble Smile
Sythys

Message par Tikko le Sam 5 Sep - 19:20

Le ts est assez spécial actuellement, essaye de prévenir ici quand tu passeras parce que si on te remarque pas, tu risques de te faire kick automatiquement (par.bot) M'enfin tes prévenu donc si tu te fais kick essaye de revenir jusqu'à ce qu'on te voit
Tikko
Guild Master

Message par #DJ Elza-Scarlet le Sam 5 Sep - 21:51

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour la suite
#DJ Elza-Scarlet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé