Candidature AsahiYumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature AsahiYumina

Message par AsahiYumina le Mer 21 Oct - 16:50

Ohayô/Konnichiwa/Konbanwa minna !
Comme je l'ai dit à Tikkey j'ai enfin fait la candidature.

IRL:
Appelez moi Asahi. Ce n'est certes qu'un surnom, mais je préfère etre nommée ainsi et donc ne pas divulguer mon prénom. On m'appelle ainsi depuis très longtemps, j'ai fini par m'y habituer. J'ai seize ans, et je suis en lycée pro pour faire un bac métier de la mode et du vetement.
Je suis assez timide et renfermée, souvent froide au premier abord, cependant lorsqu'on me connait je deviens très affectueuse. Je suis de nature curieuse et passionnée dans ce que j'entreprends. J'aime me dépasser dans tous les domaines, et je suis très motivée et arrive facilement à mes fins. Ma phrase fétiche est: <Quand on veut on peut>.
Concernant mes intérets... Je suis metalleuse, otaku, gameuse (bien évidemment !) et cosplayeuse... Je m'intéresse énormément aux légendes, à la parapsychologie, à la culture japonaise et geek, aux jeux vidéos, et à d'autres choses qu'il serait trop long à énumérer. Ah, et je suis une véritable artiste dans l'ame. J'aime le dessin, l'écriture, la lecture, le graphisme, la photographie, la musique.
J'ai également été Youtaite sur YouTube (en gros je postais des reprises) sauf que j'ai dû arrêter par manque de temps. Effectivement, j'ai déjà deux pages Facebook à gérer et une chaîne youTube de livactions à m'occuper.

IG:
J'ai toujours aimé les jeux vidéos. Étant petite je jouais beaucoup sur ordinateur aux Sims, puis j'ai eu ma première DS. J'ai commencé à jouer à Pokemon, beaucoup. Encore aujourd'hui il reste mon jeu préféré. Puis j'ai eu la PlayStation, puis la PlayStation 2...
J'aime tout particulièrement les RPG, mais, pour etre honnete, Dragon Nest est mon tout premier MMORPG. J'ai eu beaucoup de problèmes avec les jeux en ligne.
Comme je l'ai dit à Tikkey, si je suis refusée ici, je ne pense pas rejoindre de guilde.
J'avais une ancienne partie sur DN où j'avais un niveau bien plus supérieur à celui que j'ai actuellement, malheureusement je n'arrive plus à me connecter. Du coup j'ai du recommencer. J'essaie d'avancer le plus vite possible et de LvLup rapidement.
Je suis quelqu'un de très motivée et de persévérant.
Cependant, étant interne, je ne peux jouer que les week-ends et pendant les vacances. Mais lorsque je joue, je joue plusieurs heures d'affilées.

Autre:
J'ai accès à plusieurs moyens pour discuter, comme Skype. Cependant, je ne suis pas vraiment à l'aise en oral mais je peux faire des efforts.

Bref, merci d'avoir tout lu, et j'attends votre réponse ! Smile

AsahiYumina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature AsahiYumina

Message par Pallalol le Mer 21 Oct - 18:22

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour la bite.

Dernière édition par Pallalol le Mer 21 Oct - 19:33, édité 1 fois
Pallalol

Message par Tikko le Mer 21 Oct - 18:52

Yo' ! Bienvenue a toi sur notre forum, du coup, la candidature est propre et bien détaillée on apprécie.

J'aimerai savoir plusieurs choses par contre concernant le jeu surtout :
Premierement, étant une guilde fonctionnant essentiellement par vocal, j'aimerai savoir si tu pouvais rejoindre le TS meme si comme tu me l'as dit tu ne peux pas parler (histoire d'entendre si on te parle étant donné qu'on ne peut pas jouer/ecrire en meme temps)
Deuxiemement, concernant tes motivations, en effet ton expérience de jeu est assez réduite étant donnée que tu n'es pas encore lvl max mais tu devrais developper tes ambitions, si tu comptes plutot jouer sur les contenus simple du jeu a tes temps libre ou si malgré tes disponibilités reduites tu comptes quand meme essayer de faire ton possible pour atteindre les sommets du jeu?
Tikko
Guild Master

Message par AsahiYumina le Mer 21 Oct - 20:33

> Pallalol: Heu...merci?
> Tikko: Je peux parler, mais j'ai des problèmes pour cela, du coup je communique peu par l'oral, et ce même IRL.
Je compte faire mon possible pour atteindre les sommets du jeu, bien sûr. Je n'aime pas trop la simplicité, comme je l'ai dit, je préfère aller toujours plus loin, me dépasser quoi.

AsahiYumina

Message par Yavyto le Mer 21 Oct - 20:37

Yo bienvenue sur le fofo j'tenvoie le ts pour t'integrer c'est toujours mieux
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Message par Nokai le Mer 21 Oct - 20:43

Post before From.

Bonne candid' bienvenue sur le fofo
Nokai
Pyj'

Message par AsahiYumina le Mer 21 Oct - 20:55

>Yavyto: Merci Wink J'irais demain, là je vais aller dormir... Oui il est tôt je sais x)
>Nokai: Merci !

AsahiYumina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut