Candidature Eredothos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Eredothos

Message par Eredothos le Lun 7 Déc - 17:11

Bonsoir, je m'appelles quentin legeleux , j'ai 19 ans. J'ai fais mes débuts sur Dragon nest SEA et j'ai commencer à jouer sur la version EU pendant la Bêta. C'est Redarcky, un membre de votre guilde et ami qui m'a proposé ce jeu et j'ai tout de suite accroché car le gameplay est très intéressant,ça change des MMO comme AION ou Vindictus où les personnages ressemblent plus à des humains. Je joue donc depuis un certain temps et j'ai fais une pause car j'avais un ordinateur assez vieux et donc les temps de chargements me déplaisaient. Cet été, j'ai investit dans un ordi performant et j'ai donc repris l'aventure DN EU. J'ai connu Askaw grâce a Redarcky car je cherchais une guilde active et qui propose des raids réguliers, ce que je cherche en particulier. Je suis disponible le soir à partir de 17h30 jusqu'à 22h maxi. Je travail le reste de la journée. J'ai deux personnages 80, un gladiateur " roxxeur" que j'ai créer à la bêta et un Dark avenger "Eredothos" crée à sa sortie la semaine passée. J'ai Teamspeak et un micro pour pouvoir communiquer avec la guilde. J'attend votre réponse et je peut-être à bientôt in-game Very Happy Merci

Eredothos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Eredothos

Message par Tikko le Mar 8 Déc - 13:09

Atm, j'ai mit Askaw en pause, donc les recrutements sont fermés a duree indeterminée !
Tikko
Guild Master

Message par Eredothos le Mar 8 Déc - 16:51

ok pas de soucis Smile je continue à jouer et à prendre du plaisir. A+

Eredothos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé