Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Accepté] Ma petite candidature

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Ma petite candidature Empty [Accepté] Ma petite candidature

Message par Tanamu Mer 1 Oct - 23:46

Bonsoir,

J'ai longtemps hésité à enfin vouloir intégrer une guilde sur Dragon Nest, je suis un joueur autonome qui aime prendre le temps de bien connaitre le jeu, les classes avant de me lancer à l'aventure à plusieurs, j'ai essayé de me débrouillé seul au maximum que ce soit pour la montée au niveau 60 de quelques-uns de mes personnages et faire les nest seul pour la simple et bonne raison que j'ai un peu d'appréhension à grouper étant débutant et voulant faire les choses correctement.

Avant de parler du jeu, quelques mots sur ma personne :

Donc je me nomme Nicolas et j'ai 22 ans (bientôt 23 d'ailleurs), passionné de l'outil informatique et évidemment de jeux vidéos (sans blagues !) et plus particulièrement les mmorpg, genre qui me captive depuis un bon moment maintenant.

J'ai fais plusieurs mmo avant de débarquer ici, je m’efforce de terminer le contenu avant de passer à autre chose sauf en cas d'exceptions où le jeu me plait pas, bien sûr il est pas rare de me voir poser la tente sur quelques jeux en particuliers si j'accroche bien à attendre les futures updates surtout dernièrement.

Concernant mon parcours j'avoue ne pas avoir tout les jeux que j'ai pu tester en tête mais parmi les plus importants, c'est à dire où je suis resté au moins plus d'un jour !

- Dofus
- Wakfu
- Metin2 (sûrement celui où j'ai passé le plus de temps et où j'ai commencé à jouer sérieusement)
- Flyff
- Dragonica
- Eden Eternal
- Aura Kingdom
- Lost Saga
- Aion (le jeu qui m'a appris à pvp très... Sauvagement)
- Tera
- Blade & Soul
- Path of Exile
- Osu! (en parallèle, 1h à 2h par jour)
- And many others...

Et bien évidemment Dragon Nest que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois, courant Août.

Durant ce temps j'ai monté 3 personnages niveaux 60 qui sont :

- 1 inquisitor (Tanamu) en premier lieu
- 1 raven (Tanuko) à sa release (je me disais que farm avec un autre personnage avec du stuff offert pouvait être une bonne chose)
- 1 gear master (LilyScarlet) suite à la refonte et c'est mon personnage joué actuellement et que j'aimerai bien stuff un peu mieux que ce qu'il est actuellement

J'ai aussi une acrobate 38 mais sans plus.

Je me suis pas mal renseigné sur les raids, les builds et les classes, j'aime savoir où je met les pieds et quand je me sens à l'aise là je peux modifier mes builds en tout état de cause. Les strats en raid étant d'une importance capitale je peux pas non plus me permettre de débarquer en GDN ou DDN pour ne citer qu'eux sans en connaitre les bases, comme vous pouvez le voir je suis quelqu'un qui analyse pas mal, posé mais qui sait rigoler tout de même ! Smile

Je m'égare un peu donc passons à la suite.

Comme l'exige le protocole et même si c'est sous-entendu je préfère le répéter je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde, je suis actuellement dans la guilde crée par mon frère qui m'a fait connaitre le jeu et les bases en passant, on est que 2 et c'est plus par soucis pratique qu'autre chose (tchat guilde quand on est pas en vocal, entrepôt de guilde et divers bonus).

Donc arrivant à un point où il faut bien commencer à jouer en groupe pour s'en sortir sur le jeu, j'ai décidé de rechercher une guilde sur le forum, je suis passé plusieurs fois sur le topic de cette guilde et c'est vrai que c'est la seule qui m'a tapé dans l'oeil (vous inquiétez pas je vais bien), j'ai regardé toutes vos vidéos et l'ambiance en vocal a l'air plutôt bonne, il y a de la performance et ça fait parti de ce que je recherche.

Donc je me permet de postuler pour rejoindre vos rangs, étendre mes connaissances sur le jeu, devenir un bon membre et pourquoi pas perdurer sur le jeu dans une guilde active et surtout stable.

Autre point important, malgré ma grande motivation à progresser il est difficile de le faire seul déjà parce que solo en nest 60 en 40 minutes c'est long surtout quand il y a aucun drop à la clé et puis c'est vrai que c'est pas encourageant de jouer seul, jusqu'à aujourd'hui je prenais sur moi mais j'ai aussi envie de jouer en communauté dans la joie et la bonne humeur.

Quelques infos sur moi toujours bonnes à savoir :

- J'ai un micro en état de marche, je possède mumble et TS même si ce dernier j'y suis allé qu'une fois donc je suis pas très à l'aise avec l'interface de TS.

- Mes disponibilités varient mais en général sont de 14h à 3h (du matin) avec la pause diner de 20h, jouer en bonne santé c'est important.

- Dans le cas où ma candidature est retenue ce serait plus pour jouer sur le GM malgré qu'il soit en cours de stuff, j'essaie de gratter des sous en instances master/abyss, nest 40,50,60, farm, chaos crack etc donc je dispose d'un petit capital d'environ 8k, le soucis étant que je ne trouve pas les pièces de stuff que je recherche donc je suis plus sur l'inqui en regardant souvent le TH en vain.

- Il m'arrive de mettre 2,3 sous dans la boutique du jeu mais suis encore loin de pouvoir me permettre de me balader avec de jolies ailes et de beaux costumes (même si j'aimerai bien), j'ai quand même eu par chance ce joli petit nuage, c'est déjà bien Surprised

- Je ne pratique pas encore le PvP, un jour peut-être.

- Je joue avec le client de jeu en anglais pour une meilleure communication avec le reste des joueurs et le commerce.

Voilà ce sera tout pour le moment, même après relecture j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté de quelque chose d'important mais tant pis, si vous avez des questions je suis disponible pour y répondre, j'espère bien évidemment être pris en période de test et connaitre un peu tout ce beau monde qui peuple la guilde, si mes classes ne conviennent pas à une éventuelle composition d'équipe je peux trouver la motivation d'en monter une autre tant qu'elle est dans mes goûts, suis plus que jamais motivé et prêt à m'investir sur le jeu.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout Cool

Tanamu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma petite candidature Empty Re: [Accepté] Ma petite candidature

Message par Yavyto Jeu 2 Oct - 8:51

Bah franchement ça c'est de la candidature haha j'aurai une question par contre sur dragonica j'pourrai connaitre ton serveur et pseudo ? :p si tu veux participer au teamspeak pour voir à quoi ressemble un peu l'ambiance en interne n'hésite pas à demander
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma petite candidature Empty Re: [Accepté] Ma petite candidature

Message par Tikko Jeu 2 Oct - 8:57

Excellente candidature, rien d'autre a ajouter, on va discuter de ta candidature en interne :p Hésite pas a passer sur le TS histoire de faire connaissance avec les autres
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma petite candidature Empty Re: [Accepté] Ma petite candidature

Message par Tanamu Jeu 2 Oct - 10:58

Yavyto a écrit:Bah franchement ça c'est de la candidature haha j'aurai une question par contre sur dragonica j'pourrai connaitre ton serveur et pseudo ? :p si tu veux participer au teamspeak pour voir à quoi ressemble un peu l'ambiance en interne n'hésite pas à demander

Merci, j'avoue que tu me poses une colle étant donné que dragonica ça fait quoi maintenant... 4 ans minimum ? C'était d'ailleurs l'un de mes premiers mmo et je devais avoir comme pseudo "Jayn" (petit glad 55) à l'époque, je jouais sur vegas même si je doute aujourd'hui de son existence, on m'avait dit que le jeu avait fermé Shocked (après vérification c'est vrai, bien dommage le jeu était pourtant sympa)

Tikko a écrit:Excellente candidature, rien d'autre a ajouter, on va discuter de ta candidature en interne :p Hésite pas a passer sur le TS histoire de faire connaissance avec les autres

Merci même si je trouve nul part les logs du TS Sad

Pas faute d'avoir cherché sur le forum, la chaine YT ou encore le post sur le forum DNeu (quoique à la fin d'une vidéo c'est peut-être marqué dans la fenêtre de guilde...), quand j'aurai trouvé je passerai, sûrement dans l'après-midi ou le soir.

Tanamu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma petite candidature Empty Re: [Accepté] Ma petite candidature

Message par Yavyto Jeu 2 Oct - 11:10

J'tai envoyé le ts par MP et merci pour les info :p
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma petite candidature Empty Re: [Accepté] Ma petite candidature

Message par Tikko Jeu 2 Oct - 12:00

Essaye de passer ce soir vers 18h sur ts qu'on puisse tous discuter ensemble Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma petite candidature Empty Re: [Accepté] Ma petite candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum