Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Accepté] Ma petite candidature

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Ma petite candidature Empty [Accepté] Ma petite candidature

Message par Tanamu Mer 1 Oct - 23:46

Bonsoir,

J'ai longtemps hésité à enfin vouloir intégrer une guilde sur Dragon Nest, je suis un joueur autonome qui aime prendre le temps de bien connaitre le jeu, les classes avant de me lancer à l'aventure à plusieurs, j'ai essayé de me débrouillé seul au maximum que ce soit pour la montée au niveau 60 de quelques-uns de mes personnages et faire les nest seul pour la simple et bonne raison que j'ai un peu d'appréhension à grouper étant débutant et voulant faire les choses correctement.

Avant de parler du jeu, quelques mots sur ma personne :

Donc je me nomme Nicolas et j'ai 22 ans (bientôt 23 d'ailleurs), passionné de l'outil informatique et évidemment de jeux vidéos (sans blagues !) et plus particulièrement les mmorpg, genre qui me captive depuis un bon moment maintenant.

J'ai fais plusieurs mmo avant de débarquer ici, je m’efforce de terminer le contenu avant de passer à autre chose sauf en cas d'exceptions où le jeu me plait pas, bien sûr il est pas rare de me voir poser la tente sur quelques jeux en particuliers si j'accroche bien à attendre les futures updates surtout dernièrement.

Concernant mon parcours j'avoue ne pas avoir tout les jeux que j'ai pu tester en tête mais parmi les plus importants, c'est à dire où je suis resté au moins plus d'un jour !

- Dofus
- Wakfu
- Metin2 (sûrement celui où j'ai passé le plus de temps et où j'ai commencé à jouer sérieusement)
- Flyff
- Dragonica
- Eden Eternal
- Aura Kingdom
- Lost Saga
- Aion (le jeu qui m'a appris à pvp très... Sauvagement)
- Tera
- Blade & Soul
- Path of Exile