Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ? Empty [Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

Message par CookiesCrisp Jeu 2 Oct - 21:55

Euh ... salut =P

Petite présentation s'impose, ben moi dans la vie je m'appelle Benjamin et j'ai 22 ans depuis 2 jours, waouh plein de 2 (pas mon chiffre préféré ). Je suis un jeune papa et un novice dragonique. J'aime beaucoup ne rien faire le matin et manger le reste de la journée, regardez des séries films en tous genre, manger, jouez avec mon gosse quand il est pas exécrable, mangez, passez du temps avec ma conjointe. J'ai aussi un chien de garde qui garde pas grand chose a par sa gamelle et 2 rates.

J'ai commencer mon premier jeux online fin 2005 début 2006 avec dofus (eh oui) puis flyff et jeux de la même boite, petit tour sur wow, dragonica, un petit passage de plusieurs années sur une monticule de fps, aion league of, et le derneir en date wakfu et bien d'autres mais je retiens pas les jeux auxquels je n'ai pas du tout accrochez. Les plus marquants sont dofus premier jeux en ligne et au quel je suis restez accro un bon moment et wolfenstein ennemy territory qui fut le premier fps et le meilleur pour moi.
Je suis un joueur polyvalent sauf dur dragonica .... je n'accroche qu'a une seule classe. Je suis blagueur mais j'arrive a me concentrer quand il le faut. j'ai rarement des soucis sur les jeux vidéos. Je préfère l'oral que l'écrit et sur dragonica le chat est pour moi une chose horrible a cause de son nombre de caractères très importants (Ironie hein !!)

Mes motivations, lorsque j'ai commencer j'ai dit pour déconner je serais le meilleur saint EU mais bon sinon il est vrai que j'aimerais bien être un respectable joueur dans mon domaine =P .

Pseudo: CookiesCrisp
classe: Saint lvl 60 !!!! (clairement orienter pve)
Ancienne guilde Espoir et quitter pour cause de divergence d'opinion qui a suivi du départ et d'une pause de dragon nest jusqu’à aujourd'hui même.

Pour ce qui est de la guilde j'ai fouillé plusieurs forum et j'ai aperçu le nom au dessus de plusieurs connaissances voila le pourquoi du comment =P .
Ce que j'attend de vous ... actuellement je reprend et je pense avoir énormément de chose a apprendre encore et toujours. J'ai remarquer votre niveau d'implication dans le jeux et votre motivation, je pense être un bon élève et je pense avoir trouver un ou plusieurs mentor.

Je n'ai pas de réel ambition de plus que de me faire apprécier a ma juste valeur au seins de votre groupe et un jour en être un bon membre.

J'espère que tous cela vous plaira, n'hésitez pas ci des zones d'ombres vous tracassent. Un merci a ce qui auront la "chance" de lire cette candidature a la prochaine !! =)

CookiesCrisp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ? Empty Re: [Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

Message par Yavyto Ven 3 Oct - 8:16

Pour le moment malheureusement pour toi :p je suis le meilleur saint du serveur <3 mais je vais bientôt changer de classe évidemment je vais t'aider à devenir un roxxor pour que tu puisses prendre ma classe haha.

ps : bienvenue sur le forum
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ? Empty Re: [Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

Message par KanaBeach Ven 3 Oct - 8:58

Oui mon maître ... xD ouais on verra bien =P et merci ^^
KanaBeach
KanaBeach

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ? Empty Re: [Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

Message par Tikko Ven 3 Oct - 10:32

Bienvenue sur notre forum Cookie :p On va discuter de ta candidature en interne, par contre CookieCrisp = KanaBeach?
Si c'est le cas, je t'enverrai l'adresse du TS pour qu'on discute avec toi histoire de faire plus ample connaissance meme si ta candidature reste complète Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ? Empty Re: [Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

Message par CookiesCrisp Ven 3 Oct - 12:06

Effectivement CookiesCrisp=Kanabeach =) Hate de pourrir votre TS =p

Ps: j'ai un petit bug sur votre forum je suis déconnecter a chaque fois que j'essaye de répondre sur ma candidature oO

CookiesCrisp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ? Empty Re: [Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

Message par KanaBeach Ven 3 Oct - 12:15

Ah ben au final j'ai résolu le problème mais je ne sais pas d'ou il vient -_- mais oui c'est effectivement la même et unique personne (viens de ce rendre compte que mon pseudo ig c'est Cookies-Crisp oubliez le tiret -_-" 1000 excuses)
KanaBeach
KanaBeach

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ? Empty Re: [Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

Message par Soft Sam 4 Oct - 11:58

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté en période de test! Vous pouvez postuler en jeu.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ? Empty Re: [Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum