Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ? Empty [Accepté] Vous voulez voir mon Cookie ?

Message par CookiesCrisp Jeu 2 Oct - 21:55

Euh ... salut =P

Petite présentation s'impose, ben moi dans la vie je m'appelle Benjamin et j'ai 22 ans depuis 2 jours, waouh plein de 2 (pas mon chiffre préféré ). Je suis un jeune papa et un novice dragonique. J'aime beaucoup ne rien faire le matin et manger le reste de la journée, regardez des séries films en tous genre, manger, jouez avec mon gosse quand il est pas exécrable, mangez, passez du temps avec ma conjointe. J'ai aussi un chien de garde qui garde pas grand chose a par sa gamelle et 2 rates.

J'ai commencer mon premier jeux online fin 2005 début 2006 avec dofus (eh oui) puis flyff et jeux de la même boite, petit tour sur wow, dragonica, un petit passage de plusieurs années sur une monticule de fps, aion league of, et le derneir en date wakfu et bien d'autres mais je retiens pas les jeux auxquels je n'ai pas du tout accrochez. Les plus marquants sont dofus premier jeux en ligne et au quel je suis restez accro un bon moment et wolfenstein ennemy territory qui fut le premier fps et le meilleur pour moi.
Je suis un joueur polyvalent sauf dur dragonica .... je n'accroche qu'a une seule classe. Je suis blagueur mais j'arrive a me concentrer quand il le faut. j'ai rarement des soucis sur les jeux vidéos. Je préfère l'oral que l'écrit et sur dragonica le chat est pour moi une chose horrible a cause de son nombre de caractères très importants (Ironie hein !!)