Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Accepté] NanashiFR

+3
Liinky
ZeiigO
Nanashi
7 participants

Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty [Accepté] NanashiFR

Message par Nanashi Ven 28 Nov - 15:40

Salutation !

IG :

Je me présente : NanashiFR
Classe : Inquisiteur
Niveau : 61
Stuff : Full Dragon Emeraude (Corpo.+6/Armes+7)
Préférence de jeu : PvE

La découverte :

J'ai commencé DN en Juillet avec un groupe d'amis rencontré sur un tchat 3D, et après avoir sympathisé, nous nous sommes lancé à la recherche d'un MMO capable de nous amuser... Hors, ce fût de courte durée, car au final, dès Septembre, j'étais le seul survivant.

Pendant 60 niveaux, j'ai joué en tant que Healeur/Buffeur, mais comme je n'avais plus personne à assister, je suis passé DPS en Inquisiteur, dans l'espoir d'apprécier le solotage... Malheureusement tout aussi vide. De ce fait j'ai abandonné 1 mois plus tard, l'ennuie et la déception laissant un goût fade...

La reprise :

Je me suis reconnecté il y a quelques jours, sans réelles raisons et suite aux nouveautés ajoutées (70, sorts...), je me suis décidé à me trouver une guilde sympathique et construite, pour ainsi passer de bons moments.

Suite à une annonce que j'ai passé IG, ZeiigO a pris le temps de répondre à quelques questions et à me diriger vers votre forum. Honnêtement... Les forums et moi... J'n'en suis pas vraiment fan... J'en ai tellement bouffé... ^^' Mais par expérience, je sais que c'est la base d'une guilde qui se veut sérieuse.

Mes expériences de jeux : Habbo (Tchat), Dofus (MMO), FlyFF (MMO), Elsword (MMO), DCUO (MMO : DC Universe Online... Une perle pour tout les amateurs & fans de Comics), IMVU (Tchat 3D), et d'autres.

J'ai également contribué à de nombreuses reprises à enrichir et rédiger des posts ou autres sur divers forums comme celui-ci.

Mon parcourt virtuel :

J'ai été, pendant plusieurs années, un joueur chevronné, mais depuis +/- 2ans, je me suis calmé et arrêté tout autres MMO.
J'ai préféré passé mon temps sur des tchats, notement IMVU (depuis 1an maintenant), car la mentalité globale des jeux en ligne ne me convenait plus... "Si t'es noob, si tu n'es pas stuffé, si tu ne sais pas jouer... → Tu n'es qu'une merde qui ne sert à rien."
Désolé si ça peut paraître déplacé, mais c'est ça, et j'n'y trouve aucun intérêt. Je préfère privilégier les relations humaines à ce genre d’ineptie désuète, ce qui peut sembler navet, mais j'le vis bien. ^^

Certains me diront : "Que ce soit au niveau des MMO ou des tchats, la différence est faible", ce qui n'est pas faux... Néanmoins, tu n'es pas obligé de suivre une "stratégie" te permettant d'entrer dans l'moule. La liberté n'est pas la même, et à mon sens, là est toute la différence entre les deux. Mais par moment il est aussi agréable de se faire quelques sessions de donjons, pour des fous rires en foirant un skill, le challenge, l'appât du gain...

Bref, que ce soit l'un ou l'autre, dans les deux il y a du bon... Et du moins bon. J'ai beau avoir "boycotter" les MMO au profit des Tchats, je me laisse une autre chance de réviser mon "jugement".

Mon implication :

Je suis disposé à participer à la vie de la guilde au possible, fournir une aide supplémentaire si le besoin s'en fait sentir.

Pour ce qui est de ma Motivation... Je sais que c'est le mot d'ordre de la guilde, mais autant être franc, le fait d'avoir cumulé pas mal de déceptions quant à la vie de guilde, le fait que les efforts n'aillent que dans un sens, etc... Elle est loin d'être sans faille, du coup j'espère que vous serez assez indulgents vis à vie de cela et je compte sur vous pour faire en sorte à ce que ma motivation s'accroisse à vos côtés.

Enfin, en ce qui concerne ma Fréquence de jeu... Aléatoire. Je ne compte pas favoriser mon temps de jeu au dépend de ma vie derrière l'écran, ce qui peut sembler logique, mais je tiens tout de même à le préciser.

TS n'est pas un soucis.

Mes attentes :

Partager de mon temps avec des gens qui, eux, partagent un minimum ma vision de ce qu'est un loisir, et ce, toujours dans le respect et la bonne humeur.

---

IRL :

Tötö, 24ans, Commercial (Vendeur), actuellement libre à plein temps... ♪♫

J'aime : Les Fraises, les Pim's à l'orange, les Poivrons, la Vodka, Rigoler, la Sympathie, l'Ouverture d'esprit, le Contrôle de soi...

Je n'aime pas : Le Chocolat, le Café froid, les Asperges, les Radis, les Choux Bruxelles, le Troll', les Rageux en tout genre, l’Égoïsme, la Condescendance, la Discrimination (sous toutes ses formes), les Insultes Gratuites, [...].

Dans l'attente d'une réponse. Cordialement. ^^







Nanashi.


Dernière édition par Nanashi le Dim 30 Nov - 6:51, édité 6 fois
Nanashi
Nanashi

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par ZeiigO Ven 28 Nov - 15:54

Magnifique présentation ,je ne suis pas déçus de t'avoir filer le lien haha. Bienvenu sur le forum, tu aura rapidement une réponse après que la guilde ai prit une décision !

Bienvenue sur notre forum ! =)
ZeiigO
ZeiigO

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 33
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par Nanashi Ven 28 Nov - 15:57

Merci pour ton accueil et ta rapidité.  Very Happy
Nanashi
Nanashi

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par Liinky Ven 28 Nov - 16:00

Très belle candidature, félicitation.

J'apprécie ta franchise sure certain point.

Quelque questions:

as-tu un casque/micro ?
as-tu Teamspeak 3 ?
as-tu déjà fréquenté d'autres guildes avant de venir tenter ta chance chez nous ? (Si oui, pourquoi les avoir quitté ?)
Quel serais tes ambitions dans le jeu, et dans/pour la guilde ?

une remarque, si tu n'aime pas le troll, les rageurs, et les insultes gratuites, et bien tu dois faire partie des 5% (peut-être) des français qui déteste cela, car il ne ce considère pas dans ces catégories là.
Je veux dire par là, que tout bon français rage (je ne dis pas que tu es un mauvais français, loin de la), insulte son pote pour lui dire bonjour du style '' Yo sale batard '', et troll modérément.

Tout ça pour dire, que je te préviens que tu si tu es accepté chez nous, tout ne sera pas rose, bien entendu nous somme des Hommes, et l'on sais réfléchir, mais t'attend pas au paradis, il y aura des moments chaotiques pour toi.

Veux tu quand même tenter ta chance chez nous ?


En attente de tes réponses, on débattra de ta candidature en interne.

Sur ce , gl hf Smile
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par Reipu Ven 28 Nov - 16:09

J'suis jaloux de la beauté de la présentation.

j'rejoins Liinky sur le côté troll!

Reipu
Reipu

Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par Nanashi Ven 28 Nov - 16:34

Merci à vous. Smile

Pour te répondre Liinky:

- Oui j'ai TS et un micro sur pied (donc Push-to-talk), mon casque appuie sur mes pierçings... Et au final ça pique... x)
- Pour la Guilde... Nous l'avions faite entre amis, et étant le seul rescapé, elle est techniquement morte depuis Septembre. x)

Mes ambitions sur le jeu...

Me stuff de façon convenable, pour moi-même, et pour être performant en tant que potentiellement membre de Askaw et peut-être apporter un plus en PvE. Après ça rejoint plus ou moins ce que j'ai écrit dans "Mon Implication". ^^' Je ne cherche pas non plus à être un PGM de la mort qui tue, j'aimerais juste évité d'être un poids en donjon. x)

Pour ta remarque, oui j'peux l'comprendre, j'suis pas coincé non plus. Razz L'soucis c'est qu'il peut y avoir débordement et qu'au final ça plombe l'ambiance... Pas super non plus quoi. ^^

Donc oui j'maintiens tout de même ma candidature. Smile
Nanashi
Nanashi

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par Soft Ven 28 Nov - 16:59

Belle candidature.

Je t'ai drop le ts en mp pour que tu viennes faire un tour.

On va en discuter entre nous, bonne chance!
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par Nanashi Ven 28 Nov - 17:10

Bien reçu. Merci ! Smile
Nanashi
Nanashi

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par Yavyto Sam 29 Nov - 2:10

Enjoy ta période de test met toi en attente dans le panneau de guilde que je puisse t'inviter prochainement !
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par Tikko Sam 29 Nov - 20:35

J'ai lu ta candidature, bienvenue a toi vu que tu es accepté, cependant, tu te retrouves quand meme a un certain opposé de la guilde

On est une guilde competitive, qui tryhard le end content, qui joue pour gagner en gros. Bien sur on prend le temps de s'amuser (t'as du déja faire un raid avec nous apparemment donc tu connais déja l'ambiance). Et de l'autre coté ca troll severe + trashtalk assez (meme si ca se reduit de plus en plus avec le nazisme present)

Mais d'un coté tu trouveras la partie sociable et "super pote" qu tu cherches, 'fin bref, c'est un pari a prendre Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par Nanashi Dim 30 Nov - 6:34

Merci. Smile

Oui, je trouve l'ambiance générale plutôt sympa au premier abord.


Tikko a écrit:cependant, tu te retrouves quand meme a un certain opposé de la guilde


Il paraît que les opposés s'attirent, donc... Rolling Eyes

Pour ce qui concerne le troll/trashtalk, rien ne m'oblige à y prendre part donc... Tout va bien. Laughing

Et puis qui ne tente rien, n'a rien, alors oui, de mon côté je prend le pari. Razz
Nanashi
Nanashi

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NanashiFR Empty Re: [Accepté] NanashiFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum