Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Refusé] Salut je voudre regoindre votre guild

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Salut je voudre regoindre votre guild  Empty [Refusé] Salut je voudre regoindre votre guild

Message par Evilsk1 Dim 1 Fév - 21:31

Salut je M'apelle Mickael J'ai 25 ans , Je joue regulierment , passe temps Tir a l'arc , Exp des jeux video asser bien .
SylverEviL Chasseur lvl 24 ,Exp pas tro mal , connaissance du jeux moyen , un geurrier lvl 22 mais deja guilde,J'ai choisi votre guild pour l'ambiance et l'entraide J'ai la guild avec mon geurrier a pars sa j'ai pas u dotre guild , ambitions a font dans le jeux , j'att de vous con S'aide mutuelment et puis plein d'otre chose


Dernière édition par Evilsk1 le Dim 1 Fév - 21:40, édité 1 fois

Evilsk1

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Salut je voudre regoindre votre guild  Empty Re: [Refusé] Salut je voudre regoindre votre guild

Message par Tikko Dim 1 Fév - 21:35

On a un modele de candidature, puis en ce moment on recrute plus severement qu'avant.


Vu que tu n'as pas suivi le modele de candidature, j'en deduis que tu n'as pas pris le temps de lire la description et ca correspond pas a notre guilde, ta presentation est trop courte, ton niveau ne t'avantage pas et on a du mal a te comprendre, c'est désavantageux.


Ton profil ne nous correspond pas malheureusement, tu es refusé :/
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum