Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Refusé] Shiroyashaa candidature

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Shiroyashaa candidature Empty [Refusé] Shiroyashaa candidature

Message par shiro Mer 4 Fév - 20:55

Yo tous le monde je vais essaie de faire ma candidature .
IRL
je me présente Enzo, j ai 19 ans j habite a Paris .
Mon temps de jeu dépend des vacances ou pas si je suis pas en vacances je suis dragon nest a partir de 18 h mais quand je suis en vacances je peux me connecter a partir 12 h ou moins .
mes passe temps sont jouer a ps3 ou ps4 , sortir , regarder des anime , jouer au foot , et surtout jouer avec mon ordi .

En terme de expériences de jeu console et pc j ai teste plein jeu ou fini des jeux en gros j ai jouer plein jeu
pc : skyrim , dragonica , C9 , aion , tera , s4 league , aura kingdom , rumble fighter , gta 4 etc
en terme de pc pour l instant  je joue plus a dragon nest et s4 league .
console: devil may cry , ratchet and clank , god of war , ninja gaiden , final fantasy , kingom heart , sims , god hand , dead space , skyrim , gta  ... c est pour dire que j aime finir des jeux


Ig  
Mon perso principal est shiroyashaa un moonlord , j ai commence dn au cap 40 bon apres des que on etait au cap 60 bon c etait un peu chaud parce que partir au cap 60 j ai fait plein perso sois pour le fun sois pour les nest et raid . lol voici mes autre perso :
bon perso principal shiroyashaa apres j ai encore un ml apres j ai un barbare un destructeur un inquisiteur un gardien un raven et un abyss Walker et un light furry un gladiateur .

Pourquoi avoir choisi cette guilde parce que en regardant vos vidéo je me suis dit que la guilde est tres actif en plus vous recherche des perso pour clear bdn sa c est cool

bon les guilde ou j était son Origami sa c etait au cap 40 ensuite une autre guilde mais j ai oublier le nom apres teamfrance et citadelle . bon j etait kick par teamfrance parce que un moment j etait a fond sur mon barbare bon origami la guilde etait morte et citadelle j ai oublie la cause enfin origami citadelle c etait une bonne guilde . Mon ambitions sont simple tout clear de DDN a BDN et c est pas tout stuff mes perso surtout shiro bref tout faire de sdn a bdn et les nest aussi .

Que je vous attend de vous bah deja on s amuse hein et clear des nest et raids.


(j ai TS/Skype et Mumble)
bah voila merci d avoir lu ma candidature et bon jeux a tous le monde .

shiro

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Shiroyashaa candidature Empty Re: [Refusé] Shiroyashaa candidature

Message par Liinky Mer 4 Fév - 21:17

Yo

Candidature bonne, j'aime tes motivations, après j'aurais 2 question à te posé.

Tes horaires de jeu le soir ? je veux dire jusqu'à qu'elle Heure tu peux jouer globalement.

Tu as jouer à beaucoup de jeu, tu compte te poser sur DN ou jouer a 2 3 4 jeu en même temps ? :p

Gl & Hf
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Shiroyashaa candidature Empty Re: [Refusé] Shiroyashaa candidature

Message par shiro Mer 4 Fév - 21:40

bah pour la premiere question je peux reste a juste a minuit quand quanf c est pas les vac et quand c est les vac je peux reste juste a 01 h00 et pour la 2 eme question bah je joue que sut 2 jeu mais le je reste pas longtemps genre 1 h

shiro

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Shiroyashaa candidature Empty Re: [Refusé] Shiroyashaa candidature

Message par Tikko Mer 4 Fév - 21:47

Merci d'avoir posté ta candidature

Candidature assez complete, sauf le manque d'apostrophe
J'ai pas mal de questions a te poser sur TS, je te l'envoie.

Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Shiroyashaa candidature Empty Re: [Refusé] Shiroyashaa candidature

Message par Tikko Sam 7 Fév - 16:34

On decidera Dimanche de tous les recrutement, hesitez pas a venir sur TS avant dimanche sinon vous risquez d'avoir de mauvaises surprises, a bientot ! Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Shiroyashaa candidature Empty Re: [Refusé] Shiroyashaa candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum