Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT

5 participants

Aller en bas

[Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT Empty [Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT

Message par darkeol01 Lun 9 Fév - 22:39

Bonjour/Bonsoir à tous, je m'appelle Rémi j'ai 15 ans (Pour l'âge ce n'est pas un problème je pense être assez mature) je suis en 3 ème. Je joue aux jeux vidéo depuis tout petit , je joue a peu près tout les jours, ( surtout en vacances), les horaires cela dépend de tout, en vacance il y a des jours ou je joue non-stop, des jours ou je ne joue que 2-3h. Mais en semaine de cours je ne joue pas beaucoup, ~1h.. Je fais de la natation depuis septembre, avant je faisait du Judo, mais sa ma lasser, je fait une taille moyenne et je suis assez "maigre", hétéro, (en recherche de jeune fille .... Laughing )
J'aime l'électro, le rap (un petit peu), sortir avec les amis... Mais surtout : Jouez a Dragon Nest! Wink



Mon personnage se nomme Darkmistt,Danceuse des lames niveau 62 cela fait bientot 2 ans que je joue a Dragon Nest EU. J'aime ce style de jeu très prennant. Je conte allez jusqu'au niveau 70 , mais en douceur.
Je possède bien d'autre personnage , Archer 60, Assassin 49, Assassin 28, Acrobate 26, Alchimiste 30, et bien d'autre encore ...
Je joue dans la bonne humeur comme je peux rager quand je meurt  What a Face (mais c'est assez marrant que je rage d'après mes amis).
Je n'est pas une grosse experience du jeu, je ne connais pas grand chose en ce qui concerne les nid 60-70 et tout ce qui se passe, car je reviens d'une pause, j'avais arrêter dragon Nest pendant a peu près 2 mois, et sa me manquait alors je m'y suis remis Smile. Donc si je pose beaucoup de questions ne m'en voulez pas trop.

Enfaite, je suis en recherche de guilde car j'aime parler avec des personnes sympa, fun , qui savent rigoler. Quand je joue je trouve qu'il manque un peu d'ambiance, et cette ambiance c'est la guilde! Etant donner que je viens de reprendre le jeu, j'ai du oublier certain truc, comme les nid 60, je ne les connais plus, alors une guilde est super pour poser des question ! Parfois j'ai pas trop envie de faire de donjons, ni de nids, mais je veux parfois aider les gens a ce qu'il n'arrivent pas (je ne sais pas si cela est français pig ) . Dans la guilde on se fait des amis, c'est donc une bonne opportunité pour aider des personnes. Je lanceai donc un oiseu Bleu (messager) pour trouver une guilde FR , sympathique, fun, avec de l'entraide, et si possible avec bonus XP, car je veux qu'en même UP 70 . Alors je vous est trouver par un de vos membre,assistant. je ne connais casiment rien sur cette guilde, alors laisser moi avoir mon avis Wink ! Allez bisous

darkeol01

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT Empty Re: [Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT

Message par Liinky Lun 9 Fév - 22:46

Yo

Candidature moyenne, c'est compacte quoi, mais tu n'es pas méchant, donc je vais pas l'être (lelz)

Je te donne l'adresse du TS, on va débattre de ta candidature en interne, oklm.

gl hf Smile
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT Empty Re: [Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT

Message par Tikko Mar 10 Fév - 9:54

Bienvenue sur notre forum, tout d'abord, plutot que de te lancer a l'aveuglette chez nous, je t'invite à lire la description de notre guilde.

On a un but assez précis et ca pourrait ne pas convenir a ce que tu recherches, d'apres ce que je comprends tu cherches plutot une guilde familliale et meme si on a une bonne ambiance, on vise surtout les raids, on est une guilde competitive, on joue pas en douceur comme ce que tu veux faire

Le mot d'ordre de notre guilde est la motivation, donc si tu viens "juste pour voir" on est peut etre pas la meilleure guilde a "visiter" :p

Tout ça mis a part, ta candidature bien que peut etre un peu courte, reste assez complète ! Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT Empty Re: [Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT

Message par Seefield Mar 10 Fév - 14:29

Bonjour,

Merci pour ta candidature on vas en discuter en interne après tu a pas mal de perso visiblement tu t’investit bien dans le jeux Smile
Seefield
Seefield

Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT Empty Re: [Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT

Message par Neoliia Mar 10 Fév - 21:41

Vous êtes refusé, pour avoir postulé dans deux guildes.
Neoliia
Neoliia

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT Empty Re: [Refusé voire Marco]Candidature de DARKMISTT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum