Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Accepté] Candidature de Eleonoraka

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Eleonoraka Empty [Accepté] Candidature de Eleonoraka

Message par Eleonoraka Jeu 5 Mar - 20:15

IRL


Bonjour à toutes et à tous, je m'appel donc Tony TRAN, comme le présume mon nom de famille, je suis asiatique... Pas chinois ! Comme certains le diraient è_é.
J'ai actuellement 19 ans je pars sur mes 20 le 02 Juin, j'habite Paris, plus précisément dans la banlieue parisienne dans une petite commune du nom de Morangis(Chilly-Mazarin, Lonjgumeau pour les connaisseurs), je suis en BTS OL(Optique Lunetterie) et je travail aussi à mi-temps tous les Samedis.
Je suis connecté tous les jours vers 20h/21h jusqu'à... Tout dépend de ce que j'ai le lendemain DST ou des petites choses comme ceci ^^. Après pendant les vacances c'est là où je serais le plus actif, rien de plus normal.
J'adore sortir avec mes amis, sortir en boîte surtout, jouer aux jeux vidéo, rien de plus banal :p.
Je suis quelqu'un qui adore rigoler, et j'espère rencontrer des asiatiques pour ne plus me sentir seul  bounce .

En ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai commencé à l'âge de 8 ans par Counter-Strike 1.5, mon oncle étant un ami proche de l'ancien professionel aAa Kyo, j'ai commencé à suivre ses pas, mais étant trop jeune je ne pouvais intégrer de team pouvant participer aux tournois.
J'ai ensuite joué à Dragonica, un jeu assez banale mais accrochant, j'ai été l'un des joueurs clés d'un des deux serveurs(ce que j'entend par là, c'est à dire que j'étais assez expérimenté et l'un des plus stuffers). De plus j'ai rencontré Liinky, un joueur qui était comme tous les autres au départ, mais qui est vite devenu quelqu'un d'important que ce soit en tant que membre, joueur, il avait un très bon potentiel jusqu'au jour où il a rejoint Elysion, notre chère guilde ennemi. Mais bon les dires et les faits ne sont que passées et nous devons annoncés.



In Game

Sur le jeu je m'appel Eleonoraka, une petite loli Shooting Star 70.
J'ai d'autres personnages tel qu'un Raven 70 du nom de MinatoSensei, un destroyer du nom de -CRUSTY-, ainsi qu'une autre Shooting Star du nom de Marine-san(vous devez certainement tous connaître -CRUSTY- comme étant l'une des pires personnes de ce jeu, je ne suis seulement que son succédeur, mais il était fort sympa, malgré la réputation qu'il s'est forgé).
Je joue à Dragon Nest depuis il y a maintenant, 1 ans environ, je suis quelqu'un qui s'adapte assez vite aux jeux vidéos auxquels je joue, donc le DDN HC à été déjà clear il y a des mois de cela pour moi.
Je suis quelqu'un qui recherche du challenge, comme le donjon qui vient de sortir aujourd'hui, le BDN qui sera je pense assez facile à tomber avec de bonnes personnes.


The final round !


Pourquoi avoir choisie Notre guilde ? Pour la bonne et simple raison  que je connais certains d'entre vous déjà, et aussi car j'ai des amis qui m'y ont boosté. Mais ce que j'aime le plus chez vous, c'est que vous cherchez toujours plus que ce que vous pouvez faire, impossible is nothing !
Je n'ai qu'une seule ambition, être le meilleur, et j'espère que ce sera parmi vous.
En ce qui concerne la dernière question, je n'attend rien de vous à par un accueil chaleureux et surtout une bonne ambiance !

Je suis en possession de TeamSpeak 3, ainsi que d'un casque et d'un micro.

Je pense avoir fais le tour, en espérant que ma candidature vous a plu.
Eleonoraka
Eleonoraka

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Morangis

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Eleonoraka Empty Re: [Accepté] Candidature de Eleonoraka

Message par Liinky Jeu 5 Mar - 23:26

Eleonoraka a écrit:
De plus j'ai rencontré Liinky, un joueur qui était comme tous les autres au départ, mais qui est vite devenu quelqu'un d'important que ce soit en tant que membre, joueur, il avait un très bon potentiel jusqu'au jour où il a rejoint Elysion, notre chère guilde ennemi. Mais bon les dires et les faits ne sont que passées et nous devons annoncés.


Wallah j'ai versé une larme :'( c'est pas parce que j'ai été chez Ely que jsuis devenue un fdp ! sjuste que on ta lavé le cerveau, mais bon jte pardonne D:

btw, candid bonne, bon jte connais, jsais que tu rigole pas, tu es pas la pour trier les palourdes, tu triple pèse, pour te retourner le compliment, tu as du potentiel !

Bref, gl hf Camarade Smile
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Eleonoraka Empty Re: [Accepté] Candidature de Eleonoraka

Message par Seefield Ven 6 Mar - 12:49

cool un farmeur chinos Very Happy

bienvenue a toi !
Seefield
Seefield

Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Eleonoraka Empty Re: [Accepté] Candidature de Eleonoraka

Message par Canicresse Ven 6 Mar - 12:59

candidature des plus sympathique! à voir sur le vocal maintenant! ^^
Canicresse
Canicresse
Ambassadeur

Messages : 248
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Eleonoraka Empty Re: [Accepté] Candidature de Eleonoraka

Message par Eveline Ven 6 Mar - 14:58

Bonne candide rien à redire Surprised si ce n'est que niveau Asiat on a pas grand chose , on a surtout UNE CHOSE donc voila t'es prévenue ^^ ( et oui Liinky pue la merde c'est un fait , RIP ) et j'aime bien ta loli MarineLePen #swag à bientôt sur le TS :3
Eveline
Eveline
Bitch

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Eleonoraka Empty Re: [Accepté] Candidature de Eleonoraka

Message par Eleonoraka Ven 6 Mar - 16:18

Merci pour vos réponses Smile
Eleonoraka
Eleonoraka

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Morangis

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Eleonoraka Empty Re: [Accepté] Candidature de Eleonoraka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum