Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Accepté] Candidature de Eleonoraka

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Eleonoraka Empty [Accepté] Candidature de Eleonoraka

Message par Eleonoraka Jeu 5 Mar - 20:15

IRL


Bonjour à toutes et à tous, je m'appel donc Tony TRAN, comme le présume mon nom de famille, je suis asiatique... Pas chinois ! Comme certains le diraient è_é.
J'ai actuellement 19 ans je pars sur mes 20 le 02 Juin, j'habite Paris, plus précisément dans la banlieue parisienne dans une petite commune du nom de Morangis(Chilly-Mazarin, Lonjgumeau pour les connaisseurs), je suis en BTS OL(Optique Lunetterie) et je travail aussi à mi-temps tous les Samedis.
Je suis connecté tous les jours vers 20h/21h jusqu'à... Tout dépend de ce que j'ai le lendemain DST ou des petites choses comme ceci ^^. Après pendant les vacances c'est là où je serais le plus actif, rien de plus normal.
J'adore sortir avec mes amis, sortir en boîte surtout, jouer aux jeux vidéo, rien de plus banal :p.
Je suis quelqu'un qui adore rigoler, et j'espère rencontrer des asiatiques pour ne plus me sentir seul  bounce .

En ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai commencé à l'âge de 8 ans par Counter-Strike 1.5, mon oncle étant un ami proche de l'ancien professionel aAa Kyo, j'ai commencé à suivre ses pas, mais étant trop jeune je ne pouvais intégrer de team pouvant participer aux tournois.