Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Accepté] Mal au ventre, prenez himodium

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Mal au ventre, prenez himodium Empty [Accepté] Mal au ventre, prenez himodium

Message par Invité Ven 26 Sep - 16:34

bonjour,

une introduction????? Prenez Himodium


Présentation
bonjour je m'apelle Alexis est 18 ans et suis nouveau actuellement sur le jeu dragon nest je suis lvl 24 et je cherche à rentrer dans une guilde pour partager de bon moment en groupe  Very Happy

Expérience dans le monde du jeux vidéo

• Quel est votre parcours dans les jeux vidéo ?
mon parcours dans le jeux video et bien je dirait: 6 ans dofus (qui est devenu totalement à chi** de mon point de vue bien evidemment), 2 ans league of legend,  3-4mois diablo 3, ensuite sur console le jeu qui m'a le plus marqué reste halo sur xbox car il me rend totalement nostalgique.  Razz
• Parmi ceux cités quels sont les plus marquants ?
HALO HALO HALO HALO ^^
• Quel style de joueur pensez vous être ?
le style qui ne se prend pas la tête...... mais un peu long de compréhension  Very Happy
• Quelles sont vos motivations sur Dragon Nest ?
je ne comprend pas trop cette question car elle est implicite pour moi, je vais tout de même essayer d'y répondre et bien je dirait que je veux passer lvl max et poutrer du mob en instance le style de combat nerveux m'a donné le coup de foudre

Fiche technique de votre personnage sur Dragon Nest
• Pseudo du personnage postulant:
Himodium ou Lingwal AHAH
• Classe
Himodium: witcher elementalist lvl 23, Lingwal: archer acrobat lvl 24


Ce que vous attendez de Askaw
• Comment vous avez connu Askaw ?
sur jeuxvideo.com et je regarde un peu les vidéos aussi que je trouve très bien faites ^^
• Vos ambitions dans la guilde ?
aider les autres quand moi même je passerai lvl max
• Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
je pense que vous êtes la seule qui remplie mes critères de sélections

bon jeu à tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mal au ventre, prenez himodium Empty Re: [Accepté] Mal au ventre, prenez himodium

Message par Soft Ven 26 Sep - 16:36

Bienvenue.

Si il s'agit bien d'une candidature, j'ai déplacé ton sujet ici car tu étais dans la mauvaise section du forum.

Merci, de ce fait, de bien vouloir me confirmer si tu souhaite réellement intégrer notre guilde.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mal au ventre, prenez himodium Empty Re: [Accepté] Mal au ventre, prenez himodium

Message par Tikko Ven 26 Sep - 16:59

Tu respectes bien la candidature, t'as l'air sympa
Malheureusement, je peux pas savoir si tu es motivé ou non :p Dis moi, t'attends quoi de Askaw concretement?

Je reste pour ton recrutement, j'ai pas de raison de refuser pour le moment
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mal au ventre, prenez himodium Empty Re: [Accepté] Mal au ventre, prenez himodium

Message par himodium Ven 26 Sep - 17:45

bonsoir,
comme je l'ai dit plus haut je recherche principalement du jeu en équipe  car dragon nest solo sa va bien 5 minute ensuite comment montrer ma motivation, à pars verbalement je sais pas

himodium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mal au ventre, prenez himodium Empty Re: [Accepté] Mal au ventre, prenez himodium

Message par Soft Ven 26 Sep - 18:11

D'accord d'accord. On va te prendre en période de test pour le moment, tu peut postuler sur le jeu.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mal au ventre, prenez himodium Empty Re: [Accepté] Mal au ventre, prenez himodium

Message par Neoliia Ven 26 Sep - 18:25

Salut, ^^
Malgré que ta candidature ait été posté sur le topic de Présentation (Même si on se présente dans une candidature donc bon Shocked )
Ta candidature est sympas, le seul hic c'est que tes pseudos me rappel de mauvais souvenirs si tu vois ce que je veux dire Cool !
Trêve de plaisanteries, tu sembles drôle et gentil, après la question de ce que tu attends de Askaw t'es motivations tu n'as pas encore le niveau pour y réfléchir et savoir ! Very Happy

Mais sinon pour moi c'est un oui après tout l'entrée en guilde se fait par une période d'essaie plus ou moins longue 1 semaine ou + voir - en fonction de la motivation et du temps de jeu je pense ! ^^

Et pour finir et bien pour moi c'est un Bienvenue qui se prépare !  pig  (depuis tout a l'heure je voulais mettre ce smiley ! ) pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Neoliia
Neoliia

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mal au ventre, prenez himodium Empty Re: [Accepté] Mal au ventre, prenez himodium

Message par Invité Sam 27 Sep - 0:44

j'ai lancé ma candidature au sein de la guilde merci de votre intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mal au ventre, prenez himodium Empty Re: [Accepté] Mal au ventre, prenez himodium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum