Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Accepté] I'm a single Kali

5 participants

Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty [Accepté] I'm a single Kali

Message par Avo Lun 6 Avr - 16:41

J'aime bien ce titre, je l'ai déjà utilisé c'est vrai pour entrer chez last_Heaven mais ... ça me fait tellement penser à la chanson "i'm a single lady" qui souligne l'aspect biatch de la kali, en somme j'aime beaucoup

Bref Je suis tout de même ici pour postuler
Je m'engage sur l'honneur à n'avoir lu ni les règles ni le modèle de postulation
Pour ce qui est des règles le respect des autres faire perdurer une bonne image de la guilde et rester poli en toute circonstance devrait être des règles de gens bien éduquer et c'est tout ^^ , si je ne suis pas capable de respecter un peut de savoir vivre ça vaut bien un kick ^^
Pour ce qui sont des potentiel règles de loots, je pense bien que il s'agit de les laisser au gens dans le besoin et notamment pour leur main.
Ensuite pour ce qui est du modèle je vous laisse libre de juger du bien fondé de mon choix.

Un geek derrière un pc, c'est quoi ? c'est qui ? ça se mange ?

Alors, Je me présente, Simon 20 ans étudiant en DUT mesures physiques et alternant.
Comme on peut le supposer je suis un homme, relativement sain d'esprit ( enfin je crois ).
J'aime lire énormément ( par période ) beaucoup d'heroic fantasy mais avec le moins de magie possible ^^
Je pourrais vous citer bien des titres mais je pense quil sera plus sage d'en parler ultérieurement.
Sinon je fais du sport et tout et tout mais j'aime surtout pas mal jouer Dn, Lol et Osu sont pour le moment à peut près tout les jeux que je fréquente ^^
Mes horaires ou disponibilités selon comment ça vous arrange de l'entendre sont les suivantes :
en Iut 17-20 => minuit et quasi tout le week end
Chez moi en entreprise 20-22 => minuit et le week end est chaotique, mais ça dépend énormément et je peut tout de même m'arranger pour être présent si besoin est ^^
J'ai un micro et Ts vu qu'il semble que ce soit votre logiciel vocal ( marco fact )
Je n'ai pas grand chose de plus à dire si ce n'est que je suis quelqu'un d'ouvert et que je serais prêt à répondre à toute question posés ultérieurement ( mon fond de commerce dans les candid réside plus dans la réponse intelligente que la candidature béton et je m'en excuse ^^ )

Et t'a des perso au moins ?  

Et le perso hein ? et bien vous l'aurez voulu, vous l'avez attendu je vous présente le gros troll du jour

[Accepté] I'm a single Kali Bd42e9056b

Bref pour ce qui est du ou des perso,
J'ai une Dark Summoner 70 que je pourrais qualifier de stuff ou plutôt pas trop mal  son pseudo : Avony mais marco le sait :3
Et une Blade danceuse idem mais je la joue moins si ce n'est pour ladder et battlefield ^^ manque d'utilité et de dommage à mon gout sur ce cap.

Si je n'ai pas poster 2 images c'est parce que en dehors des armes rare et de la coiffure vous n'allez pas voir de différence notable, le set est le même pour l'instant.
ça fait donc pas une mais 2 kali pour 2 fois plus de biatch :O, c'est important :3 jouer derrière une joli paire de ... ahem c'est quand même vachement plus motivant :3

Bref bref je prétend pas être bon étant donner que j'ai un peut jouer sur le cap 40-60 mais je suis pas non plus une sous merde (enfin presque mais bon XD )
Je me tâte sur le 3ème perso que je monterais mais je dois de toute façon rush une corbeille :O ( le perso à un certain pallalol alias un troll )
Il me devra bien un coup de main ensuite ^^

Bon Alors passons aux motivations

Cher Amis , l'heure et grave les guildes françaises ne sont plus que l'ombre d'elle même et donc vous êtes aussi loin que j'ai pu le comprendre, la dernière structure qui soit encore un tant sois peut Debout!
Je cherche donc , un endroit ou le nombre de français est plus grand que 3 même si je sais pertinemment que je ne trouverais pas 15 personnes en permanence ce sera toujours mieux que ce que je quitte, c'est à dire la potentiel absence de présence absolu :O

Ce que je peut apporter et il me semble limité à la mesure de mes moyens, un joueurs actif de bonne humeur et ayant le bon gout du troll gentil, si d'aventure il me prenait de rager ou d'être déprimer etc , je ne vous le ferais pas subir et me réfugierais sur un autre channel vocal, je fonctionne comme ça ^^, si également j'ai un énorme problème avec qui que ce soit, je le muterais 1/2 heure sauf raid je me calmerais et serais de nouveau prêt à un dialogue en bonne entente.

J'aime être aussi clair et précis que possible et je pense pouvoir certifier que l'intégralité de ces choses sont vrai

Maintenant je me réserve des droits quasi divin de divination

Here come a new CHALLENGER

[Accepté] I'm a single Kali 99406de4c5

Sur cette image au allures de blague de mauvais goût je vous laisse juger de ma candidature et vous laisse décider de mon triste sort :O


Dernière édition par Avo le Mar 7 Avr - 8:43, édité 2 fois

Avo

Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty Re: [Accepté] I'm a single Kali

Message par Liinky Lun 6 Avr - 17:37

Avo a écrit:gens bien éduquer et c'est tout ^^ , si je ne suis pas capable de respecter un peut de savoir vivre ça vaut bien un kick ^^

Yo

Jme suis arrêté sur ça, Bienvenue chez nous, moi aussi je sais pas ce que c'est le respect ouech
*tousse*

flemme de reciter, mais on est la meilleur guilde FR, on pèse même dans l'international, (bon, c'est surtout parce que Elysion is dead, ma famille toussa toussa sa a fait les affaires d'askaw mais osef)

Sinon, la candidature est... Nikel, très franchement même si tu avais écris la bible, ou ta candidature aurais été un troll, j'ai du mal a être contre les personnes qui font du bon travail, tout effort est récompensé, mais tu passera quand même par la casse on l'on décide de ton avenir avec les votes (hey ouais mon pote, c'est la crise)

Aucune question à venir pour le moment, je te donne l'adresse du TS en privé, il est fortement recommandé de venir dessus pour voir ta capacité d'adaptation, ton temps dessus, te connaître mieux ...
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty Re: [Accepté] I'm a single Kali

Message par Avo Lun 6 Avr - 17:53

Bien bien , j'attend donc le Vocal sur n'importe quelle support que ce soit, je suis co sur Avony généralement et sinon sur le forum, ou encore fuck le respect sur le Ts des last_Heaven que j'ai dailleurs payer ( donc je ne me sens absolument pas coupable )

Vous avez donc tout loisir de venir me ninja poke maintenant ^^ il s'agit d'être joignable et rien d'autre , marco a le TS ( go lui demandé :3 )

Avo

Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty Re: [Accepté] I'm a single Kali

Message par Tikko Lun 6 Avr - 18:41

"faire perdurer une bonne image de la guilde"

*sifflote*
C'est devenu à la mode d'essayer de deviner les règles?
Y a rien de vraiment interressant dans tes règles, le plus important chez nous c'est :
"Etre chez Askaw et aucune autre guilde"
"Etre putain de ponctuel sinon j'vous envoie dans les chambre a gaz"
"Ne pas aller contre la volonté du GM" (ça c'est optionnel, juste que c'est pas très conseillé en fait)

Et voila les trois règles d'or d'Askaw, le reste concrètement osef.




CECI ETANT DIT, la candidature est plaisante, lisible je dirais meme, tu cherches des gens avec qui jouer, on a tout ce qu'i lte faut a t'offrir ! Seulement, tu ne dis pas tes intentions niveau raid, et bon, l'atout de notre guilde c'est pas l'ambiance de folie ultime, disco tous les soirs, matins, jours, c'est surtout qu'on propose du raid a foison, qu'on clear absolument tout de A a Z ('fin nous manque le hc mais on en est TRES proche, le premier try on est arrivé a hp10, donc deux, trois try et on l'aura fini, suffit de trouver le temps)

Du coup on a de la place dans nos teams, on en a qui se forment, on cherche des p'tits gars motivés pour les faire grandir un peu ! Si t'es dans l'optique de raid en particulier, on est fait pour toi, par contre niveau ambiance on est p'tet pas les meilleurs non plus, j'connais pas la situation des guildes actuellement mais je sais que nous meme si on est environ une dizaine tous les soirs, les aprem c'est pas la joie.

Toi qui vois, d'ailleurs le principe de "meilleure guilde française" on l'a perdu, a part Liinky qui aime bien dire ça, personnellement j'considère que ya plus aucune competition sur le serveur, les guildes FR tombent une par une et faudrait plutot s'entraider que se battre :p


Dernière édition par Tikko le Lun 6 Avr - 18:52, édité 1 fois
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty Re: [Accepté] I'm a single Kali

Message par Avo Lun 6 Avr - 18:49

Je n'ai jamais apporter grande importance à la charte de guilde estimant qu'on ne change pas quelqu'un du jour au lendemain et que si ma façon d'être et mauvaise, en ce cas je ne suis pas fait pour être dans la guilde et c'est tout ^^
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être présomptueux XD

Avo

Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty Re: [Accepté] I'm a single Kali

Message par Tikko Lun 6 Avr - 18:53

J'ai edité mon message du coup j'pensais pas que t'allais repondre aussi vite


Niveau TS, c'est simple on est toujours une dizaine en vrai.
3 dans ABSENT.
2 dans Dragon Nest - ASKAW MAIN CHANNEL
5 dans Dragon Nest - BEDROOM HOT DE YUKI ET NEO
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty Re: [Accepté] I'm a single Kali

Message par Avo Lun 6 Avr - 18:59

J'avais envie d'edit mais tu ne l'aurais peut être pas vu aussi vite, bref je regarde des anim ce qui veut dire que je peut faire d'autres choses en même temps ( et pour ta réponse un palatroll m'a prévenue avant même un F5 de plus )

Bref déjà pour les raids, bien sur j'ai envie d'en être, je suis un joueur disons majoritairement pve donc ... ce serait con de pas vouloir en faire.

Je n'ai pas preciser car j'ai des classes à l'utilités toute relatives en dehors de certain contexte établi, de faite oui si vous avez une place et que vous considérer que je suis suffisament Exp / stuff je serais très heureux d'être là

Et donc pour l'absence de compétition c'est bien vrai, soyons sérieux, il n'y a pas d'autre structure Fr qui on un potentiel de membres sain plus grand ( bon après pour le sain je sais pas encore vous me direz mais marco m'a déjà dépeint plus ou moins la guilde et j'ai rien entendu du bien nouveau ni trop étonnant )

Pour ce qui est du Ts, et bien ce sera toujours mieux que là d'où je viens avec 2 main , 1 afk et potentiellement plus si affinité avec pour les raids de la Ninja présence, le fameux salut-raid-aurevoir mais c'est bien tout ^^

Avo

Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty Re: [Accepté] I'm a single Kali

Message par Fabrication Lun 6 Avr - 19:22

Premièrement , La Bonjournance!

Niveau de la candid j'ai beaucoup apprécié en elle-même, bien que par moment mes yeux ont brûlés Q_Q
Petit regret : On ne vois qu'une des deux Kalis ! xD

et que vous considérer que je suis suffisament Exp / stuff je serais très heureux d'être là a écrit:
Là je partirais de mon propre exemple : Je ne suis pas spécialement ni exp' ni stuff sur le end game , celà dit les mémo' sont là pour ca, tout est juste une question d'entraînement , et de bonne volonté !

Bien à toi, et dans l'attente de te croiser sur le TS, en tant que le zombie qui y est quand personne n'y est Surprised
Fabrication
Fabrication

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty Re: [Accepté] I'm a single Kali

Message par Avo Lun 6 Avr - 19:34

J'avoue avoir écrit en linéaire et n'avoir que des prédispositions très limités dans le domaine de l'orthographe , je vous pris donc d'excuser les légers écarts qui ne seront probablement jamais phonétique ou pas à ce point du moins ^^

Bref merci pour ces encouragements :3

Avo

Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty Re: [Accepté] I'm a single Kali

Message par Dyna Mar 7 Avr - 21:02


Dyna

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] I'm a single Kali Empty Re: [Accepté] I'm a single Kali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum