Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

+8
Nokai
#DJ Elza-Scarlet
Pallalol
Tikko
Yavyto
Neoliia
Lyna
MeduTha
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par jte nez Ven 3 Juil - 17:48

Mais ne sommes nous pas tous méchant de nature ?
#Machiavel

jte nez

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Tikko Ven 3 Juil - 19:42

Niveau Eternelle depuis le bdn hc on est en "bon terme" par la j'entends que tous les membres D'Askaw sont ok avec Eternelle SAUUUUUUF UN SEUL: Yavyto, qui s'arrête jamais de descendre cette guilde m'enfin il s'adresse à la guilde dragonica et pas dragon nest ('fin un peu dragon nest aussi quand même m'enfin)
Puis même, du début à la fin ya que Yavyto qui a craché sur Eternelle, sinon la plupart sont cool

Du coup concernant tes "le prenez pas mal le prenez pas mal" concrètement, on s'en fout on est déjà au courant quon est ultra mal vu par tout le monde a cause des topfr et compagnie et on s'en fout on a déjà compris qu'à un moment où à un autre, TOUT LE MONDR à trashtalk Askaw et la insulté de ci ou de ça, à l'intérieur d'Askaw tu dois en avoir 3-4 max qui ont jamais insulté la guilde avant de la rejoindre c'est tout mais bon ça nous empêche pas d'être au final "la derniere porte", preuve que la technique, aussi exécrable soit elle, a plus ou moins marché :p
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par MeduTha Ven 3 Juil - 21:20

Je tiens à préciser que je ne vois pas les choses aussi mal XD car ça fait juste pensé à quelqu'un vient par intérêt personnel alors que je suis conscient que chaques membres ont leur lot à apporter à la guilde également.

Et je n'ai pas insulté Askaw XD j'avais juste un mauvais point de vu ^^

MeduTha

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Fée♥Lyne Sam 4 Juil - 9:19

Akroe a écrit:C'est Secret Story en fait.

+1
xD
Fée♥Lyne
Fée♥Lyne

Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 106
Localisation : In your dreams

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par MeduTha Sam 4 Juil - 9:33

Omg! Z'etes tous fan des magazines people en fait!

MeduTha

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Yavyto Lun 6 Juil - 12:06

Thatha à ta prochaine connexion sur teamspeak on t'accepte en guilde ! :p
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Postulation au titre de PGM chez Askaw!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum