Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Annulé] Candidature de Shikusai

+5
Yavyto
Pallalol
Nokai
Lyna
Shikusai
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Shikusai Mar 25 Aoû - 3:37

Hellow vétérans de la guilde d'Askaw, je ne vais pas vous torturer a expliquer la raison de ma candidature en 40 page car j'ai un cœur quand même  afro ! Du coup je vais déja me présenté !

In real life ( dans la réalité si t'es fâché avec l'anglais ) :

Je m'appelle Kader j'ai 18 ans j'en aurai  19 en octobre j'habite vers Paris, je suis fan de mangas, d'animés et de jeux vidéo ( MMO surtout ). En terme de caractère j'estime être plutôt franc (trop franc a vrai dire), je déteste les problèmes inutile (oui car il y a des problèmes utiles) et si je devais m'auto critiquer dans ma manière de converser avec certaines personnes je n'aurai qu'une chose a dire : "Ce n'est pas parce que on ne met pas de smiley qu'on est énervé ou qu'on apprécie pas la personne", tout dépend de mon humeur des fois je met des smileys pour rien regardez lol!, et d'autres fois non. Tout est une question d'état d'esprit et oui oui !
Et une dernière chose je fais souvent les choses selon mon jugement, par exemple si quelqu'un me parle d'une chose a laquelle j'ai déjà répondu et que je ne juge pas utile d'y répondre a nouveau je n'y réponds pas, a vrai dire pour modifier ma phrase précédente, je n'aime pas la majorité des choses inutile. sinon je n'ai dit que les choses que je déteste car je ne pense pas qu'une personne devrait parler de ses bons cotés sois-même ( les gens ont toujours tendance a enjoliver la chose ), je vous laisserai vous faire votre propre opinion.

Sachant que je postule pour une guilde IG et pas IRL je pense que pour un premier don d'info IRL c'est déja pas mal je pense ! In game a présent !

In game :

J'ai joué a beaucoup de MMO (Dofus, Elsword, Flyff, S4 league, Closers online, Black desert online, TERA etc etc... ) bien qu'en ce moment Dragon Nest sois mon principal MMO. Je joue a Dragon Nest depuis le cap 40 ( au milieu du cap a peu près ), j'ai 7 personnage ( bientot 8, sortie de la Lancea le 2 septembre ) mais je me concentrerai que sur 4 personnage in game car, Qualité > Quantité :

Je vous explique la légende : G = Geared ; AG = A geared ( je dois le geared ) ; NJ = Que je ne jouerai sans doute pas au cap 80.

Kyoji ( mon barbare ) 60 NJ
Naeira (mon Obscuria) 70, NJ
Neityria (ma Tempest) 62 NJ
Detilia ( Ma Spirit Dancer ) 60 NJ
Claive 72 ( je vais le up 80) (Moonlord) AG
Unzei 72 (Je vais également l'up 80) (LightFury) AG
Shikusai (Guardian) 80 G (mon main en ce moment).
Anuras (Adept) 80  NJ.

Question guilde j'ai été dans 4 guilde que je cite dans l'ordre du plus anciens a la plus récente : Orpheus, WhyNot, Eternelle (La guilde Eternelle s'est arreté malheureusement, ce qui explique mon petit mois d'errance a la recherche d'une guilde active ).

Ceci étant dit rentrons dans la partie que j'attendais le plus, je n'aime pas faire comme tout le monde donc plutot que de répondre aux question stéréotypé du genre : "Pourquoi Askaw ?", je vais plutôt dire ce qui m'as attiré chez vous, ce qui m'as  plû et ( Waw ! Pour changé ) ce qui ma déplu également.

Alors déjà de base je connaissais votre guilde car vous étiez une guilde "rivale" de Eternelle, et aussi car je voyais quelques blue bird sur vous, je vous ai dit que j'étais franc donc je vais l'être :

Ce que j'ai entendu n'étais pas du tout attrayant ( je précise que ceci ne viens pas d'eternelle mais de blue bird randoms ) : Guilde élitiste, elle hais les nouveaux, ce sentent plus fort que tout le monde, rabaisse les gens et j'en passe. A vrai dire ces blue bird et bruit de fond concernait surtout une personne nommé Link ou Liinky je ne sais plus trop. Or j'adore ce genre de chose, j'ai tendance a vouloir vérifier les choses par moi-même ce qui fais que je ne crois jamais au rumeurs, et j'ai une règle d'or ( enfin d'argent plutot ) : "On ne juge pas une guilde a l'addition des défauts de ses membres mais dans son ensemble".
Petite parenthèse refermée.

Sinon parlons de ce qui m'a plû chez vous, alors déja j'adore la compétition (la compétition saine) et d'ailleurs je ne comprends pas ceux faisant du PvP ou du PvE en disant des phrase du genre ( gagner c'est secondaire ) car quand on commence un PvP le but premier (honnêtement je pense que ceux disant ressentir le contraire mentent) est de gagner, quand on commence un donjon le but premier est de finir ce donjon ( après il y a les challenge comme le temps etc etc). Ensuite j'aime les gens n'allant pas par 4 chemin, pas de panique je m'explique ! Je parle plus précisemment de ce passage de votre présentation :
"la technique employée consistait a se faire connaitre en clamant haut et fort qu'on était ceux qui avaient le plus à apporter niveau raids et nest, ce qui nous a valu le statut de "prétentieux". Le but a été atteint, on s'est fait connaître et on a reussi a recruter d'excellents joueurs donc je peux le préciser : on a jamais pensé vraiment être les meilleurs.
Askaw est une guilde COMPETITIVE, le but est que les autres guildes veuillent se mesurer à nous, et c'est quoi le meilleur moyen pour que les gens veuillent se mesurer à nous ? La provocation, ça a très bien marché au début, certains voulaient nous faire ravaler notre fierté du coup on avait droit a des "on verra au BDN" etc. "

Il y a des choses considéré comme fondamentalement mauvaise alors que c'est totalement infondé, si vous avez un but il est logique d'utiliser le moyen le plus court pour y arriver on est pas dans un anime ! Et rien que pour cela je vous met déja un gros pouce vert ! Very Happy
Je n'aime pas les free vantards, c'est a dire ce qui vont se vanter sans aucun but derrière il se vante juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse rien de plus. Alors que si vous avez un but précis a atteindre cela change complètement la donne, enfin bref well played !

"On peut vous offrir de l'aide aux nest 70, vous garantir vos 5 clear par semaine.
En effet, on ne joue qu'en guilde, mais chez Askaw, TOUT LE MONDE JOUE, personne n'est laissé derriere (je parle seulement des lvl 70) et tous nos membres lvl max pourront vous l'affirmer on est très equitable, ceux qui ont les plus gros DPS n'hesitent jamais a prendre un maximum de nouveaux pour qu'ils puissent se stuff a leur tour, si vous etes chez Askaw, meme avec un stuff inexistant vous pourrez être pris en nest a condition d'etre motivé, les loots sont partagés equitablement entre les quatre membres du nest (on appelle ça des nestshare)

Nous proposons des entrainements aux gros raids et vu nos resultats, on est de bons profs, si vous etes la pour les raids, pour tuer du dragon et vous dédier aux challenges du jeu, on est la guilde parfaite pour vous. "

Bon comme d'habitude franchise Obligé, j'aime bien le concept franchement  j'adore ca dans une guilde mais j'ai remarqué que beaucoup de guilde la propose mais très peu la respectent... L'ami qui m'as recommandé votre guilde ( Enakia ) m'as assuré que c'était vrai, mais comme je l'ai dit plus haut j'aime vérifier les choses par moi-même ! Wink

Bon vous avez beaucoup de points positifs, bien plus que de point négatifs ( et croyez moi c'est rare que je trouve plus de positif que de négatif ) mais bon parlons quand même de ces points négatifs, et ils concernent les règles.

1 - "Les disputes entre membres se règleront rapidement, soit le kick des deux, soit le kick du fautif (je ne me prends pas la tete très longtemps avec ces histoires, donc evitez de vous disputer si vous voulez pas prendre la porte  Smile  )"

Amitié et dispute sont deux facettes d'une même pièces, les petites disputes arrivent ( et le plus souvent entre pote ) mais ça se règle vite, si vous virez tout ceux qui se dispute un peu franchement c'est comme si vous fermiez les portes a des relations durables et solide or ( enfin pour moi ) c'est le but premier d'une guilde de former des liens entre ses membres ! Après il faut nuancer bien évidemment les gens qui vont pourrir le canal de guilde a se disputer pendant 1h en tournant en rond , la je comprends que ce soit chiant mais des petites dispute qui commence sur le channel de guilde et qui finisse en privé ça ne devrait pas trop poser de problèmes, non ?

Pouce gris ( ni rouge ni vert, car la c'est plutôt une question je demande comment marche cette règle )

2 - "Si vous vous engagez a participer a un raid ou nest, vous vous engagez a etre disponible a l'heure decidée sinon vous prevenez. Un manque de ponctualité pourra entrainer un kick a durée determiné des groupes de nest et raid."

Je comprends pas : Vous punissez la personne si vous avez convenue d'une heure et qu'elle ne viens pas sans prévenir personne, ou vous la punissez même si elle préviens un peu avant l'échéance ?

Pouce gris.

3 - "10. Certaines blagues sont passible de ban."

Lesquelles ? Ce serai dommage de prendre un bann par ignorance pale

Bref en somme vous avez 13 qualités et 3 défauts ( c'est excellent hein ? ) car oui ( ca va peut-être vous paraître déplacé mais bon, on ne se refais pas ! ) vous me jugerez, mais je vous ai également jugé, pour moi c'est sa une candidature sinon c'est juste des personnes faisant valoir leurs bons cotés et minimisant leurs mauvais cotés c'est moins "drôles" Cool  !


Petits trucs utile a savoir :

- J'ai vu que vous avez une chaine youtube, mais vous n'etes pas trop actif dessus, je trouve ça dommage :/.
- J'ai également une chaîne youtube et pour peu que je me familiarise a la guilde, pourquoi (avec votre accord) ne la transformerai-je pas en chaîne de guilde ? (changer le noms, faire un petit ménage et voila) La voici : Shikusai Naosora

- J'ai un micro et accès a TS.

- Question expérience j'ai clear : SDN, GDN, DDN, je bosse encore sur les mécaniques du BDN mais il n'y a pas trop de mémoria en ce moment. Et tout les Nests.

- Avez vous un groupe facebook ?


Voila voila, j'espère ne pas avoir été trop cassant ou a l'aise, mais il vaut mieux que vous connaissiez au moins cet aspect de ma personalité avant qu'on se cotoie ( si je suis accepter bien sûr ). Bon jeu et bonne lecture a vous ( Pavé césar ! ) ! bounce
Shikusai
Shikusai

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Lyna Mar 25 Aoû - 8:21

Pfiou, j'ai tout lu et honnêtement il y a beaucoup de points superflus, m'enfin vaut mieux trop que pas assez comme on dit Razz

Alors premièrement concernant le côté élitiste, je dirais qu'il n'est pas tout à fait faux concernant une partie de la guilde, cependant pas d'une façon aussi négative, j’appellerai cela plutôt l'esprit compétitif

Ensuite concernant le point N°2: Il paraît tout à fait normal et logique qu'une fois engagé auprès de 7 personnes, il y ai une certaine responsabilité d'assiduité derrière, c'est pour cela qu'une personne qui "abandonnerait" ses mates sans prévenir au préalable pourrait effectivement être sanctionné de "bench" au bout de quelques avertissements (bien sûr comme tout le monde un empêchement ça arrive et dans ce cas il suffit de prévenir ses mates à l'avance)

Concernant les nests/raids attends toi à être autonome, dans le sens où certes il est possible de te fournir une team, mais pour ça il faut non seulement que tu en fasses toi même la demande (logique tu m'diras) mais que dans une certaine mesure cette team "s'auto-gère" également, genre si 3 personnes sur 8 ne viennent jamais, bah ctrist mais on peut rien y faire, bench c'est cool mais si il n'y a personne pour remplacer bah c'est moins cool

Oh et il n'y a pas de groupe facebook

Voilà j'espère avoir répondu assez clairement sur certain points, tu as ma vision de la chose, bonne chance pour la suite Smile
Lyna
Lyna

Messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Nokai Mar 25 Aoû - 10:53

Une des meilleures candidatures postées by far. C'est ultra complet, même trop, mais en même temps c'est ce qu'on te demande.

Point 1 : Oui amitiés et dispute font partis d'une même pièce, le problème survient quand cette dispute ne touche plus seulement les deux personnes mais toute la guilde, tu vois le mur de Berlin ? Bah ça ferait a peu près pareil, y'a une moitié de la guilde qui prendra parti pour un et l'autre moitié pour l'autre. Au final, la petite dispute se transforme en armageddon et Tikkey veut pas que ça arrive donc il coupe le mal a la racine et évite que la Disease se propage.

Point 2 : Un raid ça se fait a 8, quelqu'un dont l'abscence est prévue depuis 1 ou 2 jours ça dérange pas, vie IRL > dn, le problème survient quand 7 personnes sont prête et que l'une d'entre elle reçoit un sms en mode " dsl les gars je serait pas la ce soir ", alors oui les imprevu ça arrive, mais au bout de 3/4 fois ça saoul tout le monde et le bench devient une possibilité forte attrayante.

3. Oui, on essaira de te mettre au courant, mais y'a eu des blagues faites sur certaines personnes, un peu blessante, mais ça reste le but d'une blague, sauf que quand tu te prend la réfléxion 15fois par jour, tu demande aux gens d'arreter, simplement.

Ctout ce que j'ai a dire, bonne chance pour la suite.
Nokai
Nokai
Pyj'

Messages : 219
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 24
Localisation : Honfleur.

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Pallalol Mar 25 Aoû - 11:38

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour la bite.
Pallalol
Pallalol

Messages : 177
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Yavyto Mar 25 Aoû - 14:04

Salut, candidature trop simple trop légère c'est dommage :/ je suis un mec sympa donc je t'envoie quand même le TS t'as de la chance Smile
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Tikko Mar 25 Aoû - 14:16

Excellente candidature, j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de repondre a tout, je ferai ca quand je serai revenu (d'ici quelques jours), donc oui, la regles
"Certaines blagues sont passible de ban" c'est surtout un troll que j'ai oublié d'enlever en fait, suite a une blague assez bcp tres mousseuse mais ca sort pa du cadre de la deconnade, tous les points negatifs que tu as relevé sont juste mal approfondi de notre part mais du coup comme tu peux bien t'y attendre, je ne vais pas ban deux mecs a la moindre dispute ni bannir un mec pour des blagues et tu as un delai de quelques jours pour prevenir si tu es absent a un raid, et si plusieurs personnes sont absentes la sanction est legere, si tu es le seul absent, tu te prends un bench of doom
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Shikusai Jeu 27 Aoû - 17:01

Je suis passé sur le TS ca c'est plutot bien déroulé, avec Felyne Shiny et tout ca tout ca
Shikusai
Shikusai

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par #DJ Elza-Scarlet Jeu 27 Aoû - 22:25

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour la suite!
#DJ Elza-Scarlet
#DJ Elza-Scarlet

Messages : 86
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Shikusai Lun 31 Aoû - 4:12

Sinon quand-est-ce que je saurai si je suis pris ou pas ?
Shikusai
Shikusai

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Neoliia Lun 31 Aoû - 7:40

Je pense que tu auras ta réponse dans la journée. ^^

Je n'avais pas lu ta candidature mais je viens de voir ta chaine Youtube, la où j'ai pu débattre de ta vidéo sur la Lencea qui me reste encore en travers de la gorge ! Wink

flower
Neoliia
Neoliia

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Tikko Lun 31 Aoû - 13:37

Je ne t'ai pas encore vu sur le ts personnellement, je viens de rentrer j'aimerai voir les nouveaux avant de les accepter. Surtout que ta candidature à beau être toute jolie, t'as quand même déjà craché sur la guilde auparavant (comme bcp de monde donc c'est pas éliminatoire) ça gene aussi dans le fait que tu dises ne pas juger sans essayer alors que tu ne t'es pas privé ! et tu fais des vidéos de lancea de pas très bonne qualité disons xd
Donc ça me laisse une mauvaise impression pour l'instant, j'aimerai te voir sur TS histoire de me faire un avis par rapport à ton présent et pas ton passé
Slt !
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Shikusai Lun 31 Aoû - 17:00

Tikko a écrit: t'as quand même déjà craché sur la guilde auparavant (comme bcp de monde donc c'est pas éliminatoire) ça gene aussi dans le fait que tu dises ne pas juger sans essayer alors que tu ne t'es pas privé !

J'aimerai bien savoir quand car a ma connaissance non. La seule personne sur qui j'ai fais des critiques appartenait a votre guilde, mais j'ai jamais visé toutes la guilde donc j'aimerai bien qu'on m'explique quand ? Car bon j'aime pas trop qu'on m'accuse a tort surtout si les accusations repose sur des trucs tel que des "supposition" ou autre, du coup j'aimerai bien savoir d'ou tu tiens cette sois-disant "info", car a ma connaissance votre guilde je la connais depuis peu de temps ( vers la fin d'Eternelle ) et la seule mauvaise expérience que j'ai eu était par rapport a Liinky (ou un truc du genre).

Je suis passé sur votre TS 3x !
Shikusai
Shikusai

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Tikko Lun 31 Aoû - 21:44

Bah ecoute, tes présences sont comptées, on apprécie le geste mais ca change pas le fait que je t'ai pas vu et que j'aimerai te connaitre avant de t'accepter ^^

J'essayerai de retrouver le message quand j'aurai le temps, par contre, le fait que tu affirmes que tu n'aies jamais critiqué la guilde je le prends mot pour mot, donc je m'attends a ce que ca soit pure vérité :p




(ps: tu dis que tu connais la guilde depuis peu de temps et que c'est par rapport a Liinky, sauf que Liinky n'est plus dans la guilde depuis 3-4mois en fait, je considère pas ca comme "peu de temps" mais bon ! Une p'tite enquete sera faite et si jamais je vois que c'était pas toi qui avais critiqué la guilde bah ya pas de blem, sinon tu perds des points, logique ^^)
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Shikusai Lun 31 Aoû - 22:52

Tikko a écrit:Bah ecoute, tes présences sont comptées, on apprécie le geste mais ca change pas le fait que je t'ai pas vu et que j'aimerai te connaitre avant de t'accepter ^^

Je suis tout a fait d'accord mais donne moi une heure sinon sur 24h se croiser c'est dur.

J'essayerai de retrouver le message quand j'aurai le temps, par contre, le fait que tu affirmes que tu n'aies jamais critiqué la guilde je le prends mot pour mot, donc je m'attends a ce que ca soit pure vérité :p

Bah critiquer et craché sur quelque chose c'est pas pareil. La seule critique que j'ai dit sur votre guilde c'est qu'elle avait beaucoup de rumeurs ( sachant que j'en ai parlé qu'avec Enakia ). Enfin bref j'attends de voir le message ou le screen...

En ce qui concerne Liinky je dit il n'y a pas longtemps car j'ai fait une grosse pause après la dissolution d'Eternelle, je parlais en terme de fait que j'ai pu accomplir ( ou en terme de temps que j'ai passé sur le jeu ) voila pourquoi ce la ne me semble pas être longtemps, pour moi c'est comme si c'etait hier tout simplement car je n'ai rien accomplis entre-temps.

Bah si t'as besoin d'une enquête fais toi plaisir je n'apprécie juste pas qu'on m'accuse sans me dire sur quoi on s'appuie ^^
Shikusai
Shikusai

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Tikko Lun 31 Aoû - 22:54

Bah si tu as insulté la guilde dans son ensemble c'est un fait, si tu assures ne pas l'avoir fait, je verifierai mes sources et je m'excuserai très profondemment si je me suis trompé, dans l'autre cas, tu seras refusé pour avoir soutenu un mensonge ^^

Donc tu devrais t'assurer de ne jamais avoir insulté la guilde si tu veux mon avis xd (d'ailleurs le fait d'avoir insulté la guilde n'est pas bien grave, c'est surtout le faire de me mentir qui l'est, mais qui sait, j'dis peut etre des conneries ^^)
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Shikusai Mar 1 Sep - 4:01

Je suis pas du genre a parler a la légère j'ai vérifié aussitôt que je t'ai dit que je ne l'ai pas fait. Si je te le re-assure c'est que j'ai donc bien vérifié partout : Facebook, Forum eternelle, forum D.N ( bien que ca j'en suis sûr ) , Historique internet.

Donc si malgré ca tu me sors une quelconque preuve que je l'ai fait ( sachant que j'en suis sur a 99,9%; le 0.01% étant la parce que je ne penses pas que tu m'accuses pour le plaisir, quelque chose a dû te mettre la "puce a l'oreille", je laisse donc le bénéfice du doute, comme je suis un humain et pas Dieu, mais me connaissant ca m'étonnerai TRES TRES fortement. ) bah chapeau, car ca signifierai que tu as accès a  plus d'info sur moi-même que je n'en ai, ce qui me paraît invraisemblable a moins que tu fasse parti des services secrets.

Sur ce.

PS : Si tu pouvais vérifié tes sources rapidement, car je reprends le 10 septembre et comme je change de cycle ( au revoir le lycée ) je ne sais pas si je serai plus ou moins libre qu'avant, donc j'aimerai profiter du peu de vacances qu'il me reste.
Shikusai
Shikusai

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Tikko Mar 1 Sep - 13:14

[Annulé] Candidature de Shikusai Fcef34f16a
J'ai eu la confirmation que c'est bien toi ^^

Tu insultes bien la guilde dans son ensemble, pas de simple critique personnelle de Liinky ou meme de critique tout court vu que tu spécifies clairement "Askaw c'est de la merde", c'est assez précis et je compte ça comme une insulte a la guilde surtout que c'est sur un lieu "publique"
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Pallalol Mar 1 Sep - 13:18

RIP
Pallalol
Pallalol

Messages : 177
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Shikusai Mer 2 Sep - 2:16

Sur le coup je t'avoues que tu m'as fais peur, c'est rare que je deteste des personnes sans le savoir, je suis donc partie voir le post en question illico et oui, non en fait il faut lire tout le post. Les images parles d'elles-mêmes la je me reconnais un peu plus tu vois car je suis toujours le premier a dire "on ne juge pas une guilde a l'addition de ses membres", donc oui j'ai bien précisé que je visais pas Askaw entier, d'ailleurs tu remarquera qu'il n'y a pas d'icone "modifié" en bas de la phrase en question ( au cas ou on penses que je l'ai fait --' ).

Merci de lire le post qui suis le screen, ou alors je t'épargne ca : [Annulé] Candidature de Shikusai 11885710

J'ai pas beaucoup de temps pour recadrer. Bref j'ai rien changé au post original c'est donc bien ce que j'ai dit, il faut tout lire. Donc non je n'ai pas critiqué la guilde dans son ensemble, prendre une phrase la sortir du contexte intégrale c'est facile. C'est comme une personne qui lors d'une dispute ne montre que les passage qui l'arrange. ( après ca dépend si c'est toi qui a pris le screen ou si on te la envoyé )
J'ai parlé on m'as demandé une explication, j'ai expliquer de manière plus explicite, donc non je n'ai pas insulté votre guilde au grand complet.

Pour illustrer c'est comme la distinction entre dire a son pote : "Ta gueule xD" et a un parfait inconnue : "Ta gueule."
Même mot mais pas le même sens tu vois. Sauf que la c'est une phrase.
Enfin bref je continue a soutenir mes dires bounce

PS :
Tikko a écrit:tu spécifies clairement "Askaw c'est de la merde", c'est assez précis et je compte ça comme une insulte a la guilde surtout que c'est sur un lieu "publique"

Oui je m'exprime comme ça je pars toujours d'un mot bien choquant pour partir vers le précis, au moins comme ça je suis sur que la personne lira jusqu'au bout ( quoique je me sois visiblement trompé). Bref je Quote pas pour ça, je veux juste comprendre un truc le sens de la phrase : "sur un lieu "publique"" . 'Fin je comprends pas, pour moi a partir du moment ou j'ai dit que je n'ai pas critiquer votre guilde dans son ensemble, que se soit publique ou privé la gravité reste la même hein ? Après bien sûr j'ai même parler d'Askaw en privé de la même manière ( tu as d'ailleurs les screens a disposition en privé ) du choquant vers le précis comme d'hab.
Shikusai
Shikusai

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Tikko Mer 2 Sep - 3:45

Bah écoute comme je te l'ai dit, osef un peu que les gens trashtalk la guilde en soit
Dans la finalité si tu veux rejoindre la guilde tu dois juste faire tes preuves comme tout le monde, et si je tai jamais parlé hors forum (surtout vu le sujet de discussion) Bah je devrais juger ta candidature sur le peu que j'ai vu
Concrètement je vais pas me casser la tête à faire le sherlock holmes concernant ce que t'as dit sur fb, hormis cet incident ta mentalité est très proche de ce que recherche Askaw donc je suis prêt à te croire mais pour la 74965930753e fois, viens sur TS par exemple à 16h mercredi
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Shikusai Mer 2 Sep - 3:53

Oui peut-être, mais bon si j'ai bien un gros défaut c'est que je deteste qu'on ai une fausse opinion de moi ( un peu comme un gamin detestant avoir tort ).

Bah même aujourd'hui si tu veux TS. Envoie moi un mp sur ma lancea et je viendrai nom : Shataora


Dernière édition par Shikusai le Mer 2 Sep - 18:56, édité 1 fois
Shikusai
Shikusai

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Nokai Mer 2 Sep - 11:06

RIP IN PEPERONI LA MAINTENANCE SE TERMINE A 15H30 LELELELELE XDDXDXDXDXDXDX PALLAMDR
Nokai
Nokai
Pyj'

Messages : 219
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 24
Localisation : Honfleur.

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Neoliia Mer 2 Sep - 11:45

Bolosse Marco
Neoliia
Neoliia

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Tikko Mer 2 Sep - 14:37

Bon ? Toujours pas là ?
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Pallalol Mer 2 Sep - 16:43

Tikko a écrit:Toujours pas là ?
lol
Pallalol
Pallalol

Messages : 177
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de Shikusai Empty Re: [Annulé] Candidature de Shikusai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum