Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accepté] [Candidature]

4 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Empty [Accepté] [Candidature]

Message par Eathes Dim 16 Nov - 10:32

Hello chaos !
Bonjours j’espère que vous allez bien.

Je souhaiterais faire ma candidature auprès de votre guilde parce que j’ai commencé Dragon Nest il y a deux jours seulement et je vous avoue que jouer seul et assez barbants et j’ai remarqué qu’il y avait extrêmement peu de français sur ce jeu donc le jeu devient assez lassant or je pense que ce jeu possède de grand intérêts en multi-joueurs.

Donc moi c’est Patrick, j’ai 16 ans pour l’instant, j’adore le japon c'est-à-dire les mangas (je dirais 300 mangas dans ma biblio pour le moment ^^), les animés japonais pour en citer quelque un mirai nikki, code geass parmi tant d’autre. J’ai commencé les mmo sur Fly For Fun puis je suis passé sur aion qui m’as laissé à désirer par le manque de personne qui voulait jouer avec des lvl 40 je me suis donc tourner vers terra mais sans plus de succès. Puis un ami m’a conseillé GW2 mais le jeu est principalement et malheureusement axé sur énormément d’heure solo avant de jouer en team. Mais Dragon Nest est différent en très peu de temps les niveaux augmentait rapidement et le dynamisme des combats m’as tout de suite séduit.
Sur mon temps je joue aussi énormément à League Of Legend, si jamais vous avez quelques joueurs ce serait avec plaisir de jouer avec eux. 

Sur Dragon Nest je joue un Chasseur niveau 17 que j’ai commencé il y a 3 jours. Malheureusement ayant commencé le jeu récemment je possède très peu de connaissance sur le gameplay du jeu :’(

Maintenant pour mes motivations à vous rejoindre,
Je trouve LOL vraiment sympathique mais comme tout jeu à force de jouer seul le jeu devient lassant et depuis que j’ai découvert Dragon Nest j’ai eu comme une attirance envers ce jeu et j’ai décidé de progresser pour pouvoir jouer avec des amis, faire des quêtes épiques sur une bonne vielle musique de Skyrim Very Happy et pouvoir participer à des événements inter guilde.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
Eathes
Eathes

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Empty Re: [Accepté] [Candidature]

Message par Soft Dim 16 Nov - 11:44

Bonjour,

Votre candidature rempli les conditions. Nous allons en discuter entre nous et vous aurez votre réponse sous 48 heures.

N'hésitez pas, en attendant, à passer sur notre teamspeak pour discuter avec nous! L'adresse vous a été envoyée par message privé.

Bonne chance.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Empty Re: [Accepté] [Candidature]

Message par Tikko Dim 16 Nov - 14:01

Putain la candidature est presque identique a celle de Liquidly xD
Le probleme est qu'on est une guilde plutot HL, du coup l'aide a bas lvl est quasi inexistante vu qu'on est presque tous lvl max, on a quand meme quelques membres bas lvl mais ce que tu trouveras chez nous c'est + de l'ambiance et des rires (et des enguelade aussi) que de l'aide bas lvl meme si y en aura toujours un de devoué pour t'aider, en ce moment ya le nouveau cap qui vient de sortir du coup tout le monde est très occupé je t'invite a rejoindre notre TS histoire de savoir comment ca marche chez nous Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Empty Re: [Accepté] [Candidature]

Message par Ayunine Dim 16 Nov - 17:47

Bonne chance pour monter de niveau.
Viens nous passez un petit coucou sur ts pour voir si la guild est à ton gout.
Ayunine
Ayunine

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Empty Re: [Accepté] [Candidature]

Message par Eathes Lun 17 Nov - 14:59

Merci et je suis déjà sur le ts, et comme liquidly et moi même sommes potes et avons le même niveaux je pense qu'on sera ensemble pour pex Wink
Eathes
Eathes

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Empty Re: [Accepté] [Candidature]

Message par Soft Lun 17 Nov - 18:06

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté en période de test! Vous pouvez postuler en jeu.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Empty Re: [Accepté] [Candidature]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum