Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] candidature Lyndina,Elydzie

5 participants

Aller en bas

[Refusé] candidature Lyndina,Elydzie Empty [Refusé] candidature Lyndina,Elydzie

Message par Lyndina Lun 7 Sep - 21:15

Bonjour,

Donc... Je commence par l'IRL... J'ai 17 ans et je vis en Belgique.

Ensuite... L'IG, j'ai 2 perso une ingénieuse 63 et une lanciere 70, je viens de bloodsbrothers,
j'ai décidé de quitté cette guilde car je trouvais que ça manquait d'activités bien que je n'avais pas le lev pour vraiment espéré faire les instances avec les personnes qui étaient connectés, j'ai tout de même pu admiré la façon dont cette guilde se tient au bord du gouffre...

Je connais Dragon nest depuis 2 semaines, j'avais fais quelques recherches sur Internet a propos de MMO RPG et je suis tombé sur ce jeu, j'ai donc vérifié comment était ce jeu sur YouTube et j'ai accroché, même un peu beaucoup avec la lancière qui est apparue, j'avais a la base prévu de faire guerrier comme 2eme classes pour pouvoir faire un perso cac et un autre distance mais dés que la lancière est apparue donc juste 2 jours apres que j'ai créé le guerrier, j'ai décidé d'abandonné le guerrier et de la monter au plus vite niveau 80 pour avoir des cadeaux... j'ai monté mon guerrier lev 30 pour tout de meme voir un peu a quoi ça ressemblait...

Avant de venir sur Dragon Nest, j'étais sur ArcheAge, j'aime bien ce jeu mais il est tres long et meme avec un stuff plus ou moins potable les cash shoppers et les anciens restaient quand meme assez déséquilibré par rapport aux nouveaux... J'avais une guilde qui allait tous les soirs a un event et j'y participais tous les jours donc du coup j'aime l'activité, bien que dans 2 semaines je commence les cours et que l'activité que je fournirais qu'en congé sera moins présente,
cet event était axé PVE on faisait des "trade packs" qui rapportaient masse gold mais vu qu'on était des pirates et qu'on pouvait se taper entre verts, nous avons décidés d'abandonner cet event PVE et d'aller casser les bateaux des personnes qu'on aimait pas se qui finissait en PVP naval, j'y suis resté 1 ans.

Ensuite encore avant Archeage, j'ai visité un serveur wow privé, là il n'y avait pas vraiment de pvp sauvage juste du pvp en champ de bataille.
J'y ai rencontré une guilde complètement axée PVE HL, j'y suis resté environ 6 mois, mais ça m'a lassé car j'avais l'impression de ne rien avoir a faire...

Encore avant, j'ai visité RIFT, Tera, Aura Kingdoms, Aion, et d'autres encore...

Donc comme je l'ai dis plus tôt, pour l'instant je suis en congé donc je reste connecté jusqu'à 1 heure du matin... mais je pense qu'apres je devrais me déconnecter vers 21h-22-23h pour des raisons parentales... je me connecterais en général après l'école donc vers 17h30 sauf peut être quelques jours un peu plus tard... Le week-end, je suis donc complètement dispo, j'aime bien trainé sur l'ordi une grande partie de mon temps...

M'enfin bon... Je recherche principalement une guilde organisée et active qui peut faire du pve comme du pvp.

Lyndina

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Lyndina,Elydzie Empty Re: [Refusé] candidature Lyndina,Elydzie

Message par Pallalol Lun 7 Sep - 21:43

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour la bite.
Pallalol
Pallalol

Messages : 177
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Lyndina,Elydzie Empty Re: [Refusé] candidature Lyndina,Elydzie

Message par Yavyto Lun 7 Sep - 21:44

Re'bonsoir sympa comme candid j'tenvoie le ts ps: archeage c'est cool mais la commu à détruit le jeux, sur mon serveur du moins :p
Yavyto
Yavyto
Ultime champion de la lumière

Messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Lyndina,Elydzie Empty Re: [Refusé] candidature Lyndina,Elydzie

Message par #DJ Elza-Scarlet Lun 7 Sep - 22:55

Pallalol a écrit:Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour la bite.

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour la suite !
#DJ Elza-Scarlet
#DJ Elza-Scarlet

Messages : 86
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Lyndina,Elydzie Empty Re: [Refusé] candidature Lyndina,Elydzie

Message par Tikko Dim 27 Sep - 18:19

Actif pour une période, il a surement fait sa vie ailleurs par contre, notre guilde lui correspondait pas.
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Lyndina,Elydzie Empty Re: [Refusé] candidature Lyndina,Elydzie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum