Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Refusé] candidature Milobellia

+2
Tikko
Milobellia
6 participants

Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty [Refusé] candidature Milobellia

Message par Milobellia Ven 19 Déc - 16:09

Salut, je suis Milobellia (IG) lv 60 danseuse de lames, j'ai 24 ans je suis quelqu'un de sympas qui aime beaucoup rigoler et qui essaye d'être sérieux au maximum quand je dois faire quelque chose en groupe.
Je suis motivé j'essaye d'être disponible le plus possible sur le jeu (biensûr quand je me connecte ^^).
Je n'ai pas joué depuis quelques mois suite à des changements dans ma vie IRL, je suis à la recherche d'une bonne guilde avec des personnes motivées qui sont là pour qu'on avance tous ensemble et non là pour être un frein dans le jeu.
Mes objectifs sont d'atteindre déjà dans un premier temps le niveau maximum afin de me stuffer convenablement pour les donjons et de permettre à la guilde d'avoir un nouveau membre pour avancer.

Milobellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Tikko Ven 19 Déc - 16:11

Rebienvenue wsh
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Liinky Ven 19 Déc - 16:14

Nice le pigeon recherche guilde FR, pour finalement revenir là, c'est tout ce que j'avais à dire.
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Nanashi Ven 19 Déc - 16:18

Bienv'nue ! Smile
Nanashi
Nanashi

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Nokai Ven 19 Déc - 19:17

ReWelcome on board !
Nokai
Nokai
Pyj'

Messages : 219
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25
Localisation : Honfleur.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Milobellia Mar 23 Déc - 13:49

merci

Milobellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Tikko Mar 23 Déc - 20:04

Refusé malheureusement, majorité de contre.

Concernant la raison, c'est concernant la candidature elle meme trop peu précise et l'attitude sur TS qui n'a pas convenu a certains.
Les votes restent anonymes donc je peux pas entrer dans les détails

La candidature a pris longtemps comparé a d'autres parce que c'était serré entre "pour" et "contre" ca s'est joué a peu
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Milobellia Mer 24 Déc - 10:37

trop peu précise la candidature ? vous m'avez dit sur TS que j'avais pas besoin d'en dire plus car j'étais dans la guilde avant et sur TS je n'ai jamais eu de mauvais comportement j'ai toujours été poli et je me suis fait envoyé chier par une personne à qui j'ai juste demandé si elle faisait exprès ou non de parler comme une fofolle ce sont mes mots et cette personne est montée sur ses talons xD (pour pas dire chevaux) si elle s'arrête juste à ça franchement moi même qui suis gay j'ai pas autant de méprise quand on l'est on ne change pas alors c'est pas une question qui va te tuer...

Milobellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Tikko Mer 24 Déc - 11:40

Ya pas eu qu'un vote contre, c'est ca le truc
J'sais pas trop ce qui s'est passé pour qu'il y ait autant de contre ('fin autant de votes tout court) y a eu une quinzaine de vote et une majorité de contre meme si c'etait serré
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Milobellia Mer 24 Déc - 12:14

oui bah moi non plus hein et personne veut dire pourquoi ? xD car sérieux jrejoue apres 5 mois et jconnais quasi personne donc ça serait bien d'avoir plus de détails, je ne pense pas avoir manquer de respect à quelqu'un sauf si comme le commentaire que jai mis au dessus ça n'a pas plus que je pose une simple question à la personne et qu'elle s'est senti vexé ou je ne sais quoi j'en suis désolé mais ça n'a rien de méchant de demander a une personne si elle fait exprès ou non de se comporter comme elle se comporte c'était tout simplement pour éviter les malentendus à l'avenir et pour apprendre à connaitre la personne.Et les contre je vois pas en quoi à part que la personne en question (et oui c'est chiant de dire ça mais j'ai pas le choix) a dit sur TS qu'elle fera en sorte que jsois pas pris guilde, je pensais qu'il plaisantait car moi je plaisantais en tout cas mais bon comme quoi une simple question pour me nuire...enfin bref dégouté ^^

Milobellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Tikko Mer 24 Déc - 12:48

Bah je pensais aussi que c'était de la plaisanterie en tout cas je l'ai pas mal pris.
Je sais pas non plus ce qui a été dit donc je peux pas trop te répondre déso, p'tet que certains se prononceront, je peux pas me prononcer a leur place
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Liinky Mer 24 Déc - 13:05

Moi je plaisantais pas, si tu veux je te dis ce que je pense ici oklm car jsuis un bonhomme ta vue.

Je te connais pas plus, et très franchement j'ai pas chercher plus, ta poser ta candidature ici, sans la lire j'était déjà contre, pourquoi ? parce que juste avant de la poser justement, tu avais balancer un pigeon bleu '' chercher guilde FR blablabla ''

T'aurais pu faire genre, ouais les gars, jreviens, jreprend le jeu, jfait une candidature correct pour m'expliquer tout ça tout ça (ce qui n'ai absolument pas le cas sur ta candidature). Mais non, tu te point la fleur au fusils, et on était pote les gars, jsuis de retour, oklm.

Stpliz, tu as tenter un pigeon bleu, voir ailleurs, tu as fail, et tu reviens genre wesh on est potes ? tu es fou toi, jt'aurais connu genre avant que tu stop le jeu, jt'aurais dis tu es sérieux de revenir vers tes sous disant potes après avoir tenter de les boloss en allant voir ailleurs ?

*tousse* Bref, j'en ai conclu que ta pris des vents, tu es venue ici comme dernier recours, sauf que ici c'est pas une poubelle, et je suis absolument contre quelqu'un qui trahi des valeurs humaines comme l'amitié (c'est un peu fort ce que je dis, mais si tu as lu ce que j'ai dis avant, tu comprendra, sauf si tu es trop con, ou moi trop intelligent.)


En résumé:

Toi-->Pigeon bleu cherche guilde FR--> Ho wait, je trouve rien personne veux de moi, jgo revoir mes potos askaw--> wesh jpose ma candidature, oklm, comme au bon vieux temps on est àl sur le TS *calin* /// Contre, contre, contre --> QQ je pleurs, je comprend pas, pk la vi, pk tant de n--> GET OUT !

Maintenant arrête de te lamenter et va voir ailleurs. (Je te dis cela calmement hein, parce que askip jsuis violent à l'écris.)


Voilà ma justification. Rip le respect.
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Seefield Mer 24 Déc - 14:11

moi j'ai voter "pour" car les autres ont voter "contre" !!!
Et voila viva l'opposition, viva la révolousion

[Refusé] candidature Milobellia Photo



PS : (perso je n'ai rien contre toi, j'ai donc voter pour mais voila je ne pèse que 1 voix, bonne chance pour la suite ^_^)


Dernière édition par Seefield le Mer 24 Déc - 14:23, édité 1 fois
Seefield
Seefield

Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Tikko Mer 24 Déc - 14:14

gg seefield.

Comme d'hab Liinky, bcp trop agressif mais bon il voulait une raison d'opposition il l'a eu au moins.
P'tet que d'autres l'ont pris comme ca m'enfin
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Milobellia Mer 24 Déc - 14:59

Donc déjà liinki jte connais pas, de plus j'ai lancé un oiseau bleu j'étais pas censé savoir que askaw serait toujours là après 5 mois d'arrêt de jeu.J'avais aucune connaissance d'un forum de la Guilde avant que Tikko me mp pour m'en parler.Après 5 mois d'arrêt je me souvenais pas de grand monde de chez Askaw à part Tikko, Seeflied. Je n'ai jamais dis *cc les potos je reviens reprenez moi Guilde blablabla mon gars stop inventer des choses que je n'ai pas dis.J'ai pas a m'expliqué pourquoi j'ai stop le jeu ça ne regarde que moi c'est ma vie IRL qui n'a rien à voir avec le jeu donc pourquoi j'en parlerai ? Quand je me suis co sur le jeu je pensais même pas que quelqu'un de la Guilde se souviendrait de moi, Tikko m'a mp après mon oiseau et m'a expliqué que au bout de 20 jours d'absence il m'a viré car jdonnais plus de nouvelle ce qui est normal et il a eu raison.En aucun cas j'ai jamais fais le léche cul en disant vas'y reprenez moi guilde jvous connais etc. franchement comme tu l'as marqué dans ton commentaire tu ne me connais pas donc ne me juge pas sans me connaître et tu es qui pour me juger ? En tout cas Tikko aurait dû s'abstenir avant de me MP pour me dire qu'il fallait faire une candidature pour rejoindre la Guilde car vu ta réaction (alors qu'on se connait pas) ça donne pas vraiment envie de la rejoindre.Bonne continuation à vous et franchement désolé que des gens aussi bêtes (dans ce cas toi Liinki) puissent réagir comme ça.

Milobellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Milobellia Mer 24 Déc - 15:29

En gros contre pour un oiseau bleu ? donc en gros jdevais etre devin et deviner que askaw était toujours là ? après 5 mois tu peux pas penser à tout et si c'était mort d'avance à cause d'un oiseau bleu fallait me dire NON direct plutôt que jme prenne la tête pour une vieille réaction de bébé qu'il me fait en me parlant de valeur humaine xD franchement là faut pas mélanger no life donc sans vie et sans amies IRL et mon cas où j'ai dû stop le jeu pour des raisons graves j'ai eu un grave soucis de santé mais ça OSEF le jeu est tellement plus important pour des types comme Liinky. Ma priorité c'était ma santé IRL et pas celle de mon perso IG donc un peu normal quand je me suis co si j'ai pas direct cherché a prendre contact avec l'ancienne Guilde où j'étais. Voilà maintenant tu sais pourquoi j'ai pas donné signe de vie durant 5 mois

Milobellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Liinky Mer 24 Déc - 15:40

EDIT Tikkey : Post deleted, trop aggressif.

Bref, sur ce, ceci était le dernier post, tout post suivant celui-si sera supprimer pour ne pas partir dans un débat sans fin avec un tête, mais une queue infinie.


Dernière édition par Liinky le Mer 24 Déc - 15:45, édité 1 fois
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Tikko Mer 24 Déc - 16:27

Calme toi tout de suite Liinky.
Dernier avertissement.
Désolé que tu n'aies pas trouvé ce que tu recherches ici Milobellia, j'espere qu'une autre guilde te conviendra mieux.
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Milobellia Mer 24 Déc - 16:33

Bah disons qu'on veut pas de moi pour un oiseau mais bon pas grave bonne continuation et bon réveillon

Milobellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Liinky Mer 24 Déc - 16:39

L'oiseau, c'était mon point de vue, ma justification, après les autres on sois pas les balls, sois pas envie de ce justifier.
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature Milobellia Empty Re: [Refusé] candidature Milobellia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum