Les Règles de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Règles de la guilde

Message par Tikko le Sam 11 Oct - 12:48

Avant de nous rejoindre ou meme apres nous avoir rejoint, il y a des choses que vous devez savoir que l'on autorise pas.

1. Si vous etes chez Askaw, vous ne pouvez etre dans une autre guilde avec un reroll ou autre, c'est soit vous etes chez nous, soit vous ne l'êtes pas.

2. Les disputes entre membres se règleront rapidement, soit le kick des deux, soit le kick du fautif (je ne me prends pas la tete très longtemps avec ces histoires, donc evitez de vous disputer si vous voulez pas prendre la porte Smile )

3. Vous devez vous inscrire sur le forum si vous voulez rejoindre la guilde.

4. Les lvls 70 doivent mettre 10g par semaine dans le coffre de guilde pour pouvoir avoir acces aux divers boost (dans la mesure du possible)

5. Les absences de plus de 20jours sans justification sur forum (ou en tout cas prevention) donneront lieu a un kick

6. Il est fortement conseillé de disposer de Teamspeak pour communiquer avec le reste de la guilde, si vous n'aimez pas les vocaux, sachez que personne n'écrit chez Askaw, on discute tous a voix haute.

7. Trop de trashtalk ou comportement abusif resultera d'un ban du TS a durée determinée

8. Si vous vous engagez a participer a un raid ou nest, vous vous engagez a etre disponible a l'heure decidée sinon vous prevenez. Un manque de ponctualité pourra entrainer un kick a durée determiné des groupes de nest et raid.

9. Une fois que vous avez quitté la guilde, si vous rejoignez une autre guilde, vous ne pourrez plus jamais revenir chez Askaw. (Cas excepté : Kick pour inactivité)

10. Certaines blagues sont passible de ban.

11. Un raidshare qui reste en banque de guilde pour plus d'une semaine appartient désormais a la guilde, inutile de le réclamer si vous n'avez pas prévenu avant.
avatar
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum