Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Haviel

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Haviel Empty [Refusé] Candidature Haviel

Message par franck6596 Sam 11 Oct - 20:57

Bonjours/Bonsoir

Avant tout j'aimerai vous prévenir que je n'aime pas trop se qui est sobre et dans l'ordinaire du coup , je vais faire une présentation un peu spécial.Certain ne vont peut être pas aimer mais qu'importe j'ajoute mon grain de folie la ou certaine personne resterai le plus sérieux possible.

*petit ricanement* -Bonjours moi c'est Haviel Clerc actuellement lvl 18 (oui oui je sais je suis un petit nuubi)
-Bon l'avatar on ta pas causer boucle la! Moi c'est Franck enchanter 18 ans.
-Il va se calmer l'imbécile a la sourie ? Je joue Heal pour la simple et bonne raison que j'aime aider mon prochain et aussi que je les trouve pas mal sur Dragon Nest.
*Enferme l'avatar dans le placard* - Je suis en Bac pro Alternance Électrotechnique.
*Force sur la porte et crie a travers le troue de la serrure* - Depuis 1 Jours  sur Dragon Nest je recherche des gens avec qui jouer et qui comprenne et parle ma langue.
-Je joue au basket et je fait du judo se qui ma appris a rester humble et a respecter mes adversaire.
-Tu va voir si tu va encore me respecter aprés sa *Lui donne un coup de massue*

Revenons un peu au sujet qui nous intéresse (pour se qui ne comprendrai pas se qui se passe au dessus du prochain paragraphe c'est simple: moi et mon avatar on se parle)

Pourquoi Askaw ?

J'ai vue Canicresse écrire en monde.Je lui est envoyer se mp si subtil est intelligent : "Are you french ?". La réponse qui suivie fut comme un flash comme si je voyait la mort en face (ouai ouai ouai j'abuse un peu je sais...) : "Yes"
Je lui est donc demander une guilde sympas et fr. Il ma proposer la votre en rajoutant qu'il y avait candidature sur le forum et donc j'ai demander si vous aviez un vocal. Fin bref je pense que vous comprenez pourquoi je suis cher vous.

Quelque chose que je pourrai apporté a la guilde ? (réfléchie longuement)

Je ne suis que lvl 18. (Point faible)
je suis heal. (points fort je pense)
J'ai très peu d’expérience a Dragon Nest. (point faible)
J'ai une très grande expérience des mmorpg (6 ans). (points fort)

Alors voila c'est moi j'ai des défaut et des qualité aussi mais je pense que chaque personne est libre de ce décider sur ceux si et celle si.

" On apprécie un personne pour ces qualité et on reste au prêt d'elle pour ces défaut"

franck6596

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Haviel Empty Re: [Refusé] Candidature Haviel

Message par Soft Sam 11 Oct - 21:05

Bonjour,

Votre candidature rempli les conditions. Nous allons en discuter entre nous et vous aurez votre réponse sous 48 heures.

N'hésitez pas, en attendant, à passer sur notre teamspeak pour discuter avec nous! L'adresse vous a été envoyée par message privé.

Bonne chance.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Haviel Empty Re: [Refusé] Candidature Haviel

Message par Soft Mar 14 Oct - 15:49

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté en période de test! Vous pouvez postuler en jeu.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Haviel Empty Re: [Refusé] Candidature Haviel

Message par Soft Mer 15 Oct - 19:32

Refusé. Nous sommes désolés mais vous ne correspondez pas à l'esprit de la guilde et vous ne pourrez donc pas intégrer celle-ci.

Bonne continuation.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Haviel Empty Re: [Refusé] Candidature Haviel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum