Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Candidature SkyCrisis

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par SkyCrisis Mer 25 Mar - 16:56

Qui suis-je à l'extérieur de la Matrice ?


Alors moi c'est Thomas, 18 ans à la fac d'histoire d'Orléans (mais je vais sûrement partir à tours en PACES l'année prochaine). Mes temps de jeu ne sont pas du tout fixe... Je peux aussi bien passer un jour entier sur un jeu comme une semaine sans touché à mon ordi, ça dépend vraiment de mes envie. Je me force jamais à jouer j'y vois pas l’intérêt! Wink
En dehors de ma chambre de geek, je sort énormément (je suis étudiant après tout) mais ça durera pas longtemps si je vais en médecine :') et sinon je fait pas mal de sport et il m'arrive de consommer des substances illicites (ce qui améliore mon gameplay, quand même il le dire!)
Niveau jeux vidéos, j'ai touché à tout, vraiment tout du plus nul au meilleurs, du plus vieux au plus récent... J'ai pas mal joué à LoL et Monster Hunter entre autres!
Je voyage pas mal donc ça peux arrivé que je me retrouve dans de lointaines contrés asiatiques ou africaines.






Qui suis-je dans la Matrice alors ?





tadaaaam
Je suis, SkyCrisis comme vous aurez pu le deviné, assassin jusqu'à maintenant de niveau... 0 quand je poste ce message puisque j'ai pas encore créé mon perso mais ça ne saurait tarder! Je vous explique mon cas en fait ---> J'ai joué à Dragon Nest lorsqu'il était en Bêta Fermé j'ai vraiment bien accroché! Mais à ce moment j'était en Guyane Française et j'avais la qualité d'une connexion internet éthiopienne si vous voyez ce que je veux dire... Du coup j'ai lâché le jeu. Mais j'ai eu envie de reprendre hier donc j'ai download repris un peu mon ancien perso mais comme j'ai pu voir voir pas mal de changements j'ai décidé de recommencer tout depuis le début! (il était que level 25 de toutes façons)



Pourquoi votre secte sadomasochiste... euuuuh.... guilde et pas une autre ? (désolé c'est l'habitude... merde)



J'ai choisie votre guilde après maintes recherche sur ce magnifique moteur qu'est gougle... pour au final ne rien trouvé.. et cherceh simplement sur le forum de Dragon Nest :') Et donc, j'ai vu que vous étiez pas mal actif et que par dessus tout vous ne cherchez pas forcément des joueurs 50-70 pour constituer l'armée ultime de Dragon Nest... Quoique j'ai cru entendre parler de "Black Dragon Nest"  Suspect (mais c'est une bonne idée d'intégrer une team élite plutôt que la guilde le soit entièrement!). Enfin bref, j'espère vous avoir convaincu, j'aime bien les cravaches depuis que j'ai vu 50 Nuances de Gras... je sais pas si ça peux aider ? En général y'a toujours un adepte de ce genre de choses dans les guildes!
J'aimerais bien avoir des personnes autour de moi pour me conseiller au niveau de ce qui a changé etc... Et puis surtout pouvoir accéder rapidement, sans trop de prise de tête à me dire "es ce que je monte ça ou ça", aux partie haut level, les plus intéressantes.

Mes salutations très peu distingués malgré moi,
Sky.

SkyCrisis

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par Liinky Mer 25 Mar - 18:32

Yo

Slt j'habite a Tours, Paces sa pue :< viens a la fac de bio avec moi oklm *tousse*

Bref, bon la candidature est propre, rien à dire Gg wp.

Bon, jte cache pas que venir postuler chez nous étant Lv 0, c'est une première, jsais même pas quoi te dire en sois.

Jte donne l'adresse de notre TS, on va débattre de ta candidature entre nous oklm, il est bien entendu VIVEMENT recommandé de venir nous voir sur TS, cela est pris en compte, ton adaptation, ta curiosité, le feeling (...)

gl hf Smile
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par SkyCrisis Mer 25 Mar - 18:38

Merci bien! Oui PACES ça pue mais dès la 2eme ça s'améliore :p enfin j'espère mdr
Généralement quand je me met sur un jeu je monte assez vite donc on va voir ce que ça donnera sur DN! Smile

Du coup je squatterais le TS demain dès que je rentre, je suis pas dispo ce soir!

Bonne soirée Smile

SkyCrisis

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par Tikko Mer 25 Mar - 20:56

Original comme candidature, j'aime bien, ca te permet en tout cas d'avoir accès au TS, reste a faire tes preuves pour devenir membre :p

Du coup t'as un peu un CDD chez nous, dès que t'arriveras en PACES on te reverra plus j'suppose, bah, en esperant que tu apprécies ton sejour chez nous !

Sinon :
"Et donc, j'ai vu que vous étiez pas mal actif et que par dessus tout vous ne cherchez pas forcément des joueurs 50-70 pour constituer l'armée ultime de Dragon Nest."

On cherche à constituer l'armée ultime de Dragon Nest (on est une guilde très competitive) mais les bons joueurs ne sont pas forcément déja lvl 50+, on a des joueurs lvl 1 qui montent lvl 70 en 3jours et deviennent d'excellent éléments, on veut pas rater ça c'est pour ca qu'on a aucune limite de lvl (mais du coup parfois on s'tape des gens qui montent lvl 2X et se cassent, c'est malheureux)

Concernant le Black Dragon Nest (derniere instance du jeu, la plus difficile), on l'a torché et on est la première guilde française à etre passé dessus. (Accessoirement, on est aussi la seule guilde française a ce moment même a l'avoir tué)


Oui, j'aime bien vanter les exploits de ma guilde, c'est plus fort que moi
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par Seefield Jeu 26 Mar - 0:02

sympa la candidature

bienvenue ici Smile
Seefield
Seefield

Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par SkyCrisis Jeu 26 Mar - 0:25

Merci à vous encorea. Dependra je verrais quand j'y serait en paces en fonction de mon temps libre Wink Demain je m'y met sérieusement je serait sur ts Wink

SkyCrisis

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par Dyna Jeu 26 Mar - 11:23

T'as pas 18 ans et t'es pas en fac d'histoire xddddddd jparis 100g dans le coffre de guilde

Dyna

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par Tikko Jeu 26 Mar - 11:24

Mets les déja
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par SkyCrisis Jeu 26 Mar - 14:02

Tu veux ma page Facebook, photo de ma carte d'identité et certificat de scolarité de la faculté d'Orléans ?

SkyCrisis

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par Liinky Jeu 26 Mar - 15:38

Jva te nikai Dyna, sa va barrdai
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par Dyna Mer 1 Avr - 14:14

news : il s'est fait virer d'la fac d'histoire pck'il avait 16 ans, rendez l'argent

Dyna

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par SkyCrisis Jeu 2 Avr - 10:39

Non je suis toujours là j'ai juste quelques partiels cette semaine Smile

SkyCrisis

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par Tikko Ven 3 Avr - 8:11

Essaye de passer cette aprem, meme lvl 1 qu'on apprenne a te connaitre un peu mieux qu'avec la candidature
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par SkyCrisis Ven 3 Avr - 11:11

Pas de soucies je serait là level 25 depuis le week-end dernier mais j'ai pas rejoué depuis j'ai un problème avec les maj ^^

SkyCrisis

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty Re: [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum