Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Candidature SkyCrisis

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature SkyCrisis Empty [Refusé] Candidature SkyCrisis

Message par SkyCrisis Mer 25 Mar - 16:56

Qui suis-je à l'extérieur de la Matrice ?


Alors moi c'est Thomas, 18 ans à la fac d'histoire d'Orléans (mais je vais sûrement partir à tours en PACES l'année prochaine). Mes temps de jeu ne sont pas du tout fixe... Je peux aussi bien passer un jour entier sur un jeu comme une semaine sans touché à mon ordi, ça dépend vraiment de mes envie. Je me force jamais à jouer j'y vois pas l’intérêt! Wink
En dehors de ma chambre de geek, je sort énormément (je suis étudiant après tout) mais ça durera pas longtemps si je vais en médecine :') et sinon je fait pas mal de sport et il m'arrive de consommer des substances illicites (ce qui améliore mon gameplay, quand même il le dire!)
Niveau jeux vidéos, j'ai touché à tout, vraiment tout du plus nul au meilleurs, du plus vieux au plus récent... J'ai pas mal joué à LoL et Monster Hunter entre autres!
Je voyage pas mal donc ça peux arrivé que je me retrouve dans de lointaines contrés asiatiques ou africaines.






Qui suis-je dans la Matrice alors ?





tadaaaam