Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Shimilka

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Shimilka Empty [Refusé] Candidature Shimilka

Message par Shimilka Dim 19 Oct - 17:00

Bonjour à tous et à toutes !

Je joue à Dragon Nest depuis un certain moment deja mais à force de jouer tout seul dans un jeu qui demande tant de cooperation on peut vite se lasser. C'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers Askaw !

Je suis un etudiant en license informatique, sous-entendu ainsi que je suis une minimum mature et que j'aime joué aux jeux-vidéo ( normal quoi ! ) Je suis souvent connecté sur dragon nest , si je ne le suis pas c'est que je suis soit en train d'étudier soit sur League of Legend, dans tout les cas je suis de nouveau present dans la journée ...

Je me suis tourné vers Askaw car je souhaite obtenir de la part des joueurs une convivialité maximale ! Pour cela, quoi de mieux qu'un magnifique Teamspeak ? Je souhaite donc rejoindre votre communauté pour avancer dans dragon nest à un niveau jamais atteint pour moi auparavant, et de pouvoir rencontrer de nouvelle personne.

Je suis actuellement en train de jouer assassin, mon pseudo est Shimilka, et j'adore tuer tout ce qui bouge autour de moi ( dans le bon sens du terme bien sur ( quoi il y en a pas ?! ) )
J'aime balader ma lame affuté à travers les boyaux des personnes que je croise, de plus je ne suis pas contre l'idée du PvP mais j'aime vraiment le PvE de ce jeu. Je ne compte pas me faire pistonner jusqu'au level maximum , mais plutot avancer a mon rythme avec des personnes du meme level que moi ou du moins à peu pres.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et je voudrais finir ma magnifique presentation par #Vide

Shimilka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Shimilka Empty Re: [Refusé] Candidature Shimilka

Message par Soft Dim 19 Oct - 17:29

Bonjour,

Votre candidature rempli les conditions. Nous allons en discuter entre nous et vous aurez votre réponse sous 48 heures.

N'hésitez pas, en attendant, à passer sur notre teamspeak pour discuter avec nous! L'adresse vous sera envoyée par message privé dès que vous aurez créer votre compte.

Bonne chance.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Shimilka Empty Re: [Refusé] Candidature Shimilka

Message par Tikko Dim 19 Oct - 17:42

Candidature assez maigre sur le coté IG, mais merci pour la candidature ! On va en discuter en interne et tu auras ta reponse quant a ton recrutement (en periode de test) sous 48h maximum Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Shimilka Empty Re: [Refusé] Candidature Shimilka

Message par Shimilka Dim 19 Oct - 18:11

Merci d'avoir repondu si vite, je viens de creer mon compte, pour completer un peu ma vie IG, mon personnage le plus haut level etant une academique level 32, je n'ai pas eu l'envie d'aller plus loin avec celui-ci car la classe me semblait un peu "no-skill", tandis que l'assassin permet de plus ample combo et je suis en admiration devant les tanuki-ninja *_* sinon aucune experience supplementaire ( pas de nids ).
Shimilka
Shimilka

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Shimilka Empty Re: [Refusé] Candidature Shimilka

Message par Soft Ven 24 Oct - 22:48

Yop,

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été retenu pour intégrer la guilde. En effet, suite à ton manque d'activité sur teamspeak, les membres n'ont pas eu le temps de faire ta connaissance et ont donc jugés que tu n'étais pas assez investi.

Bonne continuation dans ta recherche.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Shimilka Empty Re: [Refusé] Candidature Shimilka

Message par Shimilka Sam 25 Oct - 7:38

Bonjour,
Je ne vois pas l'interet d'aller sur le TS de votre communauté si je n'y suis pas encore admis voilà tout. Je souhaite en effet faire connaissance avec des personnes qui aiment ce jeu mais je ne pense pas que le fait de venir sur votre TS me fera alors participé à vos évenement, je serais juste mis de côté en attendant de savoir si oui ou non je suis admis. ( C'est un peu comme rester sur une chaise seul lorsque tout le monde autour de toi s'amuse ) Mais il ne faut surtout pas confondre le fait que je ne sois pas venu sur TS avec mon manque de motivation Wink D'ailleurs depuis ma candidature j'ai pris 10 LvL ( me voilà niveau 35 )

Bon du coup je vais aller sur votre TS plus souvent si cela peut vous aider ^^
Shimilka
Shimilka

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Shimilka Empty Re: [Refusé] Candidature Shimilka

Message par Soft Sam 25 Oct - 8:53

Yo,

Généralement les postulants vont sur Teamspeak et se présentent, sont accueillis et passent un "petit entretien" pour que l'on puisse un peu mieux les cerner. Rien de bien officiel je te rassure, mais on peut se faire beaucoup plus facilement une idée de la personne qu'en lisant quelques lignes sur un forum et ça prouve aussi la motivation! ^^

Je laisse donc les votes ouverts pour ta candidature encore quelques jours.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Shimilka Empty Re: [Refusé] Candidature Shimilka

Message par Tikko Sam 25 Oct - 12:02

Désolé du manque de clarté du coup, on considère que la candidature seule ne suffit pas a savoir si un membre est motivé ou non, c'est surtout une "epreuve" la candidature qui nous permet de savoir si vous etes elligible ou non a l'admission dans la guilde (On voit peu de membre refusés d'emblée des la candidature mais on en voit quand meme)
La partie la plus importante se fait sur TS, on saura si vous etes plus du genre timide (on hesitera pas a vous faire participer dans ce cas) ou plutot du genre actif-hyperactif et on fait nos votes sur le conseil en general

Mais en aucun cas on laissera seul les nouveaux possible membres Smile Tu peux demander aux dernieres recrues d'en ce moment, certains ne sont pas encore admis definitivement mais ils ont déja participé a des raids avec la team principale ou secondaire
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Shimilka Empty Re: [Refusé] Candidature Shimilka

Message par Tikko Sam 1 Nov - 17:37

Excuse nous, ton profil ne correspond pas a ce que recherche la guilde, je ne parle pas niveau caractere, je suis sur que tu es une personne très amicale le probleme est niveau intégration, on voit que tu as du mal a t'intégrer parmi nous, notre facon de faire a l'air de te déranger ainsi tu ne participes a la vie de guilde sur TS, c'est donc un refus malheureusement


Bonne continuation a toi et puisses tu arriver loin dans le jeu ! Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Shimilka Empty Re: [Refusé] Candidature Shimilka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum