Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Annulé] candidature KamaSora

3 participants

Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty [Annulé] candidature KamaSora

Message par kamasora Sam 25 Oct - 14:43

Candidature annulé

Salut à tous   Very Happy

Je m'appelle Sarra ( plus connu Sora  ) j'ai 26 ans et je suis une technicienne en gestion des technologies de communication. Je travaille dans une société internationale donc je joue surtout la nuit pour me changer les idées.
Je joue à Dragon Nest depuis une semaine seulement je préfère jouer en équipe en une communauté active C'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers Askaw !
J'ai un prêtre niv 21 KamaSora, je monte doucement car je veux prendre le temps de connaitre mon persos et je ne suis pas pressé Smile . J'aime bien jouer le prêtre vu que c'est mon persos préféré  sur  les autres MMORPG j'ai joué à shaiya, forsaken world, perfect world, aura kingdom et pleins d'autre jeux mais j'ai passé 7ans sur shaiya .
Je ne connais pas bcp votre guilde mais j'ai aimé la présentation ça me convient bien.
Voila, j'ai presque tout dit à bienot IG et n'oubliez pas le jeu  c pr s'amuser lol!

kamasora

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par Tikko Sam 25 Oct - 15:15

Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature ! On va en etudier ca en interne


Ta candidature est relativement courte, ya l'essentiel de l'essentiel de l'essentiel.
T'as TS? Qu'attends tu de nous ? Je te conseille de lire vite fait ca :
https://askaw.forumactif.org/t100-consignes-de-candidatures
Histoire de compléter un peu ta candidature, je t'envoie l'adresse de notre teamspeak histoire de discuter un coup
Tikko
Tikko