Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Annulé] candidature KamaSora

3 participants

Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty [Annulé] candidature KamaSora

Message par kamasora Sam 25 Oct - 14:43

Candidature annulé

Salut à tous   Very Happy

Je m'appelle Sarra ( plus connu Sora  ) j'ai 26 ans et je suis une technicienne en gestion des technologies de communication. Je travaille dans une société internationale donc je joue surtout la nuit pour me changer les idées.
Je joue à Dragon Nest depuis une semaine seulement je préfère jouer en équipe en une communauté active C'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers Askaw !
J'ai un prêtre niv 21 KamaSora, je monte doucement car je veux prendre le temps de connaitre mon persos et je ne suis pas pressé Smile . J'aime bien jouer le prêtre vu que c'est mon persos préféré  sur  les autres MMORPG j'ai joué à shaiya, forsaken world, perfect world, aura kingdom et pleins d'autre jeux mais j'ai passé 7ans sur shaiya .
Je ne connais pas bcp votre guilde mais j'ai aimé la présentation ça me convient bien.
Voila, j'ai presque tout dit à bienot IG et n'oubliez pas le jeu  c pr s'amuser lol!

kamasora

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par Tikko Sam 25 Oct - 15:15

Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature ! On va en etudier ca en interne


Ta candidature est relativement courte, ya l'essentiel de l'essentiel de l'essentiel.
T'as TS? Qu'attends tu de nous ? Je te conseille de lire vite fait ca :
https://askaw.forumactif.org/t100-consignes-de-candidatures
Histoire de compléter un peu ta candidature, je t'envoie l'adresse de notre teamspeak histoire de discuter un coup
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par Tikko Mar 28 Oct - 20:46

Pas de retour sur TS?
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par kamasora Mer 29 Oct - 18:14

Je suis déjà revenu sur TS 3 fois mais je ne t'ai pas vu. Pour ma candidature je suis quelqu'un qui n'aime pas trop écrire mais ce que je cherche dans une guilde c'est surtout une bonne ambiance et une bonne entente entre ses membres. Si vous ne voulez pas m'accepter merci de le dire parce que jouer sans une guilde n'est pas du tout marrant .

kamasora

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par Liinky Mer 29 Oct - 19:02

On te donne pas le TS juste pour parler à Tikkey, y a nous hein, Comment tu peux espérer avoir une bonne ambiance et entente, si tu viens même nous parler ?

et pour ton '' jouer sans une guilde n'est pas du tout marrant '' dois-je en conclure que en gros, tu attend vite un réponse pour pourvoir le plus rapidement postuler dans une autres guilde ? = j'en ai rien à foutre de vous en soie, je cherche juste des bonus de guilde, des gens qui parle pour passer le temps sans que pour autant je parle, des gens pour me PL, etc etc

Je suis peut-être parano et dur, mais j'ai tellement vue de personne peut fiable, profiteur, et adept du, j'en ai rien à chier des autres, je pense qu'à moi.

no offense, je dis ce que je pense sans détour, je ne te juge pas, je pause juste mes carte sur la table. #oklm
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par kamasora Jeu 30 Oct - 17:16

Bonjour,
Je m'explique pour certains points :
- j'ai dis "Je suis déjà revenu sur TS 3 fois mais je ne t'ai pas vu" en réponse à la question "Pas de retour sur TS?" pour dire que je suis déjà revenu mais Tikkey ne m'a pas vu peut être.
- pour ton commentaire sur la bonne ambiance et le fait de venir sur TS juste pour parler à Tikkey, je suis venu sur TS et j'ai parlé avec tout le monde même si la première fois on ne m'a pas laissé finir ma présentation vous êtiez sur un autre jeu . Je ne connais personne dans la guilde donc je ne connais pas Tikkey pour parler seulement avec lui.
- Si je cherche une guilde pour profiter du bonus et du pl j'aurais accepté les 4 autres guildes qui m'ont invitée.( je peux poser ma candidature pour pluisieurs guildes en même temps si je le voulais)

- Une période de test quand quelqu'un essai de rejoindre une guilde est sensé être dans les deux sens, cela permet au candidat de voir si la guilde lui convient et non pas seulement la guilde de voir si le candidat est bon. Mais cela n'est pas possible pour moi vu que vous ne m'avez pas accepté pour une période de test et vous ne m'avez même pas invité dans vos amis ( je ne connais personne dans la guilde sur le jeu même pas leurs pseudos).

- Je ne parle pas trop sur TS, j'avoue je suis un peu timide au début (personne de la guilde ne s'est présenté)

- dernier point, je pense que tu m'as mal jugé Liinky mais je ne pense pas qu'une guilde a besoin de 6 jours pour voir s'il peuvent accepter ou non un candidat même pour une période de test ( je m'impose une période de test un mois dans tous les jeux )
Bref, je retire ma candidature sur le forum et je vais la retirer sur le jeu . Je vous souhaite une bonne continuation et à bientot peut être IG.

kamasora

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par Liinky Jeu 30 Oct - 17:55

Comme je te les dit je te juge pas.

J'ai dis ce que je pensais sans arrière pensé et en étant honnête, rien de tout ce que je t'es dis devais être mal pris ou pris personnellement, bien que si j'en déduit que tu retire ta candidature, c'est que cela ta vexer, et donc que tu à quelque chose à te reprocher, sinon tu persisterais à venir chez nous, preuve de motivation et donc un très bon point.

Anyway, bonne continuation IG. No Offense.
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par Tikko Jeu 30 Oct - 18:13

C'est bien dommage, bonne continuation a toi en esperant que tu trouves cce que tu recherches
En ce qui concerne les 6jours pour accepter, malheureusement j'ai une guilde d'assisté complet, autant yen a qlq uns qui veulent bien s'occuper des candidatures et me rapporter leur avis ensuite, autant les 90% qui reste en ont rien a branler, le hasard a fait que tu ne tombes jamais sur l'un des membres qui s'occupe des candids, j'ai pas eu de retour eet malheureusement la seule fois ou je t'ai aperçu, on etait sur un autre jeu een effet, bien que j'aie fait mon possible pour t'aacceuillir, les autres n'etaient pas forcemment comme moi, j'en suis desolé et je trouve ca dommage que l'on ne t'aie pas revu.. on a d'autres membres qui ont postulé apres toi et accepté avant toi parce qu'ils ont directement fait preuve d'une activité exemplaire

Enfin bon, la candidature est close, Liinky j'apprecie le fait que tu sois franc, mais tu dis pas mal de choses inutiles a la candidature enfin bref, on en discutera quand j'aurai le temps, cya
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par kamasora Jeu 30 Oct - 18:33

Bonsoir Liinky et Tikkey,
Pour Linky : J'ai été vexé parce que tu m'as jugé alros que tu ne me connais pas encore. Cette partie
Liink a écrit: pour ton '' jouer sans une guilde n'est pas du tout marrant '' dois-je en conclure que en gros, tu attend vite un réponse pour pourvoir le plus rapidement postuler dans une autres guilde ? = j'en ai rien à foutre de vous en soie, je cherche juste des bonus de guilde, des gens qui parle pour passer le temps sans que pour autant je parle, des gens pour me PL, etc etc
me semble un jugement mais je n'ai pas retiré ma candidature à cause de ça

Personne n'est parfait donc il y'a toujours des reproches mais je ne vois pas quoi me reprocher dans ce cas je voulais rejoindre la guilde ( qui me semblait parfaite pour moi après avoir lu la présentation sur le forum du jeu ) et on ne m'accepte pas après 6 jours donc je déduis que mon profil n'est pas intéressant pour la guilde ou ce n'est pas ce qu'elle cherche ( j'aurais aimé avoir même une réponse négative tant qu'on me répond ) .
Bon, je voulais juste te répondre pour éclaircir les choses.
Pour Tikkey : merci pour ta réponse et bonne continuation
Bonne soirée Smile

kamasora

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par Tikko Jeu 30 Oct - 19:34

Bah de ce que j'ai vu, le seul point negatif c'était la qualité du micro donc j'étais parti pour un pour, j'attendais que tu reviennes ou que quelqu'un me dise que t'étais active et présente mais j'ai malheureusement pas reçu de rapport sur toi, d'ou mon "pas de retour sur TS?" qui voulait dire "Essaye de repasser qu'on puisse conclure notre avis quant a ton recrutement"

On est très loin de te dire non, on était surtout mitigé, personnellement je pensais que tu avais carrement arreté le jeu ou trouvé une autre guilde, pour ca que je me suis pas trop avancé sur ton cas, ta deduction est donc fausse, ce n'est pas un refus de candidature qui va entrainer ta non-adhesion a la guilde mais plutot ton annulation ^^
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature KamaSora Empty Re: [Annulé] candidature KamaSora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum