Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Annulé] Candidature de crazy79

3 participants

Aller en bas

[Annulé] Candidature de crazy79 Empty [Annulé] Candidature de crazy79

Message par crazy79 Lun 17 Nov - 19:54

Bonsoir tout le monde, donc je me présente je  m'apelle Sébastien je travail pour le moment dans une association qui va me permettre d'acheter une voiture  , j'ai 19 ans je suis plutot calme quand je ne connait pas les gens mais si il y a une bonne ambiance je sais déliré .

Je souhaiterais donc rejoindre votre guilde car j'ai commencé le jeux il y a moin d'un mois avec mon frere et un petit groupe de personne dans le jeux mais la plupart ont arreter de jouer une fois arrivé au niveau 60 donc on est vraiment plus que deux personne a jouer souvent , moi casiment tout les soir et l'autre personne avec qui je joue que le week-end on est pour le moment tout les deux niveau 68 , j'ai un raven je ne suis stuff que en dangereux desirs mais je compte vite me débarassé de sa rapidement, une fois arrivé niveau 70. et je compte monter un controleur rapidement 70 aussi.


Je suis motivée a trouvé un bon groupe de personnes avec qui déliré et jouer sérieusement quand il le faut , je suis pret a faire presque tout pour aidé une guilde si j'ai les moyen de le faire.



Sinon je joue souvent a LoL , j'ai deja jouer a wakfu , dofus , aion , flyff.



J'espere pouvoir faire plus ample connaissance en parlant avec vous sur teamspeak si possible sur ce bon jeux


Vous pouver mp ' crazy79 ' si je suis en jeux bonne soirée

crazy79

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de crazy79 Empty Re: [Annulé] Candidature de crazy79

Message par Tikko Lun 17 Nov - 21:07

Merci d'avoir posté ta candidature, on va en discuter en interne Smile Je te conseille de telechargr Teamspeak si tu l'as pas, si tu n'as pas de micro c'est pas grave du temps que tu nous ecoutes parce que de toute facon PERSONNE n'ecrit dans le canal guilde en jeu, on a beau etre 30 connecté que tu verras pas une lettre vu qu'on est tous sur TS.
Je t'envoie l'adresse de notre TS par mp pour que tu puisses faire connaissance avec nos membres. Je t'avoue qu'en ce moment avec le cap 70 c'est le bordel pas possible, on est tellement sur le TS qu'on est obligé de se separer en 2 voire 3 groupes pour pouvoir s'entendre sinon ya trop de monde qui parle mais t'inquiete on hesite pas a faire participer les nouveaux et si j'suis la je te laisserai pas te noyer dans le TS xD
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de crazy79 Empty Candidature de crazy79

Message par crazy79 Mar 18 Nov - 2:50

Merci de ta réponse de toute facon je suis en congé toute la semaine casiment , donc je serait la pour faire connaissance et oui j'ai un micro donc je te dit surement a plus tard sur teamspeak

crazy79

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de crazy79 Empty Re: [Annulé] Candidature de crazy79

Message par Liinky Mar 18 Nov - 6:05

Une association qui va te permettre d'avoir une voiture ? azy moi aussi jveux taffer là-bas !

btw, est ce que tu as quelque notion sur le jeux ? si je te dit guardian nest, BDN, mist nest, high grade jade, new/full moon, tu vois de quoi je parle ou pas du tout ? (simple question)

qu'elle sont tes ambition ?

ton ami compte t'il venir aussi poster sa candidature chez nous ?

j'attend tes réponses oklm. have fun, good luck.
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de crazy79 Empty Candidature de crazy79

Message par crazy79 Mar 18 Nov - 11:51

Bonjour , alor oui j'ai quelque notion sur le jeux guardian nest cest le nouveau nest qui vien de sortir, bdn = black dragon nest , mist nest je sait pas , high grade jade c'est les joyaux de haut grade avec de tres bonne stat parfois le triple des rudimentaire , new/full moon = les 2 nouveaux stuff epic 70 que je compte me procuré rapidement.(new moon)


Mes ambition c'est vraiment d'avancer dans se jeux avec une guilde soudée qui fait plusieurs chose ensemble a haut niveau , ( marre de jouer que a deux ) je voudrait vraiment aller loin dans se jeux. je ne sait pas trop quoi dire de plus apart que je suis motivée et que je suis la tres souvent !


Et j'avait oublié oui mon ami va faire sa candidature et si un de nous deux est pris et que l'autre non on partira tout les deux.

crazy79

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de crazy79 Empty Re: [Annulé] Candidature de crazy79

Message par Tikko Jeu 20 Nov - 20:44

Et donc? On attend toujours la candidature de ton ami
Si vous venez par paire, faites vos candidatures tous les deux, pas un par un comme ca on deliberera concernant vos deux candidatures si elles sont liées

(Bien que certains membres s'opposent a cette maniere de faire mais bon.)
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de crazy79 Empty Candidature de crazy79

Message par crazy79 Ven 21 Nov - 0:37

bonsoir , j'ai dit que mon ami pouvait jouer que le week - end donc normal que ya pas de 2eme candidature vu quelle ne peut pas la faire. et je pense aussi que votre guilde est tres bien vous etes sympa mais je pense que je ne suis pas fait pour etre avec vous , je suis passé sur ts plusieurs fois et je pense que je vais continuer mon chemin autre part désolé d'avoir dérangé et merci de l'atention porté a ma candidature bon jeux a vous .

crazy79

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de crazy79 Empty Re: [Annulé] Candidature de crazy79

Message par Liinky Ven 21 Nov - 11:27

Simple question, tu répond si tu veux np.

Pourquoi avoir changé d'avis ? parce que très franchement, je ne vois pas.
Sois franc et honnête si tu répond à cette question stpliz.
Liinky
Liinky

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de crazy79 Empty Re: [Annulé] Candidature de crazy79

Message par Tikko Ven 21 Nov - 13:33

On a une ambiance spéciale, je peux comprendre que tu te sois pas senti a l'aise, j'aimerai savoir comme Liinky pourquoi tu t'es pas plu chez nous (ca nous evitera l'avenir de refaire les meme erreurs et ca me donnera une raison de crier sur tlm Very Happy) Désolé de pas avoir été assez présent cette semaine d'ailleurs :/

Quoi qu'il en soit, bon jeu a toi ! A bientot sur le jeu, en esperant que tu atteignes tes objectifs Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature de crazy79 Empty Re: [Annulé] Candidature de crazy79

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum