Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Postulation

Aller en bas

[Accepté] Postulation Empty [Accepté] Postulation

Message par PhaPha Dim 28 Sep - 12:26

Bonjour,

   Je m'appel Thomas , j'ai 18 ans, je vis dans le 59 ( et oui un chtimi :p ) et je suis actuellement en fac d'art, donc comme vous pouvez vous en douter, mes hobbies concernent entre autre, les sorties musées, lecture, musique, concert, cinéma et SURTOUT les jeux vidéo sur PC !!

   Comme je viens de le dire précédement, j'aime les jeux, surtout online. Pour résumer un peu mon expérience des jeux, j'ai joué à Shaiya pendant 10 ans, avec qui je joue encore actuellement, 5 ans d'S4 League, encore 1 partie ou 2 par semaine, Audition EU pendant 6 ans mais celui-ci a fermé, mais aussi metin 2 pendant 5 ans, mais la mentalité, a fait que j'ai mis de côté ce jeu, mais également à Dragon Nest depuis sa BETA, avec des pauses car les études mangent beaucoup de temps sur le divertissement, ce qui fait que je n'ai pas une connaissance pointue sur DN.
   Les jeux les plus marquants..sont exactement les jeux que je viens de citer, car j'y ai passé de bons moments que ce soit niveau jeux, stratégies, social et que je pars du principe que si tu passe du bon temps dessus, le divertissement est réussi .
   Pour parlé de mon style de joueur .. c'est assez difficile de se juger sois-même hihi, mais je dirais que je veux toujours persévérer, la motivation est présente chez moi, même si le temps est manquant, je suis aussi maladroit, ce qui peut faire rire ( ou pas :p ), après je suis très sociable, gentil mais forcément quand quelqu'un ne me plaît pas bah je fais abstraction de cette personne afin de préserver la bonne entente entre guildoux et je pousse une gueulante très très rarement car je suis quelqu'un de calme, et je suis toujours le premier à sortir une blagounette même si elle n'est pas drôle lol ( ce sont des fois les plus marrantes ).
   Ma motivation de DN rejoint ce que j'ai déjà dis avant, j'aime apprendre, persévérer et gagner en pvp hihi même si je suis une quiche complète . Mais le fait d'avoir des donjons à plusieurs à faire, permet d'avoir des relations avec d'autres, et la communication est très importante dans ces cas là.

   Mon personnage sur DN est une Danseuse de lames, du pseudo " PhaPha ", je suis du level max ( 60 ), si la maj n'a pas eu lieu ^^.
   Mon ancienne guilde était " LesNoob ", la raison de mon départ est visiblement dûe à un caprice du chef de guilde qui m'a exclu sans raisons. C'était peut-être pas la bonne guilde pour moi ..

   J'ai connu votre guilde, grâce à un ami, un foufou haha ( Et oui mylène farmer est dans la place mon petit zozo ), qui m'a fait un topo sur votre fonctionnement et votre organisation, et c'est aussi cela qui m'a donné envie de faire partie de votre guilde, car une telle organisation, montre que cette guilde est solide et sérieuse .
   Qu'est-ce que j'attend de vous ??? Et bien de passer de bon moments ensemble, d'apporter mon soutient, de la joie ( bon le début sera dur car je suis très timide, mais au fil du temps.. ça viendra :p ). Pour moi une guilde est synonyme d'équipe et de famille, donc respect, bonne entente, partage, soutien, aide etc..
   Je voudrais bien évoluer grâce à vous, et faire partie de votre guilde, afin de pouvoir aider qui que ce soit .
   Je postule chez vous puisque vous êtes organisé, sérieux, vous aidez, vous partagez et je pense que pour faire une bonne guilde, c'est ce qui faut. Et dans ces critères là, je me reconnais.

   Voilà, je pense avoir tout dit Smile Je vous souhaite donc une bonne lecture, et j'espère à très vite ^^ .

                                                                                                       PhaPha.

PhaPha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Empty Re: [Accepté] Postulation

Message par Soft Dim 28 Sep - 12:30

Bonjour,

Votre candidature rempli les conditions. Nous allons en discuter entre nous et vous aurez votre réponse sous 48 heures.

N'hésitez pas, en attendant, à passer sur notre teamspeak pour discuter avec nous! L'adresse vous sera envoyée par message privé une fois que vous aurez créer votre compte.

Bonne chance.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Empty Re: [Accepté] Postulation

Message par Soft Dim 28 Sep - 15:49

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté en période de test! Vous pouvez postuler en jeu.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation Empty Re: [Accepté] Postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum