Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature

Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty [Accepté] Candidature

Message par Sephiras Dim 28 Sep - 12:09

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je suis un vieux joueur de dragon nest et je reprend justement celui-ci après 5 mois de pause. Je suis du genre très motivé, je fais mon maximum pour aider (la guilde et ses membres), je n'aime pas me prendre la tête ^^ et je suis très gentil Laughing

Présentation

Je m'appelle Günther (je blague pas ^^')
J'ai 20 ans, je suis Belge.
Mes hobbies sont le Cosplay, les jeux vidéos, les mangas et la culture Asiatique (Corée/Japon).

Expérience dans le monde du jeux vidéo

• Quel est votre parcours dans les jeux vidéo ?
- Je jouais à world of warcraft, Tera online etc... . Actuellement je joue à League of legends, Tribes Ascend et Dragon nest. Je met pas tout sinon ce serait vraiment trop long Surprised

• Parmi ceux cités quels sont les plus marquants ?
- World of warcraft, j'ai 9 ans (oui j'ai honte...^^') de jeu où j'ai obtenus un niveau très HL en PVP 3vs3 (Gladiateur), je n'ai malheureusement jamais atteint le rank one... et Tera Online, j'ai participé à la beta test mais son passage en Free To Play m'a refroidis et bien entendus, Dragon Nest j'y joue depuis pas mal de temps, j'ai connus le niveau 40 max (le contenus était très ...petit) j'ai plié pas mal de boss dont le léviathan HM.

• Quel style de joueur pensez vous être ?
- Celui qui joue trop Laughing je joue énormément, souvent entre 20h/01h. Le week-end je joue tout le temps ^^' Je peu Tryhard pendant des heures aucun soucis (9 ans de wow ça forge!),
et surtout, j'adore Heal, c'est mon truc, je suis healer dans la plus part des jeux que je joue!

• Quelles sont vos motivations sur Dragon Nest ?
- J'aime beaucoup ce jeu, je me suis accroché à l'histoire et aux graphisme qui font assez manga et surtout à la classe Clerc (qui me rappelle mon Paladin dans world of warcraft).

Fiche technique de votre personnage sur Dragon Nest
• Sephiras
• Saint
• 60
• Why not (avant que les bon membres partent sur le serveur coréen.)
• La raison est que je me suis retrouvé un peu seul et j'ai joué au ralentis.

Ce que vous attendez de Askaw
• Comment vous avez connu Askaw ?

- en fessant un recherche MONDE (oiseau bleu) et Tikkey m'a proposé cette guilde.

• Qu'attendez vous d'Askaw ?
- une guilde conviviale, comme une grande famille et raid bien entendus.

• Vos ambitions dans la guilde ?
- J'aime beaucoup aider, si la guilde a besoin d'aide (farm, gold etc...) j'aiderais de mon mieux, si il faut que je laisse ma place en raid par exemple il n'y aura aucun soucis. Je suis pas un joueur 'Toxic' (comme il y en a beaucoup) je suis pas là pour rager et donner une sale image de la guilde.

• Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
- Il y a très peu de guilde française (enfin je pense car après 5 mois de pause je sais pas si il y en a plus qu'avant) et j'ai vu le poste sur le forum du jeu, voir ces boss down m'a donné envie de m'y remettre sérieusement! Very Happy

PS: Si il faut plus d'information à mon sujet, aucun soucis j'y répondrais!

Sephiras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Soft Dim 28 Sep - 12:11

Bonjour,

Votre candidature rempli les conditions. Nous allons en discuter entre nous et vous aurez votre réponse sous 48 heures.

N'hésitez pas, en attendant, à passer sur notre teamspeak pour discuter avec nous! L'adresse vous a été envoyée par message privé.

Bonne chance.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Soft Dim 28 Sep - 15:49

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté en période de test! Vous pouvez postuler en jeu.
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum