Askaw - Dragon Nest EU - Guilde française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Accepté] Nomadsoul.

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Nomadsoul. Empty [Accepté] Nomadsoul.

Message par Invité Sam 18 Oct - 21:49

Yo, la plupart maintenant savent ce qu'il s'est "passé" chez Elysion, pour faire court un groupe de la guilde a préféré se détacher pour aller jouer ailleurs (ce que je respecte), la guilde étant déjà mal en point, j'avais pas le courage de continuer à la gérer (Pour le peu que je la gérais). et recruter, enfin surtout Liinky. Bref j'étais un branleur.

IRL je m'appelle Marc, j'ai 19 ans, actuellement en deuxième année de Langues Etrangères Appliquées sur Caen. J'suis brun, j'ai des cernes de ouf à force de jouer. Niveau caractère j'me suis pas encore bien découvert, mais bon en général j'suis un gars cool.

"Palmarès" des jeux vidéos : 4 ans sur flyff, 3 sur Dragonica, Nomadsoul/Nomqdsoul pour ceux qui pouvaient connaître. Je triple pesais dans le mmo coréen, et oui.

En dehors de DN je joue actuellement à LoL (Diamant 5, main trynda/rengar/singed, on m'a déjà dit que j'avais un cancer), et à Diablo 3 (Paragon 500 en saison et je suis pas mal classé sur les leaderboards).

Sur DN (le plus intéressant), je joue depuis 3-4 ans, j'ai vaguement joué sur le chinois fut un temps mais j'ai vraiment commencé au cap 40 sur SEA. Je jouais mercenaire et c'est là que j'ai connu Neolia, dans la guilde FR du serv SEA. J'ai joué jusqu'au cap 60 et j'ai éventuellement migré sur le serveur européen dés ses débuts, çàd l'alpha test. J'ai été RGM fut un temps, j'ai arrêté par flemme (Même si les 7k dnp par mois étaient motivants). Niveau classe je joue mercenaire, ma classe de toujours, j'me démmerde en PvP, en PvE vu l'état actuel du barbare il est en stand by, aka je fais que les donjons nazes dessus, je passerai potentiellement destroyer au prochain cap si besoin est.
En attendant que les merc reviennent en vogue je joue Dancer, avec laquelle j'ai clean le DDN/DDN HC. Niveau stuff sur les deux persos c'est correct, GDN L Grade +12, high grades partout, skills rings, full heraldries etc. Bref je pèse encore une fois.

J'aurais bien fait des captures d'écran mais j'arrive pas à me co (RIP les serveurs), niveau thune j'suis pas mal sinon.

Niveau motivation (un bien grand mot), j'vais avouer que j'ai surtout eu envie de suivre Liinky, avec qui je joue énormément, j'me voyais pas rester seul, même si DN n'est plus mon jeu de coeur j'y passe encore un peu de temps. Mais après mes petites heures sur TS les gens sont sympas, assez débiles donc je pense passer du bon temps.

Ce que je peux apporter, un remplacement si jamais vous avez une couille, j'suis dispo. Mais je viens pas là pour niquer la place de quelqu'un.

Pour ceux qui auraient peur que je supporte mal le fait de passer GM d'une "grande guilde" à simple membre, en quelques mots : Je m'en bats les couilles.

Merci d'avoir lu, bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nomadsoul. Empty Re: [Accepté] Nomadsoul.

Message par Tikko Sam 18 Oct - 21:56

Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature ! Comme dit plus tot on va en discuter, vous aurez la reponse quant a votre recrutement d'ici demain soir maximum, et vous serez (ou non) accepté en periode de test Smile
Tikko
Tikko
Guild Master

Messages : 940
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nomadsoul. Empty Re: [Accepté] Nomadsoul.

Message par Seefield Sam 18 Oct - 22:03

Il y a pas de print screen de ton perso et de son stuff ;_; ...mais comme j'ai la flemme de lire bein je dit pourquoi pas et j'espère que tu fait TKN, PKN, les dragonS, mémo, stronghold, fissure, tout les event et la ferme Smile
Seefield
Seefield

Messages : 207
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nomadsoul. Empty Re: [Accepté] Nomadsoul.

Message par Redarcky Sam 18 Oct - 22:12

Je dis pas non au niveau de l'inscription mais reste à voir (comme pour liinky) sur une période de test, l'ambiance en ts, en guilde, la disponibilité, la volonté pour les prochains cap et tout ça ^^.
Redarcky
Redarcky

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nomadsoul. Empty Re: [Accepté] Nomadsoul.

Message par Invité Sam 18 Oct - 22:15

Seefield a écrit:Il y a pas de print screen de ton perso et de son stuff ;_; ...mais comme j'ai la flemme de lire bein je dit pourquoi pas et j'espère que tu fait TKN, PKN, les dragonS, mémo, stronghold, fissure,  tout les event et la ferme Smile

J'ai pas pu me co au jeu de la soirée (Orange tout ça), sinon j'aurais fait un effort.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nomadsoul. Empty Re: [Accepté] Nomadsoul.

Message par Bambou Sam 18 Oct - 23:32

Soft a un peu de retard alors il faut bien que quelqu'un se décide a faire son job et reprendre ses paroles !

Bonjour,

Votre candidature rempli les conditions. Nous allons en discuter entre nous et vous aurez votre réponse sous 48 heures.

Bonne chance!

Vous aviez tous l'air sympa, on verra comment ça va se passer ! Smile
Bambou
Bambou

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : MTP

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nomadsoul. Empty Re: [Accepté] Nomadsoul.

Message par Soft Dim 19 Oct - 7:33

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté en période de test! Vous pouvez postuler en jeu.

+(je ne joue pas la nuit bambou. é_è)
Soft
Soft
Intendant

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nomadsoul. Empty Re: [Accepté] Nomadsoul.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum